✔️ Questions de paiement pour FLIXBUS : 5 réponses utiles
Pourquoi votre paiement par carte de crédit a-t-il été refusé sur Flixbus ?
Lorsque vous payez avec une carte de crédit sur Flixbus, vous recevrez un message indiquant que le paiement a été refusé. Vous ne comprenez pas pourquoi, vous voulez une explication. Voici donc quelques-uns :
Votre carte de crédit a expiré et ne peut plus être utilisée
Chaque carte de crédit a une date d’expiration. Il se trouve dans le coin inférieur droit du recto de la carte de crédit.
Par conséquent, les deux premiers chiffres correspondent au mois d’expiration et les deux derniers chiffres correspondent à l’année d’expiration.
Par exemple, si votre date d’expiration est le 19/05, ce qui signifie qu’à 00h00 le 31 mai 2019, vous ne pourrez plus utiliser votre carte.Cette raison peut expliquer Pourquoi Flixbus a refusé votre paiement par carte de crédit.
Un conseil : rendez-vous dans votre agence bancaire et demandez à la personne à l’accueil si elle n’a pas reçu votre nouvelle carte bancaire. Peut-être oui.
Vous n’avez pas d’argent sur votre compte.Il n’est donc pas possible de payer avec une carte de crédit sur Flixbus
Vous avez quatre options :
- Vous transférez de l’argent de votre compte d’épargne vers votre compte courant pour payer votre titre de transport
- Vous attendez que vos gains soient crédités sur votre compte, puis payez à nouveau avec votre carte
- Vous demandez à un proche de prêter de l’argent à une entreprise de transport routier
- Vous demandez au banquier d’augmenter temporairement votre autorisation de découvert
Vous avez dépassé votre limite de paiement par carte de crédit, ce qui empêchera les paiements par carte de crédit à flixbus.fr
Chaque carte de crédit, qu’elle soit de milieu à haut de gamme ou haut de gamme, a des limites de paiement et des limites de retrait. Ainsi, la banque décide du montant que vous pouvez retirer ou payer avec votre carte de crédit sur une base mensuelle ou hebdomadaire.
Ceci a été mis en place par les établissements bancaires pour éviter les abus de votre carte ainsi que les fraudes.
Votre paiement par carte flixbus a été refusé car votre banque a bloqué votre carte
Votre conseiller bancaire peut avoir différentes raisons pour suspendre votre carte. Dès lors, nous vous recommandons de lire notre article : « Pourquoi mon banquier a-t-il gelé ma carte bancaire ? »
Pourquoi ne puis-je pas réserver sur Flixbus.fr ?
Vous souhaitez réserver un billet de bus avec flixbus, mais lorsque vous validez votre billet, vous ne pouvez pas payer le titre de transport. Pourquoi?
- Un mauvais fonctionnement de l’ordinateur peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas payer sur flixbus.
Un conseil : déconnectez-vous complètement de Flixbus et recommencez. Si le problème persiste, supprimez votre historique de navigation et les cookies.
- Le site https://flixbus.fr est en maintenance informatique et les réservations en ligne ne sont pas possibles.
Attendez quelques heures voire un jour ou deux et réessayez l’opération. Sinon, vous pouvez appeler le service client de flixbus et leur demander quand le site sera à nouveau disponible.
- Vous ne pouvez pas commander de billets Flixbus car votre ordinateur bloque automatiquement certains sites Internet.
Peut-être que vous avez installé une protection sur votre PC, c’est pourquoi vous ne pouvez pas accéder au site. Entrez en contact avec un expert en informatique afin qu’il puisse vous débloquer.
Vous n’avez pas reçu votre email de confirmation de réservation Flixbus : Instructions
Vous avez acheté votre titre de transport flixbus mais n’avez pas reçu d’e-mail confirmant votre achat. Explique.
- Vous n’avez pas vérifié votre billet Flixbus à la fin de votre achat.
Contactez le service client pour confirmer que votre réservation n’a pas été enregistrée, et rachetez votre billet.
- Votre e-mail de confirmation Flixbus est un spam.
Vérifiez d’abord votre boîte aux lettres, car certains e-mails vont directement dans le spam.
- Vous n’avez pas réservé sur flixbus, mais auprès d’une autre compagnie maritime.
Cela peut arriver car de nombreuses sociétés de transport routier (Ouibus, Isilines…) existent aujourd’hui.
Comment contacter le service client Flixbus ?
Voir la FAQ Flixbus (Foire Aux Questions).
Chat en direct avec le service client Flixbus.
Contactez le Service Relation Client Flixbus via les réseaux sociaux :
Comment annuler un paiement par carte bancaire sur Flixbus ?
Votre paiement CB Flixbus a été crédité sur votre compte, souhaitez-vous annuler le paiement ?
Vous devez contacter le service client, leur expliquer la raison de l’annulation et leur demander de fournir rembourser votre billet flixbus. vous donnera une réponse.