âïž Comment me faire rembourser sur Joom ?
chaom Est un Site d’achat en ligne chinois Offrir aux clients une large gamme de Importer des produits asiatiques Ă bas prix: VĂȘtements, Chaussures, Electronique, Bijoux, Montres, Sacs et BagagesâŠ
certains d’entre vous prĂ©fĂšrent faire ça Shopping en ligne En revanche, pour gagner encore plus de temps, d’autres souhaitent faire du shopping classique en se rendant en magasin pour voir les articles et les essayer.
commencer Ă magasiner Boutique en ligne chinoiseVous devez d’abord vous rendre sur son site www.joom.com et CrĂ©ez votre compte client Pouvoir bĂ©nĂ©ficier des diffĂ©rents services qui vous sont proposĂ©s.
Certains clients ont été déçus lors de la livraison de leur commande et se sont demandé Comment se faire rembourser? Est-il possible de retourner le produit acheté? Comment faire? « ou quoi annuler la commande déjà parti ?quels moyens sont disponibles Contactez le service à la clientÚleVoici toutes les réponses à ces questions.
Créer mon compte Joom en ligne
Pour commencer Ă magasiner en ligne avec cette boutique en ligne et bĂ©nĂ©ficier de ses Ă©ventuels avantages, vous devez d’abord Ouvrir un compte Joom Suivez ces Ă©tapes:
- Ouvrez d’abord le site Web Boutique en ligne chinoise
- Cliquez sur le bouton dans le coin supérieur droit » Connexion »
- Vous serez automatiquement invitĂ© Ă utiliser votre compte Facebookvotre adresse Gmail, votre bon compte OĂč vk
- Par exemple, si vous choisissez de vous connecter Ă Gmail, vous serez redirigĂ© vers l’interface de connexion Gmail, comme le montre l’image ci-dessous :
- Entrez votre adresse e-mail et confirmez votre identité en saisissant votre mot de passe
- Votre compte sera automatiquement créé en fonction de votre identité
- Sur le cĂŽtĂ© droit de l’Ă©cran supĂ©rieur, vous remarquez que votre nom d’utilisateur, gmail, facebook, etc. ont Ă©tĂ© mentionnĂ©s.
- Vous pouvez alors commencer Ă chercher dans les rayons de votre boutique en ligne les articles qui vous conviennent et passer vos commandes Ă distance.
Comment retourner un produit sur Joom.com ?
La boutique en ligne chinoise vous permet retourner la marchandise à condition de ne pas dépasser période de 30 jours à compter de la date de réception.
En fait, si vous n’aimez pas l’article et qu’il ne correspond pas Ă ce que vous avez commandĂ© en ligne, vous pouvez le retourner. Ci-dessous, nous dĂ©crivons les Ă©tapes pour retourner votre article :
- Contacter les instructions du service client numéro de commande et la raison du retour
- Les autorités compétentes traiteront votre demande et vous enverrontadresse du vendeur envoyer un colis
- alors vous serez amenĂ© Ă poster un colisn’oubliez pas de prendre une photo numĂ©ro de suivi du colis et l’envoyer Ă Service Clients.
- Vous recevrez votre remboursement dans les plus brefs dĂ©lais, mais d’un autre cĂŽtĂ© magasin en ligne ne prendra pas soin Rembourser les frais de retour (Facture postale…)
Demande Ă ĂȘtre remboursĂ©
CommandĂ© mais pas reçu ?vous avez reçu une copie Articles ne correspondant pas Ă ce qui a Ă©tĂ© commandĂ© sur le site?Les couleurs des produits sont diffĂ©rentes? Vous n’avez plus besoin de ce produit ? Trouvez ci-dessous diffĂ©rentes solutions possibles.
Garantie de remboursement en cas de non expédition
Ce Site d’achat en ligne chinois garantir Ă ses clients Remboursement si non expĂ©diĂ© Articles commandĂ©s, mais avec un dĂ©lai d’attente de 75 jours maximum (dĂ©lai dont disposent le vendeur, le livreur et la poste).
Pour cela, vous devez signaler le problÚme à votre espace client et le service concerné traitera votre demande Remboursement intégral du montant de votre commande.
