✔️ SAV SBE ACEAN : SAV regrettable ou compétent ?
Qui est le SAV SBE ACEAN ?
SBE Acean est une société de sous-traitance qui travaille avec différentes marques dans l’électroménager, la téléphonie, l’informatique, l’électronique…
Qui sont les partenaires de SBE ACEAN ?
Quel est le rôle du SAV SBE ACEAN ?
- Assurer la réparation des produits défectueux
- Produits de réparation
- Répondre aux questions des clients
- Gérer les réclamations clients
- Permettre aux clients de comprendre le fonctionnement du produit
- Aider les consommateurs à utiliser les biens achetés
- Reçu un retour défectueux
- Réapprovisionner le stock de pièces détachées
- Respecter la période de maintenance
Que reprochent les internautes au service après-vente de SBE ACEAN ?
Ce SBE ACEAN Service Après Vente Actuellement condamné sur les forums (quechoisir, 60 millions de consommateurs, etc.).
Alors pourquoi les clients du SAV SBE ACEAN sont-ils aujourd’hui insatisfaits de leur service et pourquoi ?
- Lorsque le SAV SBE retourne les produits réparés aux clients, ceux-ci sont expédiés dans de simples emballages papier ou plastique.Il y a un risque de ré-endommagement pendant le transport.
- Selon les clients de sbe sav, Celui-ci utilise toujours le même argument pour se débarrasser de sa responsabilité : l’oxydation du produitEn d’autres termes, le produit reçoit des liquides qui endommagent la marchandise. La garantie constructeur sbe acean ne tient pas compte de ce motif.
- Lorsqu’un client souhaite contacter un conseiller clientèle, Il n’y a aucun moyen de le faire, il suffit de faire un appel sans fraisun nombre potentiellement coûteux.
- Le SAV SBE informe le client que son produit n’est plus couvert par la garantie constructeur Donc sans leur support, alors que selon la documentation, la garantie constructeur est toujours valable.
- Après avoir réparé le produit défectueux, Les clients le reçoivent toujours dans de mauvaises conditions de travail.
- Après avoir envoyé le produit au fabricant, le client le reçoit en plusieurs morceaux.
Les allégations ont été portées sur plusieurs forums par des utilisateurs mécontents du service après-vente de SBE ACEAN.
Quels sont les recours pour contester les décisions du service après-vente ?
Conformément à l’article 1641 du code civil, vous pouvez faire valoir vos droits auprès de SBE ACEAN :
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou altèrent cet usage de sorte que l’acheteur ne l’aurait pas acquise ou n’en aurait obtenu qu’un moindre prix s’il les avait connus. Source Légifrance.
et article 1643 du Code civil :
Il répond des vices cachés, même s’il n’en avait pas connaissance, à moins que dans ce cas il n’ait stipulé qu’il n’est tenu à aucune garantie. Source Légifrance.
Enfin à l’article 1644 du Code civil :
En vertu des articles 1641 et 1643, l’acheteur peut choisir de rendre l’article et de restituer le prix ou de conserver l’article et de restituer une partie du prix, qui sera soumis à un arbitrage d’experts.la source
Comment contacter le SAV SBE ACEAN ?
Par téléphone uniquement en composant 0321101021(Nombre de personnes accusées)