☑️ Problèmes de paiement avec TRANSAVIA
Réserver un vol sur Transavia.com : procédure pas à pas
pour Réservez sur Transavia.comvous devez trouver votre vol.
Vous devez donc remplir le formulaire en précisant :
- Aéroport de départ
- destination
- Date de départ
- date de retour
- Nombre de passagers (y compris vous)
Si vous sélectionnez plusieurs destinations, Cliquez sur « Itinéraire multi-destinations »au bas de la page » Rechercher des vols Transavia « .
Ensuite aller à » Gérez votre réservation « .
Vous pouvez ensuite ajouter des bagages, réserver des places et commander tous les services dont vous avez besoin.
alors tu dois enregistrement en ligne.
Le processus est simple, car il vous suffit de remplir un formulaire avec vos données personnelles et qui est sur ce vol avec vous.
Cependant, vous devez vous enregistrer et payer votre vol Transavia entre 30 heures et 1 heure avant votre vol.
Pourquoi votre paiement CB Transavia a-t-il été refusé ?
Les cartes Transavia refusées sont l’un des problèmes de paiement les plus courants rencontrés par les voyageurs.
De nombreuses raisons peuvent être expliquées. Voici quelques-uns:
Vous ne disposez pas de fonds suffisants sur votre compte pour honorer les paiements CB Transavia
C’est la première explication du problème. Évidemment, si vous n’avez pas assez d’argent sur votre compte pour réserver votre vol, votre banque ne pourra pas payer.
Conseil : transférez de l’argent de votre compte d’épargne (ou d’un autre compte) ou demandez à un ami de vous prêter de l’argent.
Vous avez saisi le mauvais code PIN.Voici pourquoi votre carte de crédit a refusé de payer votre billet Transavia
Parfois, vous faites une erreur lors de la composition de votre mot de passe.
Si tel est le cas, réfléchissez-y et ressaisissez votre code ou demandez à votre banquier de vous recommander un nouveau code personnel pour votre carte bancaire.
Votre carte de crédit a expiré, ce qui explique pourquoi votre paiement par carte de crédit Transavia a été refusé
Les cartes de crédit expirées ne peuvent pas du tout être utilisées.
Vérifiez donc si votre carte est toujours valide en regardant la date au recto de la carte.
Sinon, rendez-vous dans votre agence bancaire pour une mise à jour rapide.
Prélèvement Transavia refusé par votre banque : raisons
Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi le prélèvement automatique Transavia qui est apparu sur votre compte a été rejeté par votre banque.
Voici quelques réponses :
Vous n’avez pas signé l’autorisation de prélèvement Transavia, c’est pourquoi votre banque a refusé le paiement
Pour que Transavia (ou une autre compagnie aérienne) débite votre compte, vous devez l’autoriser au préalable.
Pour cela, vous devez signer une autorisation de prélèvement et la remettre à votre banque.
Ainsi, ce dernier sera informé que vous acceptez le paiement du vol Transavia par prélèvement automatique.
Si vous n’avez pas rédigé et signé ce document, c’est le moment de le faire pour que votre prochain voyage Transavia se déroule sans encombre.
Vous n’avez pas de fonds disponibles sur votre compte pour débiter Transavia Direct Debit de votre compte
Vérifiez à nouveau l’état de votre solde bancaire.
La banque est tenue de refuser le débit de Transavia sur votre compte si les fonds disponibles sont insuffisants ou si votre compte a dépassé son autorisation de découvert.
Pourquoi Transavia me facture-t-elle des frais différents de ceux de ma réservation ?
Habituellement, Transavia ne facturera que le coût total de votre voyage.
Mais vous constatez que la compagnie aérienne à bas prix retire un montant différent de celui généralement attendu.
Tu veux savoir pourquoi. Il peut y avoir une explication à cela.
