☑️ Service client EasyJet : Contact via le numéro sans frais sur www.easyjet.com
easyJet est une compagnie aérienne britannique à bas prix.La société a été créée en 1995, le nom complet est compagnie aérienne easyjet co., ltd.Il opère à partir de tous les principaux aéroports et villes européens. Depuis 2015, il s’est hissé au deuxième rang des compagnies aériennes en nombre de passagers transportés.Soit juste après son rival Ryanair, un autre compagnie aérienne à bas prixSi vous avez réservé un voyage sur un vol d’entreprise, vous devrez peut-être contacter Service client facileEn effet, vous pouvez modifier votre billet et effectuer une autre réservation avec l’assistance.Le service après-vente vous offre une variété d’options de contact, y compris numéro sans frais.
Comment contacter le service client EasyJet par téléphone : Appel SAV gratuit
Pour appeler le service client, vous pouvez composer le numéro de téléphone local de l’entreprise. En fait, chaque pays a son propre numéro. Pour la France, Numéro vert EasyJet Est 0820420 315La hotline est ouverte tous les jours de 8h à 20h et les frais de communication sont facturés au tarif d’un appel local. Cela dit, c’est gratuit pour tous les clients avec un abonnement téléphonique illimité. Ce support peut vous aider à modifier ou annuler votre réservation.
Pour toutes les demandes de contact connexes Vacances easyJetselon votre situation, vous disposez de 3 numéros verts.
- Appelez le +33 017 654 5124 ou utilisez le formulaire de contact en ligne
- Ventes : +33 017 654 5369
- Bureau de permanence : +33 017 654 5985
Contacter EasyJet : Contacter le service client par e-mail
Pour ceux d’entre vous qui préfèrent écrire des lettres plutôt que d’appeler, vous disposez également d’un Email du contactMerci au site www.easyjet.com, fournissez un formulaire de contact. Dans un premier temps, vous devez saisir des informations personnelles (nom, prénom et adresse e-mail). Ensuite, vous devez préciser les détails du vol (référence de la réservation et date du vol). Enfin, le service client d’EasyJet s’engage à vous recontacter ou à vous rappeler dans un délai de 7 à 10 jours.
Gérer mes réservations : enregistrer, modifier ou annuler des vols
Pour déposer une plainte ou simplement gérer vos réservations et vos vols, vous pouvez ouvrir un compte EasyJet sur le site de la compagnie. En fait, vous pouvez faire beaucoup de choses, que ce soit sur le site Web ou sur l’application mobile. Se déplacer avec EasyJet est donc facile.
- Ajouter un bagage enregistrééquipement de sport ou surpoids
- changer d’horaire ou itinéraire
- annuler un vol
- Changer le nom du passager
- enregistrement en ligne (Enregistrement en ligne) Quelques minutes avant votre vol, c’est l’avantage de choisir votre rangée et votre siège
- formuler un réclamer EC261 Si votre vol est retardé de plus de 3 heures à l’arrivée ou annulé 14 jours avant le départ
Enfin, sachez qu’il est plus avantageux d’utiliser le site internet ou l’application mobile pour gérer les réservations et les annulations. En effet, si le traitement se fait par téléphone, l’assistance peut engendrer des frais supplémentaires.