Voici les étapes à suivre Signaler les commandes non livrées:
- Connectez-vous Ă votre compte client
- SĂ©lectionnez l’option » Ma commande »
- SĂ©lectionnez les commandes que vous n’avez pas reçues depuis plus de 75 jours
- Appuyez sur « Non » dans l’ordre
- Saisissez votre adresse e-mail et votre demande sera automatiquement transmise au service compétent pour traitement et remboursement dans la norme.
Mauvaise qualité ou mauvais produit, que faire ?
Vous avez reçu un produit cassé, cassé, inutilisable ?Les articles ne correspondant pas à votre commande sur le site, auquel cas, dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la commande, vous devez Pour contacter le service client depuis votre espace client :
- SĂ©lectionnez l’option » Ma commande »
- Sélectionnez les articles qui ne répondent pas à vos exigences
- puis clique » Nous contacter » « soutien technique »
- Entrez votre adresse email et décrivez votre demande, et joignez une photo du produit défectueux à envoyer au service concerné.
période de remboursement
Ce Remboursement sur Joom habituellement dans 14 jours AprÚs avoir signalé un problÚme et que le statut de la commande est passé à  » remboursé » Dans votre espace client.
Ce Montant du remboursement Le paiement sera effectuĂ© sur le compte bancaire que vous avez utilisĂ© pour effectuer l’achat.
Conditions de remboursement de la commande
Ton Boutique en ligne de produits chinois Nous vous rembourserons le montant du produit que vous avez acheté dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
En fait, votre Les demandes de remboursement peuvent ĂȘtre rejetĂ©es Dans les cas suivants :
- Si vous avez dépassé le délai de déclaration (30 jours)
- Si l’article correspond Ă la description du vendeur sur le site
- Si les photos envoyées ne montrent pas de défauts et de dommages
- Si vous utilisez un logiciel de traitement d’image pour retoucher les photos prises.
Commenter: Si vous n’avez pas reçu de notification de remboursement et que vous avez vĂ©rifiĂ© votre relevĂ© (date de remboursement + 14 jours) et que vous n’avez pas trouvĂ© le montant du remboursement, vous devez envoyer une photo de votre relevĂ© au service client pour rĂ©soudre le problĂšme au plus vite.
Annuler ma commande Joom
Avant de demander un remboursement, vous pouvezannuler la commande C’est dans les 48 heures Ă compter de la date Ă laquelle vous l’utilisez sur le site. pour ça:
- Visitez le site de la boutique en ligne
- connectez-vous votre Espace Client
- Cliquez sur Option » Ma commande »
- SĂ©lectionnez l’Ă©lĂ©ment que vous souhaitez annuler
- Cliquez ensuite sur le bouton  » annuler la commande »
application mobile
Achetez des milliers de produits importĂ©s de ChineApplication Joom Et bĂ©nĂ©ficiez de multiples offres et promotions, de points cumulĂ©s et de concours organisĂ©s. Il peut ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ© gratuitement depuis la boutique. magasin d’applications et jeu de Google
Comment contacter le site chinois
Vous avez besoin de plus d’informations sur les conditions de paiement, Conditions de remboursementCommandez des retours… vous pouvez Contacter le service client de Joom :
- Envoyez votre demande directement Ă l’adresse suivante : Assistance @joom.com
- Sinon, vous pouvez contacter directement l’Ă©quipe d’assistance en vous rendant Ă l’adresse suivante sur le site Web : https://joom.helpshift.comoĂč vous pouvez trouver des solutions Ă divers problĂšmes que vous rencontrez.
- Vous pouvez également choisir de compléter Liste de contacts selon » Nous contacter »
- Avec l’application mobile, vous pouvez Contacter un conseiller clientĂšle par chat Suivez le chemin ci-dessous : IcĂŽne Profil/Service client/Chat en haut Ă droite.
- Envoyez votre demande par courrier Ă l’adresse postale suivante :
Joom
DĂ©troit de Marijas 9-11
Riga
Lettonie
Une Ă©quipe multilingue de conseillers clientĂšle est Ă votre service 24h/24 et 7j/7.
n’hĂ©sitez pas Ă laisser votre Avis sur Joom dans les commentaires