☑️ Problèmes de paiement pour les vols Bravofly
Quels services propose Bravofly.fr ?
Bravofly.fr, comme ses voisins Expedia.fr, Booking.com ou Go Voyages.com, est un site de comparaison de vols, d’hôtels, de croisières et d’hébergements.
Si vous souhaitez partir en vacances au plus vite, vous souhaitez comparer les vols, les hôtels ou même les voyages de chacun avant de payer le voyage, Bravofly vous permet de le faire.
Pourquoi est-il amusant de comparer les prix des billets d’avion avant de payer ?
- Profitez de prix réduits sur le même vol
- Participez au concours
- Renseignez-vous sur les différentes options de vol dont vous disposez : peut-être souhaitez-vous changer de dates ou de compagnies ?
Votre carte bancaire a été refusée sur le site www.bravofly.fr : raisons
Vous payez le voyage et lors de la vérification de l’hôtel, Un message de Bravolfly vous indiquant que votre carte de crédit a été refusée.
Tu n’as pas d’autre explication, tu veux comprendre Pourquoi Bravofly.fr a-t-il refusé votre carte ?
- Votre carte de crédit a dépassé la limite de paiement, ce qui empêchera les paiements par carte de crédit Bravofly
Contactez votre banquier et demandez à lever temporairement le plafond de votre carte de crédit.
Selon l’institution financière, il y a des frais pour ce service.
Si nous nous rencontrons à l’avenir Problèmes de paiement Bravolfly en raison de la limite de votre carte de créditchangez-le et préférez une carte avec des options de paiement plus larges.
- Votre carte a expiré et ne peut plus être utilisée pour les paiements Bravofly
Ne vous inquiétez pas, votre agence a commandé votre nouvelle carte 15 jours avant l’expiration de votre carte de crédit.
Par conséquent, si vous avez Difficulté à payer sur bravofly car votre carte a expiréRendez-vous en agence muni de votre pièce d’identité et recommencez avec votre nouvelle carte.
Alors allez-y et achetez à nouveau votre billet.
- Vous ne disposez pas de fonds suffisants sur votre compte courant pour effectuer des paiements Bravofly
- Vous transférez l’épargne sur votre compte courant.
- Vous cherchez de l’aide auprès d’amis ou de membres de votre famille.
- Vous ne partez pas en vacances, vous renouvellerez votre achat Bravofly lorsque vos finances seront saines.
- Le service sécurité de votre banque a détecté une fraude sur votre compte et préfère bloquer votre carte bancaire
Prenez rendez-vous dès maintenant avec votre conseiller bancaire ou rendez-vous dans une agence bancaire pour plus d’explications Problèmes de paiement avec Bravofly.
- Après avoir perdu votre carte de crédit, vous vous y êtes opposée, juste… vous l’avez trouvée.
Alors, vous essayez de payer votre voyage sur Bravofly, mais votre carte est refusée.
C’est logique et normal, car une fois que vous avez contesté la carte bancaire, celle-ci est immédiatement désactivée et vous ne pouvez plus l’utiliser.
Pourquoi mon vol Bravofly a-t-il été annulé ?
Vous avez réservé votre vol sur Bravofly.fr et venez de recevoir un email du service client vous informant que votre vol a été annulé.
tu dois savoir Raisons de l’annulation du vol :
- Les conditions météorologiques entravent la fluidité des opérations de vol
- grève des employés
- Par exemple, la décision de l’État après un attentat
- Pas assez de monde à bord
- Manque d’avions… oui, cela peut arriver aux compagnies à bas prix car elles gèrent des stocks serrés et elles suppriment des emplois
Contacter le service client Bravofly
- Contactez le service client de Bravofly par téléphone au 0899 660 660
Les consultations téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et du samedi au dimanche de 9h à 18h.
Comment annuler ma réservation Bravofly ?
Vous avez demandé l’annulation de votre voyage Bravofly mais vous ne savez pas quoi faire ?
Ci-dessous un extrait des conditions générales de vente de Bravofly :
Pour annuler ou modifier votre réservation, veuillez nous contacter au numéro de téléphone indiqué dans votre e-mail de confirmation de réservation au moins 24 heures avant le départ de votre vol.
Pour les modifications de réservation (itinéraire, dates de départ et/ou de retour, nom du passager), nous contacterons la compagnie aérienne de votre choix pour vérifier si votre demande est réalisable.
Il est à noter que toutes les modifications ne sont pas autorisées et que chaque demande est soumise aux règles tarifaires fixées par la compagnie aérienne.
Nous vous rappelons :
- Pour les vols dont le départ est prévu le dimanche ou le lundi, seules les demandes effectuées le vendredi précédent seront acceptées. Consultez la page d’informations sur la compagnie aérienne pour plus de détails sur les modifications et les annulations de réservation.
- Vous pouvez également trouver les principaux points de la réglementation des compagnies aériennes ici.
- Veuillez noter que certaines offres et certains billets ne sont pas remboursables et que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer au moment de la réservation.
- Le montant de l’aide est non remboursable.