✔️ Espace client Pop Santé : accès membre sur www.popsante.fr
Votre Responsable Pop Santé pour votre usage espace personnel sécurisé disponible à tout moment auprès de son portail officiel popsante.frEn fait, chaque membre l’obtient gratuitement Espace Client Pop Santé Cela lui permet d’effectuer ses démarches habituelles.
Grâce à cet accès internet, les clients peuvent effectuer toutes les transactions avec ce courtier à distance et en toute sécurité.
Après avoir souscrit un contrat, il se connecte à son compte personnel pour bénéficier des services numériques proposés (consultation remboursement, formulaires de garantie, cotisations, données du contrat, etc.).
pour Connexion réussie au compte en ligne Pop Santésuivez les instructions de notre guide d’aide.
Connectez-vous à l’espace membre Pop Santé
Comme toutes les organisations de l’espace de courtage, cette maison de courtage numérise également ses services.
via son site officiel www.popsante.frqui montre aux clients les offres et les recettes qu’il propose.
Il met à leur disposition un espace adhérent sécurisé auquel ils peuvent accéder à tout moment pour effectuer leurs démarches à distance.
Chaque membre reçoit son code d’accès après avoir souscrit à son contrat.
Son identifiant client correspond à son numéro de client qui figure sur son contrat ainsi que sur sa carte de tiers payant.
Pour vous connecter, suivez simplement ces étapes :
- Ouvrez d’abord le site Web de l’organisation www.popsante.fr.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification mon espace personnel.
- Saisissez ensuite votre identifiant client et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès Internet.
Vous êtes ainsi connecté à votre espace client. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
- Gestion de compte en ligne.
- Consultation pour les formulaires de remboursement, de contribution et de garantie.
- Mettre à jour les informations personnelles.
- Accès aux certificats de tiers payant en 2022.
- Contactez un conseiller clientèle.
Comment puis-je récupérer mon code d’accès perdu ?
Votre identifiant figure sur vos cartes et contrats de tiers payant. En cas de perte, veuillez consulter sa documentation.
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
Entrez les données requises pour réinitialiser votre mot de passe.
Suivez les invites pour composer un nouveau code PIN.
Vous pouvez alors à nouveau accéder à votre compte personnel.
Contact et adresse d’annulation Pop Santé
L’organisation met à la disposition de ses membres différents canaux de communication pour répondre à leurs questions et traiter leurs demandes dans les plus brefs délais.
Un conseiller clientèle sera disponible au numéro de téléphone 04 90 63 73 70 Non stop de 9h à 17h du lundi au vendredi.
Pour éviter de saturer vos lignes téléphoniques, vous pouvez envoyer votre demande à l’une des adresses email suivantes :
- managementsante (@)popsante.fr
- managementprevoyance(@)popsante.fr
Peut également être envoyé par la poste. Vous trouverez dans votre contrat les adresses postales utiles dédiées à votre demande (résiliation, envoi de documents, réclamations, etc.).