✔️ Solutions de crédit pour les interdictions bancaires
Qu’est-ce qu’une interdiction bancaire ?
Si vous êtes interdit de banque, cela signifie plusieurs choses.première L’interdiction bancaire équivaut à l’inscription au fichier central d’inspection de la Banque de France.
alors cela signifie vous avez perdu l’accès à votre chéquier et tous vos moyens de paiement habituels. En fait, votre banque doit les retirer.
même méthode, Votre banque a également révoqué votre autorisation de découvert.
Cependant, votre banque peut toujours vous accorder une carte de paiement avec autorisation système à votre demande.
Ces interdictions sont en vigueur dans votre banque actuelle et dans d’autres organismes financiers, y compris les organismes de prêt.
Tous les établissements financiers ont accès aux documents de la Banque de France.
Ainsi, une fois que vous leur aurez soumis une demande de crédit, ils pourront vérifier si vous êtes fiché comme interdit bancaire.
Comment faire du crédit classique quand la banque est interdite ?
L’interdiction bancaire envoie donc un signal fort aux organismes de crédit que vous contactez concernant vos difficultés financières.
Pourtant, les institutions sont libres de vous accorder un crédit, car l’interdiction bancaire ne le rend pas légalement impossible.
Cependant, comme chaque institution financière évalue le risque de chaque nouveau client, Les interdictions bancaires font de vous un mauvais payeur potentiel.
C’est donc une valeur sûre Vous ne trouverez aucune banque « classique » prête à prendre ce risque.
Il en va de même pour les banques en ligne, ils sont également très prudents.
Cependant, vous pouvez essayer de convaincre le conseiller de votre bonne foi et de votre désir de corriger la situation.
Et si vous êtes propriétaire immobilierTu peux Demandez cette garantie au bureau de crédit de votre choix.
En effet, si vous ne payez pas, notamment si votre bien est confisqué, votre bien peut assurer l’agence de ses solutions disponibles.
Cette solution est à considérer avec beaucoup de prudence : en effet, vous devez également évaluer les risques financiers de votre choix, ce type de prêt met en péril votre patrimoine et vous devez absolument épargner !
Interdiction des banques et des organismes de crédit des prêteurs sur gages
peut aussi Accès à la microfinance par le biais d’institutions de crédit telles que le crédit municipal.
De nombreuses municipalités offrent ce type de service financier aux citoyens en détresse.
Par exemple, le crédit municipal de la ville de Paris peut profiter d’une campagne d’organisme de crédit spécialisé pour les personnes ayant des interdits bancaires, que l’on retrouve dans de nombreuses villes de France.
Ces crédits communaux proposent des prêts personnels allant de 300€ à 3000€avec des taux d’intérêt généralement compétitifs et des conditions variables, vous permettant d’ajuster vos mensualités en fonction de votre indemnité mensuelle de subsistance.
Autres établissements de crédit interdits de banque
vous pouvez également Trouver des solutions de crédit pour les personnes interdites de bancarisation dans certains établissements publics Comme la CAF.
La Caisse d’Allocation Familiale accorde à ses bénéficiaires une interdiction des prêts travaux par les banques Maison très intéressante pour eux.
L’ADIE est une réponse pertinente à l’interdiction faite aux banques de créer leur première entreprise.
Dans le même esprit, plusieurs associations caritatives, comme la Croix-Rouge, accordent des prêts à la consommation à certaines personnes en situation d’urgence pour subvenir à leurs besoins essentiels.