✔️ Réclamation auprès de Hello Bank : procédure étape par étape
Étape 1 : Contactez le service client de Nihao Bank
En premier lieu, vous devez exprimer votre insatisfaction vis-à-vis du service client de Hellobank.
En l’absence de réponse du Service Client, il n’est pas nécessaire de transmettre votre demande au Service Réclamations.
Vous ne faites que perdre du temps.
Il y a plusieurs possibilités Rejoignez un conseiller Hello Bank et demandez-lui d’expliquer votre litige avec lui.
Ci-dessous, nous énumérons les différents La solution de Hello Bank pour contacter rapidement leur service client.
De cette façon, vous pouvez expliquer pourquoi vous n’êtes pas d’accord et obtenir une réponse satisfaisante à votre demande.
Contacter un conseiller Hellobank par téléphone
Si vous avez déjà un compte chez Hello Bank, alors Vous êtes déjà client de la banque en ligneVous pouvez les joindre en appelant 01 43 63 15 15 (téléphone non payant).
Munissez-vous à l’avance de votre numéro de client ou de votre numéro de compte afin que les consultants distants puissent accéder rapidement à votre espace client.
Toutefois, si Vous n’êtes pas encore client de la banque en ligne ou votre dossier est en cours et vous devez appeler 0 800 84 84 00 (Service et Toll Free) depuis votre mobile ou fixe et expliquez pourquoi vous n’êtes pas satisfait.
Discutez avec un conseiller via le chat
Lorsque vous naviguez sur le site Hello Bank (https://www.hellobank.fr/), vous pouvez choisir Chatter en ligne avec un conseiller Que vous soyez client ou non.
pour ça, Cliquez sur le coin inférieur droit du point d’interrogationUne bande-annonce apparaîtra, cliquez sur discuter avec « .
Ensuite, une fenêtre contextuelle s’ouvrira.
Cliquez » Commencez « . Enfin, expliquez votre problème.
Le consultant vous répondra dans les plus brefs délais, et s’il ne répond pas immédiatement à votre demande, il vous rappellera ou vous enverra un e-mail dans les plus brefs délais.
Envoyez un e-mail à votre conseiller via votre espace client hellobank
En vous connectant à votre espace client Hello Bank, vous pouvez envoyer des emails à vos conseillers.
Par conséquent, vous devez déjà être client de la banque en ligne pour discuter avec votre conseiller par courriel.
- Connectez-vous à votre Espace Client Internet HelloBank En cliquant sur https://www.hellobank.fr/fr/client/
- Identifiez-vous votre numéro de client et le vôtre mot de passe à 6 chiffres
- Cliquez sur » mes coordonnées »
- Choisissez votre conseiller et notez votre demande, motif de votre réclamation aujourd’hui
- Cliquez sur » envoyer »
Expliquer les raisons de la polémique à travers les réseaux sociaux
une autre solution Entrez rapidement en contact avec les conseillers Hello Bank : Réseaux Sociaux.
par la poste
Enfin, vous pouvez envoyer un courrier au Service Client Hello Bank à l’adresse suivante : Service Client Hello Bank – TSA 80 011 – 75318 PARIS Cedex 09.
Joignez des pièces justificatives à votre demande à votre lettre, en expliquant Pourquoi n’êtes-vous pas satisfait du service de Hello Bank aujourd’hui.
Étape 2 : Envoyez votre demande écrite au service des réclamations de Hello Bank
Après avoir contacté le Service Client, vous pouvez écrire au Service Réclamation de Hello Bank uniquement si vous avez reçu une réponse insatisfaisante.
Conseil : N’écrivez pas d’abord au service des réclamations. Votre demande sera refusée sans une première réponse du Service Relation Client de Hello Bank.
pour Envoyer une lettre d’insatisfaction au service des plaintesvous devez joindre à votre courrier une copie de votre pièce d’identité, tous les documents pertinents à votre litige avec Hello Bank, et votre numéro de client (ou identifiant client).
Ensuite, envoyez votre demande à l’adresse suivante : Service Réclamations Clients – Hello Bank! – TSA 80 011 – 75318 PARIS Cedex 09.
Vous recevrez une confirmation de traitement dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre plainte par Hello Bank.
Etape 3 : Saisir le médiateur du litige avec Hello Bank
En troisième recours, vous pouvez contacter gratuitement et par écrit l’un des médiateurs selon son domaine de compétence, sous réserve que vous soyez toujours en désaccord avec la réponse apportée par la Hello team et le Customer Complaints Manager, ou que vous ne l’ayez pas reçue dans les 8 semaines sa réponse.
Médiateur BNP Paribas
Tu peux Pour tout litige de nature contractuelle, veuillez contacter un médiateur BNP Paribas Les litiges relatifs aux services ou produits bancaires, aux produits financiers et à tout autre produit distribué par Hello Bank, concernent la commercialisation de produits d’assurance.
Vous avez deux possibilités pour demander à un médiateur de la BNP d’examiner votre demande :
- Envoyez-le lui par courrier à l’adresse suivante : Médiateur BNP Paribas – Client Particulier – TSA 62000 – 92308 Levallois-Perret Cedex
- Voie électronique : https://mediateur.bnpparibas.net
Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)
Pour les litiges liés à la commercialisation de produits financiers, la gestion de portefeuille, la transmission d’ordres de bourse, la tenue de comptes titres ordinaires ou PEA, les OPCVM et fonds d’investissement alternatifs, l’épargne salariale et les opérations sur instruments financiers de change, vous pouvez lui écrire Plus précisément.
- Écrivez au Médiateur de l’AMF par courrier : Médiateur – Autorité des Marchés Financiers – 17 place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02
- Pour envoyer vos documents par voie électronique : www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF
Médiateur des assurances
conçu pour Litiges sur les produits d’assurancevous pouvez écrire au Médiateur des Assurances :
- ou courrier : Médiateur des Assurances – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
- ou par voie électronique : www.mediation-assurance.org