☑️ Qu’est-ce qu’Internet + Prélèvement ?
Qui est internetplus.fr ?
Internet plusdisponible sur de nombreux sites Web, permet la mise en œuvre de Solutions de paiement en ligne Le client du site n’a pas besoin de communiquer ses coordonnées bancaires.
En effet, lorsqu’un internaute navigue sur un site coopérant avec internet plus, s’il souhaite s’abonner ou acheter un service, Le paiement sera débité directement de leur facture internet ou facture de téléphone.
Contrairement à d’autres solutions de paiement comme Smile ans Pay, Worldpay ou P-Secure.net, les paiements Internet+ ne sont pas débités de votre compte bancaire.
L’acheteur ne révèle à aucun moment ses coordonnées bancaires ou ses coordonnées de carte de crédit.
Plus tôt, nous avons mentionné les sites de rencontres One Date qui utilisent les services suivantsInternet Plus déduit les frais d’abonnement de la facture de téléphone du client.
One Date ne sera pas débité du compte de son abonné, mais Recevez les paiements en « internet+ » depuis votre facture SFR, Bouygues, Orange, Alice ou Free.
Pourquoi Internet+ débite-t-il votre compte ?
une Internet + Prélèvement Attirez votre attention sur votre facture internet et vous ne comprenez pas Pourquoi le site Internetplus facture-t-il votre opérateur téléphonique.
Voici les réponses à vos questions :
- Vous vous êtes inscrit sur le site en utilisant le service Internet+ Et vous ne vous attendiez pas à être débité par cette solution de paiement en ligne à la place du site marchand.
Rassurez-vous, votre surprise est logique. Notez que les sites de commerce électronique utilisent Internet+ pour débiter les comptes des clients en leur nom.
Maintenant que vous le savez, vous ne serez plus surpris par ce paiement Internet+ sur votre facture Free, Orange, Bouygues Telecom, SFR ou Alice.
- Votre compagnon est abonné au site partenaire Internet+
Si vous souhaitez résilier votre abonnement et ne plus être facturé via internet+, vous pouvez vous connecter à votre espace client personnel Supprimer le paiement en ligne+.
Ci-dessous, nous décrivons la procédure pour chaque opérateur téléphonique.
- Les escrocs volent votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder à votre espace en ligne Bouygues, Orange SFR, Alice ou Free, et abonné à un site Internet+.
Voici pourquoi aujourd’hui vous serez surpris de voir un Payez avec Internet+ sur votre facture Internet.
Résiliez immédiatement votre abonnement, changez votre mot de passe, déposez une réclamation et prévenez votre service client.
Comment contacter le service client d’Internetplus pour connaître le motif du prélèvement ?
Des questions générales sur les solutions de paiement en ligne sécurisé Internet+ ?
Contactez l’Association Française du Multimédia Mobile en envoyant votre e-mail à l’adresse suivante : AFMM – 14 rue de Rome – 75008 Paris
Vous pouvez également leur envoyer un e-mail info@afmm.fr ou contactez-les par téléphone 01 42 96 92 87.
Solution finale : consultez leur site web www.af2m.org
Si vous avez des questions sur votre contrat avec un opérateur téléphonique :
Contacter Bouygues Telecom :
Contacter Orange :
Contacter SFR :
Comment bloquer le prélèvement Internet+ ?
Oui Vous ne souhaitez plus facturer votre facture de téléphone via Internet+ ou facture internet, vous devez Se désabonner au site Web sur lequel vous vous êtes inscrit.
Ce Résilier votre abonnement Simple, rapide, en quelques clics, vous Arrêtez de débiter de l’argent sur Internet+.
Ci-dessous nous vous montrons la procédure à suivre Arrêter le prélèvement Internet+ pour chaque opérateur téléphonique.
Comment résilier mon abonnement Internet+ ?
Voici comment consulter et Résiliez tous les abonnements Internet+ souscrits auprès de votre opérateur téléphonique : Orange, SFR, Free, Bouygues Telecom ou Alice.
