☑️ Problèmes de paiement sur Wish : expliqués
Commande non reçue et Wish débité sur mon compte : pourquoi ?
C’est toujours désagréable d’en voir un Série de souhaits (sur votre relevé bancaire) lorsque vous ne recevez pas votre commande ou pire… Vous avez reçu une partie mais pas la totalité de vos achats … Pourquoi?
Wish n’est pas un site français, mais un site enregistré à l’étranger (plus précisément en Chine).
une souhaits de paiement par carte de crédit C’est rapide car une fois que votre banque autorise le site de vêtements en ligne, Règlement CB Wish Se produit quelques jours (jusqu’à 1 semaine) après la confirmation de votre commande.
Cependant, le délai de livraison (étant donné que le dépôt de la marchandise est situé à l’étranger) peut être très long.
Certains internautes se plaignent qu’il faut des semaines, voire des mois, pour recevoir leurs commandes sur Wish.
Une recommendation: Si votre compte a été débité par Wish et que vous n’avez pas reçu l’article 2 semaines après confirmation de commande, Contacter le service consommateurs de Wish Et demander une explication pour savoir où sont livrés vos achats ?
Si vous n’avez rien reçu dans votre boîte aux lettres après un mois, Demander une annulation de votre commande et un remboursement complet de Wish payé.
Après cela, laissez un commentaire pour partager votre expérience sur le site et passez à autre chose la prochaine fois.
Pourquoi ma commande a-t-elle été rejetée par Wish ?
Vous souhaitez acheter des produits Wish, mais le site refuse, pourquoi ?
- Le produit commandé est en rupture de stock.
L’article que vous voulez a un tel engouement, Wish est en rupture de stockIl est donc préférable d’attendre quelques semaines avant que Wish ne puisse remettre ce produit à la vente.
- Cet article a une vente « Lightning » à un prix spécifique.
Cette promotion est terminée, alors Wish arrête ce produit.
- Inconsciemment ou par inadvertance, Vous avez précédemment annulé une commande avec Wish.
Par conséquent, les sites Web de vêtements sur Internet refusent d’envoyer vos articles comme vous l’avez demandé.
- Wish n’accepte pas votre carte de crédit pour le paiement car votre carte de crédit est systématiquement autorisée à partir du solde de votre compte.
Même si vous avez des fonds sur votre compte, cette carte demandera toujours à votre banque si le paiement peut être traité.
Le temps de traitement CB peut être un peu long, et Wish a refusé de vérifier votre commande.
Un conseil : prenez rendez-vous avec votre banquier pour changer de carte bancaire.
- Il n’y a pas d’argent sur votre compte et votre carte a été refusée.
Un conseil : remettez les réserves sur votre compte bancaire afin que les paiements Wish puissent être acceptés.
CB rejette Wish : pourquoi ?
Le site Wish a refusé votre carte de crédit Vous ne comprenez pas pourquoi… voici quelques explications :
Votre carte de crédit a expiré
Vous pouvez vérifier cela en regardant le mois et l’année d’expiration sur le devant de votre carte de crédit.
Si cette hypothèse s’avère exacte, rendez-vous dans votre agence bancaire et votre conseiller doit vous en avoir recommandé une nouvelle, actuellement disponible auprès de votre banque.
Votre compte n’a pas suffisamment de fonds
Si vous ne disposez pas de fonds suffisants pour payer votre commande Wish, il est logique que le paiement ne soit pas accepté.
Activité frauduleuse présumée sur votre compte bancaire
Votre banquier a temporairement gelé votre carte de crédit. Contactez-le par e-mail ou par téléphone et demandez-lui une explication.
ton erreur
Lorsque vous avez composé les 16 chiffres, le pictogramme et la date d’expiration au recto de la carte, vous avez composé un ou deux chiffres par erreur.
Par conséquent, votre paiement Wish par carte de crédit a été refusé.
Souhait question de paiement : comment contacter le service client ?
- Contactez WISH via Facebook Cliquez sur le lien ci-dessous : souhait facebook
- Appeler un conseiller Wish par téléphone en appelant 1-800-266-0172
- Envoyer un e-mail au service client de Wish : Page de contact du service client de Wish
Demander le remboursement de ma commande sur Wish
Voici la marche à suivre pour obtenir le remboursement de votre commande Wish après un problème de livraison, une non-conformité du produit ou une insatisfaction :
- Connectez-vous à votre compte de souhait en visitant le site https://www.wish.com/
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe ou connectez-vous avec votre profil Facebook ou Google+
- Cliquez dans le coin supérieur droit à côté de votre photo de profil sur la barre de défilement et sélectionnez « Historique des commandes«
- Allez sur l’article que vous souhaitez rembourser et cliquez sur « Demande à être remboursé«
- Choisissez un motif : « J’ai commandé cet article par erreur » Où »L’article n’est pas arrivé«
- Décrivez brièvement Pourquoi demandez-vous un remboursement à Wish ? joindre une photo
Le délai de réponse est de 1 à 3 jours.