✔️ QUESTIONS SUR LE PAIEMENT ZALANDO : 6 RÉPONSES À VOS QUESTIONS
Commande non reçue, Zalando débite directement votre compte : pourquoi ?
Après avoir passé commande, tout client achetant chez Zalando peut choisir parmi différents modes de paiement : CB Visa, MasterCard, American Express, PayPal, Chèques Cadeaux et Paiement par Virement Bancaire.
Cependant, les cartes VISA Electron et Maestro ont été rejetées.
Une fois votre commande enregistrée, vous devez indiquer votre numéro de carte de crédit, sa date d’expiration et un code PIN visuel à 3 ou 4 chiffres au dos de votre carte de crédit lors du paiement.
Cependant, tout paiement est considéré comme définitif à partir du moment où l’encaissement est définitivement vérifié par le site de vente en ligne.
C’est une des raisons, Certaines commandes n’avaient pas été reçues par l’acheteur lorsque le prélèvement automatique est apparu sur son compte.
A noter également que la marque n’accepte que les paiements depuis l’UE.
De plus, il n’inclut pas les frais liés aux paiements dans des pays autres que ceux mentionnés ci-dessus.
En cas de paiement par virement bancaire, Zalando ne traitera la commande qu’après réception du paiement.
A noter également que le site de vêtements en ligne n’est disponible qu’en France Métropolitaine, Corse et Monaco.
alors, La marque se réserve le droit d’annuler ou de rejeter la commande si l’adresse de livraison indiquée n’est pas dans ces régions.
Il existe également un risque de retard de livraison si l’adresse indiquée est incomplète ou erronée..
Pourquoi votre commande Zalando a-t-elle été rejetée ?
Zalando peut refuser votre commande pour plusieurs raisons, telles que précisées dans les conditions générales de vente de la marque.
Comme mentionné précédemment, la première question Les commandes doivent être expédiées uniquement en France Métropolitaine, Corse et Monaco.
Oui Vous ne fournissez pas d’informations exactes sur votre compte Zalando, telles que votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou votre adresse postale, la marque pourra annuler votre commande.
Il le fait pour lutter contre la fraude par carte de crédit. FIA-NET SA s’occupe notamment de la vérification et du traitement automatisé de ces données.
CB rejette Zalando: expliqué
Vous êtes la cible d’une carte bancaire rejetée par la plateforme ? Peut-être avez-vous une carte VISA Electron ou Maestro ?
je sais Zalando ne prend pas en charge les deux modes de paiementPréférez plutôt CB Visa, American Express ou MasterCard.
De plus, si sa période de validité a expirépeut également être rejeté.
si Vous ne disposez pas de fonds suffisants sur votre compte bancaire pour couvrir tous vos achats.
si c’est le cas La limite de paiement de votre carte a été atteinte.
La plupart des banques autorisent au maximum un retrait et un paiement (mensuel) pour limiter les risques de fraude.
Oui Vous n’avez pas non plus entré les bonnes informations telles que le code de sécurité, votre nom et votre numéro de carte de crédit et votre paiement CB Zalando peut être refusé.
Comment contacter le service client en cas de problème de paiement avec Zalando ?
Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières, que ce soit en raison d’un problème de paiement de Zalando, d’une annulation de commande ou de toute autre raison.
Vous pouvez contacter le service client Via le site de la plateforme, via l’onglet CGV.
c’est aussi Accessible via l’autre site www.zalando-prive.fr.
Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours Envoyez un mail à service@zalando.fr Ou remplissez un formulaire sur le site internet dédié à cet effet.
et son numéro de téléphone : Site zalando.fr : 0 800 940 651 du lundi au samedi de 8h à 20h et zalando-prive.fr : 0800 940 652 Uniquement à partir de 9h.
Comment annuler votre commande Zalando ?
Au cas où vous changeriez d’avis et voudriez Annuler la commande Zalandos’il n’est pas prêt, vous pouvez le demander.
De plus, selon la loi, Vous avez 100 jours pour retourner l’articlesans frais supplémentaires.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique » Ma commande » votre compte client.
puis clique « vérifier la commande » dernier choix « annuler la commande ».
S’il s’agit d’un article, veuillez cliquer « Annuler le projet » et suivez les instructions à l’écran.
Mais veuillez noter que Vous ne pouvez pas annuler un article d’une commande passée avec un code promo A moins qu’il ne fasse exactement cela.
Une fois annulé, vous ne pouvez pas revenir à moins que vous ne passiez une nouvelle commande.
Tout comme l’adresse ne peut pas être modifiée après la confirmation de la commande.
Demander un remboursement Zalando : étapes à suivre
Vous souhaitez être remboursé par Zalando ?
La plateforme remboursera votre commande annulée en utilisant le mode de paiement que vous avez sélectionné lors du paiement.
Si vous avez sélectionné une carte de crédit, votre remboursement sera crédité sur le compte associé à celle-ci.
Si vous avez payé via PayPal, vous serez remboursé sur votre compte PayPal ou votre compte de carte de crédit si vous ne l’avez pas déjà fait au moment du paiement.
Dans le cas de chèques-cadeaux, le montant correspondant est automatiquement crédité sur votre compte client. Vous pourrez l’utiliser pour vos futures commandes.
Les remboursements seront effectués dans les 10 jours ouvrables suivant la date de dépôt de votre colis.
Il apparaîtra alors sur votre relevé bancaire sous 2 ou 4 jours.