✔️ Questions de paiement FDJ : pourquoi ?
Pourquoi ma carte bancaire a-t-elle été refusée par FDJ ?
Un message vous avertit lors du paiement sur le site Votre carte de crédit a été refusée sur FDJ …
tu veux savoir pourquoi Vous ne pouvez pas payer FDJ.
Voici quelques explications :
Votre limite de paiement par carte de crédit a été dépassée
Vous avez peut-être récemment effectué un achat supérieur à 2 400 EUR environ, ou vous avez peut-être effectué plusieurs achats supérieurs à 2 400 EUR en un mois… alors la chose logique à faire est Vous ne pouvez pas vous habituer à FDJ.
Chaque carte bancaire a une limite de retrait (sur 7 jours glissants) et une limite de paiement (sur 30 jours glissants).
Si vous le dépassez, vous ne pourrez plus payer ni retirer d’argent avec votre carte bancaire.
Par conséquent, vous devrez attendre quelques jours avant d’utiliser à nouveau votre carte de crédit.
Votre carte de crédit a expiré
Chaque carte de paiement (et de retrait) a une date de début et une date de fin.
Passé ce délai, votre carte de crédit expirera et ne pourra plus être utilisée.
Conseil : rendez-vous dans votre agence bancaire, votre conseiller vous en a recommandé une nouvelle quelques jours avant l’échéance, et Réessayer le paiement sur FDJ.
Le solde de votre compte bancaire ne permet pas les paiements sur FDJ
Autrement dit, Vous n’avez pas assez d’argent pour payer sur le site.
Soit vous remettez une réserve sur votre compte bancaire, soit vous attendez de recevoir vos revenus.
Vous avez récemment annoncé que votre carte de crédit était perdue et vous l’avez retrouvée
Sachez qu’une fois qu’une carte de crédit est perdue, vous ne pouvez plus utiliser votre carte de crédit avec certitude, même si vous la retrouvez.
Il faut donc en commander un autre et attendre de le recevoir.
Il n’y a pas d’autre solution.
Le paiement FDJ a été débité deux fois de mon compte : pourquoi ?
Vous avez été échantillonné deux fois par FDJ Et vous ne comprenez pas quelle est la raison… expliquez !
Raison 1 : erreur informatique avec FDJ
Malheureusement, cela Débiter deux fois de votre compte bancaireSachez que vous n’êtes peut-être pas seul.
Appelez le service client FDJ assurez-vous; assurez-vous.
Raison 2 : Votre banque a une erreur informatique
Tous les prélèvements effectués sur les comptes clients sont des doublons.
Contactez votre agence bancaire ou votre banquier par mail, téléphone ou directement sur place.
Pourquoi n’avez-vous pas encore reçu votre virement FDJ ?
Vous attendez un virement bancaire mais il est arrivé très lentement … voici quelques explications :
- Votre compte client n’est pas à jour. Il vous manque une copie de votre pièce d’identité et/ou RIB
- Vos coordonnées bancaires ne sont pas à jour. Cela correspond à un ancien compte courant fermé.
- Votre demande de retrait est trop élevée par rapport aux plafonds autorisés
- vous vous êtes récemment déconnecté Il faut attendre quelques jours pour recommencer.