✔️ Problèmes de paiement sur Expedia : découvrez pourquoi
Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été refusée sur Expedia.fr ?
- Dépassez votre plafond CB et bloquez les paiements sur expedia.fr
Lorsque vous payez avec une carte de crédit, une puce électronique enregistre le montant que vous avez payé au cours des 30 derniers jours.
Chaque carte de crédit a une limite de paiement.
S’il dépasse, vous ne pourrez pas payer l’achat avec votre carte de crédit pendant quelques jours.
En achetant un voyage sur expedia.fr vous rencontrez Problèmes de paiement après dépassement de la limite de votre carte de crédit.
Nous vous conseillons de contacter votre banquier et de lui demander de retirer le plafond de votre carte bancaire, juste le temps de régler votre séjour.
2. Il n’y a pas de fonds disponibles sur votre compte. Expedia refuse les paiements par carte de crédit.
Les voyages peuvent être coûteux et les fonds ne sont pas nécessairement disponibles sur notre compte courant.
ça signifie Pourquoi vous rencontrez des difficultés pour payer l’agence de voyage Expedia.
Connectez-vous à votre espace client internet et transférez de l’un de vos livrets vers votre compte courant.
L’action est enregistrée immédiatement et vous pouvez renouveler l’achat sur expedia.fr
3. Votre carte de crédit a expiré, c’est pourquoi votre carte a été refusée sur Expedia.
Présentez-vous à votre agence bancaire dès son ouverture le lendemain et demandez à la réceptionniste votre nouvelle carte de crédit.
Le code reste le même. Allez sur https://expedia.fr/ et mettez à jour l’action.
4. Composez le mauvais numéro de carte bancaire. Donc renoncé au paiement expedia.
Vérifiez à nouveau et procédez au paiement.
5. Expedia effectue une mise à jour informatique. En conséquence, les paiements par carte de crédit ont été suspendus.
6. Vous souhaitez réserver un vol qui n’est plus disponible sur Expedia. Vous recevrez sous peu un e-mail vous informant de l’annulation de votre vol.
Pourquoi Expedia me facture-t-il des frais déraisonnables ?
tu n’en comprends pas un Prélèvement direct par carte de crédit Expedia • Le montant ne correspond pas au montant du vol ?
Voici quelques explications :
1. Expedia facture des frais de réservation.
Par conséquent, le montant qui vous est déduit n’est pas toujours compréhensible.
Contactez le service client d’Expedia et demandez-lui des explications sur ce problème de paiement.
2. Erreur informatique sur le site Expedia avec des problèmes de paiement
Vous pouvez donc obtenir une double facturation de leur part. Contactez le service client pour demander un remboursement.
3. Expedia prend un acompte ou un acompte pour réserver votre voyage en ligne
En fonction du montant de votre séjour, Expedia peut facturer un acompte pour couvrir les frais de déplacement.
Comment contacter le service client Expedia ?
Comment contacter le service client d’Expedia.com ?
1. appelez le 01 57 32 49 86 (Tarifs des appels locaux depuis la France métropolitaine).
Les consultants Expedia sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi et le dimanche de 9h à 19h
Vous souhaitez les contacter depuis l’étranger ? appelez le +33 1 57 32 49 86
2. Envoyez votre lettre avec accusé de réception par voie postale à :
Expedia France – 65 rue de la Victoire – 75009 Paris
3. tu veux Lire les termes et conditions d’Expedia : https://www.expedia.fr/p/support/cvg
Demander un remboursement de voyage avec Expedia
- Pour demander un remboursement Expedia par e-mail :
Plainte@support.expedia.fr
2. Faites-vous rembourser par Expedia Envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception :
Service Client Expedia – 65 rue de la Victoire – 75009 Paris