Une erreur informatique explique pourquoi les paiements de CB Transavia sont différents de ceux initialement prévus
C’est la première explication possible. Il est très désagréable de voir sur votre relevé un paiement par carte inter-compagnie différent de ce qui est habituellement annoncé.
Que ce soit moins ou plus, portez plainte auprès du service client.
Avant de vous en rendre compte, vous vous abonnez à un service complémentaire.C’est pourquoi les paiements à Transavia sont différents
Si au cours du processus de réservation, vous demandez des services supplémentaires (volontaires ou involontaires), il est évident que votre facture augmente.
C’est pourquoi il est fortement recommandé de revérifier votre réservation avant de confirmer pour procéder au paiement.
Vous avez réservé deux fois votre vol Transavia sans le savoir
Vous pouvez également avoir une double réservation en vérifiant votre paiement deux fois de suite. Par conséquent, la prudence s’impose.
Annulation de votre vol Transavia : instructions
Transavia vous a informé que votre vol a été annulé et vous ne comprenez pas pourquoi. Pourquoi les compagnies low-cost ont-elles pris cette décision ?
Voici la réponse :
Un cas de force majeure explique les annulations de vols de Transavia
Certaines circonstances peuvent amener Transavia à annuler un vol.
On cite entre autres les risques de conditions météorologiques défavorables, de grèves ou d’insécurité.
Des problèmes techniques obligent Transair à annuler un de ses vols
Lorsque son équipe technique constate un problème dans l’avion, Transavia annule ou retarde le vol pour régler le problème. Généralement, la compagnie propose un autre vol.
C’est à vous de décider si vous souhaitez rejoindre (avec un retard) ou annuler définitivement la visite.
Transavia ne recevant pas de paiement explique pourquoi la compagnie aérienne a décidé d’annuler votre réservation
Si vous ne payez pas à temps, votre réservation sera annulée.
Conseil : vérifiez l’historique de votre compte bancaire pour vous assurer que votre vol a été payé.
Contacter le service client de Transavia après un problème de paiement ?
Si vous rencontrez des difficultés pour payer avec Transavia, votre premier réflexe est de chercher une explication dans la section FAQ.
Si vous ne trouvez pas de réponse adaptée, la seule solution est de contacter le service client de l’entreprise.
Voici comment:
Contactez Transavia via les réseaux sociaux
C’est la méthode la plus pratique et la moins coûteuse. Rendez-vous sur la page du service client de Transavia et trouvez le lien qui vous amène à la page appropriée.
- FacebookTransavia
- TwitterTransavia
- Transair Instagram
- Transair YouTube
- Google+ Transair
Contactez le service client de Transavia par e-mail
C’est aussi un processus simple.vous devez Remplissez le formulaire de contact Transavia et vous enverra une réponse par e-mail.
Appelez le service client de Transavia
C’est la solution la plus rapide. Cependant, c’est assez cher. Voici les numéros à composer :
Vous souhaitez joindre Transavia par téléphone depuis la France ? cadran 08 92 05 88 88 De 8h00 à 22h00
Vous appelez Transavia depuis la Belgique ? cadran +32 (0)70 66 03 05 De 8h00 à 22h00
Comment annuler rapidement ma réservation Transavia ?
Quelle que soit la raison, vous avez le droit Annulez votre vol Transavia.
Pour le faire rapidement, vous devez d’abord remplir le formulaire en ligne que vous trouverez sur la page » Annuler votre réservation« .
Sinon, vous pouvez également contacter le service client de l’entreprise.
Comment Transavia est-elle remboursée ?
Habituellement, vous ne pouvez pas Obtenez un remboursement de Transavia Si vous décidez d’annuler votre vol.
Vous devez contacter votre compagnie d’assurance pour le remboursement de vos frais de déplacement.
Mais avez-vous encore besoin de souscrire la bonne assurance ?
D’autre part, si C’est la compagnie qui décide d’annuler le vol et elle vous rembourse.
Concernant la procédure à suivre, Vous devez adresser votre demande au Service Client de Transavia.