✔️ Problèmes de paiement chez Bouygues Telecom : pourquoi ?
Pourquoi Bouygues Telecom vous a-t-il refusé le paiement par carte bancaire ?
La date d’expiration de votre carte de crédit est dépassée
D’où un message indiquant « Paiement Bouygues Télécom refusé ». Chaque carte de crédit a une date d’expiration.
Au-delà de cette valeur, vous ne pourrez plus l’utiliser et tout paiement que vous souhaitez effectuer après cette date sera automatiquement refusé.
Pour connaître la date d’expiration de votre carte de crédit, regardez au verso de votre carte de crédit. Par conséquent, entrez le mois et l’année d’expiration.
Lire : Que faire si votre carte de crédit expire ?
Votre banquier a bloqué votre carte et vous a empêché de payer votre facture Bouygues
Prenez rendez-vous avec lui ou appelez-le pour savoir pourquoi.
Cela peut être dû au fait que vous avez dépassé votre limite de découvert ou que votre compte est suspecté de fraude.Il préfère donc l’arrêter
Lire : Pourquoi mon banquier a-t-il gelé ma carte de crédit ?
Vous avez dépassé votre limite de paiement par carte de crédit
Chaque carte bancaire a une limite de retrait et une limite de paiement, valables 7 jours glissants (pour les retraits) et 30 jours consécutifs (pour les paiements CB).
Si vous dépassez la limite, votre Les paiements CB Bouygues Telecom seront refusés
temporairementIl vous faudra donc attendre quelques jours pour que la facture de téléphone se règle.
vous souhaitez payer avec une carte bancaire étrangère
Malheureusement, pour effectuer des paiements CB avec une carte bancaire étrangère, ce n’est pas possible.
Par conséquent, il est nécessaire d’utiliser une carte de crédit valide avec un compte français. Bouygues refuse de débiter CB avec des cartes étrangères.
Pourquoi Bouygues Telecom a coupé votre ligne mobile ?
Bouygues Telecom a décidé de limiter vos lignes mobiles Voulez-vous savoir pourquoi? Voici pourquoi:
première raison : Malgré les relances de Bouygues (téléphone, courrier, mail), vous n’avez pas réglé votre dernière facture ou votre date de prélèvement a été rejetée par votre banque.
deuxième raison : Vous avez inséré votre carte SIM ou votre carte d’accès TV Bouygues Telecom dans un appareil ou appareil autre que Bouygues
troisième raison : Vous avez fait une fausse déclaration, usurpé l’identité d’un tiers ou omis de fournir des pièces justificatives.
Par conséquent, Bouygues Telecom a décidé de suspendre immédiatement votre accès Internet et/ou votre ligne téléphonique.
Comment arrêter le prélèvement Bouygues ?
Vous souhaitez résilier définitivement votre abonnement Bouygues Telecom Et empêcher votre opérateur téléphonique de débiter votre compte bancaire ?
Si vous avez un litige avec Bouygues Telecom, la première réaction est de contacter le service client et d’expliquer votre problème.Les solutions amicales sont toujours meilleures que Contre Prélèvement Bouygues Telecom.
Si votre période d’engagement est dépassée, vous Demande de résiliation de votre contrat Bouygues Envoyez-leur une lettre confirmant la réception avec une copie de votre contrat et une copie de votre pièce d’identité
Si le conflit entre vous et Bouygues Telecom persiste, nous vous recommandons Contactez le Service des réclamations Expliquez (avec pièces justificatives) pourquoi vous n’êtes pas satisfait
Enfin, vous pouvez demander à votre conseiller bancaire contre prélèvement BouyguesCependant, veuillez choisir Conversation car votre opérateur Internet vous demandera parfois de payer une facture.
Contacter le service client téléphonique de Bouygues
Plusieurs numéros de téléphone sont disponibles pour Contacter Bouygues Telecom Consultants :
- 614 Téléphone portable de Bouygues Telecom
- 1064 depuis un poste fixe ou mobile d’un autre opérateur
- +33 660 614 614 Contactez le service client Bouygues depuis l’étranger.Ces numéros sont valables si vous êtes client forfait et Bbox
- 634 (de Bouygues Telecom Mobile), si vous n’avez pas de forfait mais utilisez une carte mobile.
Comment résilier mon abonnement téléphonique à Bouygues Telecom
Deux possibilités pour demander la résiliation de la ligne téléphonique de Bouygues Telecom :
Première possibilité : Dans votre espace client, cliquez sur « Annuler votre offre« , puis sélectionnez la ligne téléphonique à terminer.
Cliquez enfin sur « Vérifier« . Lors de votre demande de résiliation, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail fournie dans vos informations personnelles.
Deuxième possibilité : Envoyez un courrier recommandé à l’adresse de destination suivante :
Service Client Bouygues Telecom – 60436 Noailles Cedex