✔️ QUESTIONS SUR LE PAIEMENT POLTRONESOFA : réponses à vos questions !
Poltronesofa : un sujet déroutant
Déjà, il est important de noter Site Marchand POLTRONESOFA (Comme ses concurrents Delamaison.fr ou Lestendances.fr) pas de canapés haut de gamme.
La marque n’a jamais prétendu le vendre.Au lieu de cela, elle est douée pour Conception et vente de canapés rembourrés d’entrée et de milieu de gamme.
Par conséquent, toutes les informations sur d’autres sites qui prétendent le contraire sont fausses.
Cette marque italienne est considérée comme une référence dans le monde entier, et la France ne fait pas exception.
Cependant, il serait inapproprié de penser que toutes les marques italiennes impliquent nécessairement luxe et qualité.
De nombreuses entreprises italiennes ciblent d’autres marchés, tels que le bas de gamme, le milieu de gamme ou le haut de gamme.
malgré cela, Poltrenosofa est une marque avec une politique d’assurance qualitéC’est un fait indéniable !
Même les canapés d’entrée de gamme garantissent la conception et la durabilité du produit pour répondre aux besoins des clients.
Alors, pour éviter des déceptions inutiles, il faut commencer par éviter les malentendus.
Pourquoi y a-t-il un problème avec le prélèvement automatique chez Poltronesofa ?
Malgré le fait Marque Poltronesofa Pas un site marchand, c’est toujours une question de prélèvement car Acompte de 30% demandé à la commande.
En fait, la personnalisation et la variété sont les points forts de la marque. Son objectif principal est la beauté et la qualité des produits faits à la main.
Par conséquent, la vente en ligne n’est pas une option lucrative pour l’entreprise italienne. Cela peut même causer des problèmes inutiles.
C’est aussi pourquoi il faut Il faut environ 2 mois pour livrer le canapé chez le client final.
Ceux-ci sont produits dans une usine en Italie et prennent du temps à terminer et à livrer, parfois avec des retards de livraison.
Acompte de 30%, généralement payé par virement bancaire ou chèquepuis comme garantie entre l’entreprise et ses clients concernant une commande spécifique.
Ce Empêcher Poltrenosa d’engager des dépenses inutiles lors de la commande de la conception du canapéEn revanche, le client assure que son canapé est en construction.
Cependant, des litiges surviennent pendant cette période d’attente. La plupart du temps, c’est à cause de la disposition structurelle de la maison qui peut accueillir le canapé.
Parfois, Le canapé ne peut pas passer par la porte, d’autres moyens de livraison sont donc nécessaires, comme des fenêtres.
Afin d’éviter tout malentendu, il est demandé au client de signer une décharge de responsabilité pour tout dommage causé.
Dans ces circonstances, Poltronesofa se réserve le droit d’exclure toute responsabilitéEn fait, elle a livré en bonne et due forme.
Toutefois, si un tel différend survient, il est préférable deDemandez conseil au service client de Poltronesofa.
La plupart du temps, les marques proposentRemplacer le canapé défectueux.
Les acomptes sont évidemment non remboursables, sauf cas de force majeure.
Il est important de souligner que cet acompte et paiement du solde dû est le seul prélèvement automatique sur le compte du client.
Il est également important de noter que les clients ne peuvent pas refuser les dim sum commandés, sauf circonstances exceptionnelles.
efficace, Le canapé est fabriqué à la main à la demande et fabriqué en Italie.
De plus, Poltronesofà n’a pas d’endroit pour collecter tous les snacks rejetés.
Cette mention est reprise dans les Conditions de Vente de la marque et sa page FAQ.
Mais si cela se produit encore, il est toujours conseillé d’en discuter avec le dirigeant de l’entreprise pour trouver une solution amiable.
Comment puis-je contacter le service client de Poltronesofa ?
Tu peux Contacter un conseiller Poltronesofa en remplissant Formulaire de contact Poltronesofa.
Vous cliquez donc sur l’un des onglets correspondant à votre demande et renseignez votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre adresse postale ainsi qu’une photo de votre canapé et l’objet de votre demande.
De plus, vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante :
Service client Poltronesofa – Via Lunga n. 16 Cap – 40053 Valsamoggia (Bologne)
Comment déposer une plainte auprès de Poltronesofa concernant l’achat de votre canapé ?
Conformément à l’article L. 152-1 du Code de la consommation, vous pouvez utiliser Service de médiation MEDICYS, partenaire choisi par Poltronesofà France Consultez leur site internet www.medicys.fr ou écrivez-leur à l’adresse suivante (lettre avec accusé de réception) : MEDICYS – 73, Boulevard de Clichy 75009 Paris.