☑️ Visitez le Webmail d’Alice Zimbra sur zimbra.aliceadsl.fr
Alice ADSL est une marque de FAI et de France Télécom Italie FranceDepuis la création de la société en 2003, ses abonnés peuvent se connecter à Alice Webmail Zimbra pour consulter leur messagerie. Il est accessible à de nouveaux clients depuis son acquisition par Illiad (Free) en 2008.De plus, depuis son lancement, le FAI propose un dégroupage complet de ses Boîte triple jeuEn fait, il a été le premier opérateur à commencer à déployer son propre réseau fibre optiqueCela se traduit par une offre qui ne fait plus de vous un abonné France Télécom.En tant que client, vous avez accès à l’e-mail ZimbabweEn fait, vous pouvez messagerie Web exister webmail.aliceadsl.fr.
Webmail Alice Zimbra : créez votre boîte aux lettres
Pour préserver l’accès au webmail et aux services associés pour les clients Alice, alice proue, équipe alice, surf gratuit, monde en ligneetc… Vous avez le choix entre 2 clients de messagerie : messagerie Web et Zimbra.l’un n’est pas meilleur que l’autre, c’est avant tout une question de goût. Cependant, les FAI invitent leurs utilisateurs à préférer Zimbra.
Comment accéder au courrier d’Alice : client de messagerie Web Zimbra
Visiter les clients Webmail Alice ADSLil faut aller sur la page webmail.aliceadsl.frL’accès, ensuite, est assez classique : munissez-vous de votre identifiant, mot de passe et précisez le transporteur dont vous êtes client. Enfin, lorsque vous cliquez sur se connecter, l’ouverture de la session est déclenchée.
Comment s’identifier
Page d’accueil à partir de l’adresse backdoor.zimbra.frvous pouvez accéder au client ZimbraPour accéder à votre messagerie, vous devez saisir certaines informations.
- Nom d’utilisateur : il s’agit de votre adresse e-mail
- Nom de domaine email : vous utilisez habituellement @aliceadsl.fr
- Mot de passe : Le code d’accès que vous avez défini ou reçu lors de votre souscription auprès de votre opérateur
De plus, vous pouvez sélectionner l’option « Synchroniser mes contacts IMP ».
Enfin, pour initier la connexion, il vous suffit de cliquer sur Identifier. Cela vous donne un accès direct à votre boîte aux lettres.
Alice webmail zimbra bloqué?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à zimbra.aliceadsl.fr, vous pouvez également essayer webmail.aliceadsl.fr. Cependant, si la difficulté persiste, il est préférable d’attendre quelques minutes et de réessayer. Si le problème n’est toujours pas résolu, veuillez contacter le service client.
Mot de passe perdu, carnet d’adresses perdu : que faire ?
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à Alice Webmail, vous pouvez consulter la FAQ en ligne avant de contacter le support. En fait, avec les sites d’aide et les forums communautaires, vous pouvez bénéficier d’une assistance instantanée. Les questions principales sont :
- Mot de passe oublié? Si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez simplement cliquer sur la rubrique « J’ai oublié mon mot de passe ». Ainsi, du fait de votre identifiant et de votre code postal, vous recevrez un nouveau code d’accès par SMS ou courrier postal.
- Je ne trouve pas mes contacts dans Zimbra ! Les carnets d’adresses Webmail et Zimbra sont séparés. Si vous souhaitez importer vos contacts de messagerie Web dans Zimbra, il vous suffit de cliquer sur l’option « Sync My IMP Contacts ». Cette option est disponible dans la fenêtre de connexion au message Alice Zimbra.
- Comment configurer le client de messagerie ? Tout d’abord, vous devez accéder à votre compte. Vous trouverez ensuite vos paramètres de messagerie (serveurs de messagerie entrants et sortants) dans la rubrique « Mes paramètres et mots de passe » de la catégorie « Mes informations » (serveur POP3 sur pop.aliceadsl.fr et STMP sur smtp.aliceadsl.fr)
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous devez contacter le service client AliceZimbra. Les conseillers sont joignables par téléphone, courrier ou email :
- Au Service Client ALICE 75371 Paris Cedex 8
- au numéro de téléphone 1033
- Enfin, par mail, en vous connectant à l’espace abonnés sur www.aliceadsl.fr
si tu veux Se désabonnervous devez écrire une lettre de résiliation à Alice pour résilier le service :
Télécom Italie France
Résiliation du service client
BP 80 60213 572 Marseille cedex 2