Vous êtes client Orange
- connectez-vous votre Espace Client Orange Online.
- Dans votre profil Orange, cliquez sur » mon contrat » ensuite aller à » Suivre Conso « .
- Puis, en cliquant sur « Utiliser internet+ pour accéder aux détails de votre achat de service en ligne » voir les détails « .
- Puis dans » mon abonnement », pour accéder aux services souscrits. Si vous souhaitez vous désabonner du service partenaire Internet+, veuillez cliquer sur » annuler cet abonnement « .
- Cliquez sur « Confirmer votre demande de désinscription » Résiliation « .
- Vous trouverez le service dont vous vous êtes désabonné dans le détail de l’achat du service Internet+, car il est indiqué par » se termine par… « Dans la colonne » maturité « .
Vous êtes client SFR
- pour Résiliez votre abonnement Internet+ depuis votre facture SFRVa te faire voir Espace Client SFR et identifiez-vous.
- Cliquez sur » Consol et Facture « .
- Cliquez sur » Voir Mes achats et les abonnements Internet+ Affichez les détails des services en ligne que vous avez achetés avec internet+.
- Cliquez sur » Services tiers » puis dans » Gérer mon abonnement « .
- puis clique » Résiliation à côté du service dont vous souhaitez vous désinscrire.
- Cliquez sur « Confirmer votre demande de désinscription » confirmer « .
- Enfin, un message vous sera envoyé indiquant que votre annulation a bien été prise en compte.
Vous êtes client Bouygues Telecom
- pour Désactiver l’abonnement Internet+ de la facture Bouygues Telecomconnectez-vous à votre Espace Client Bouygues Telecom Bbox En saisissant vos identifiants de connexion et votre mot de passe.
- Depuis votre espace client Bouygues Telecom Bbox, rendez-vous sur » Suivre Conso « ,puis clique » regarde mes défauts « .
- Pour voir tous vos achats et abonnements Internet+, rendez-vous sur acheter/payer « , ensuite aller à » Mes achats en ligne+ »
- Cliquez sur » vérifier les détails »
- Ensuite, sélectionnez le mois d’achat que vous recherchez et recherchez le service pour lequel vous souhaitez annuler votre abonnement, puis cliquez sur » vérifier les détails « .
- puis appuyez » annuler cet abonnement « .
- Cliquez sur « Confirmer la désinscription » Résiliation « .
- Enfin, trouvez Le détail de vos achats Internet+ sur votre facture Bouygues. Le service auquel vous vous êtes désabonné est répertorié comme » Résiliation « .
vous êtes un client gratuit
pour Arrêtez l’abonnement Internet+ de la facture de téléphone gratuitementvoici ce que vous devez faire :
- connectez-vous votre Espace client gratuit.
- Ensuite aller à » mon abonnement » et cliquez sur « Acheter avec Internet+ « .
- Pour visualiser vos achats via internet+, cliquez sur » Accédez à votre compte Internet+ « .
- Rendez-vous ensuite sur vos données de consommation via internet+ et renseignez-vous sur l’abonnement que vous souhaitez résilier.
- Cliquez sur » Vérifier « .
- Cliquez sur « Se désinscrire » annuler cet abonnement « .
- Enfin, appuyez sur « Confirmer votre désinscription » Résiliation « .
Vous êtes le client d’Alice
pour Supprimer l’abonnement Internet+ facturé sur la facture d’AliceVoici la procédure à suivre :
- Saisissez vos identifiants de connexion sur votre ordinateur Espace Client Alice et connectez-vous.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur » Mes achats en ligne+ « dans l’étiquette » Mes avantages d’abonné « .
- puis clique » Accédez à votre compte Internet+ « .
- Appuyez sur « Consulter l’abonnement que vous souhaitez clôturer Vérifier « .
- Cliquez sur « La désinscription est possible annuler cet abonnement « .
- Enfin, cliquez sur » Résiliation « .