✔️ Problèmes de paiement à Disneyland : comment y remédier ?
Pourquoi ne puis-je pas réserver mon séjour Disneyland sur Internet ?
- Votre carte bancaire est celle du système d’autorisation du solde du compte et a été refusée sur le site disneyland.fr.
Si vous possédez cette carte, à chaque fois que vous payez avec votre carte bancaire, que ce soit en magasin ou en ligne, le commerçant demandera à votre banque de savoir si le solde de votre compte permet l’achat.
Si plusieurs demandes de paiement par carte de crédit sont effectuées en même temps, le paiement Disneyland peut être refusé même si vous avez des fonds sur votre compte.
- Vous n’avez pas vérifié votre séjour à Disneyland Paris
Alors faites-le une étape à la fois.
Attendez le mail de confirmation de Disneyland pour vous assurer que votre réservation a bien été prise en compte.
- Site Disney temporairement indisponible
La maintenance informatique est en cours et les réservations d’hébergement dans les parcs d’attractions ne sont pas autorisées.
Attendez quelques heures ou quelques jours, puis reconnectez-vous au site officiel de Disney (https://www.disneylandparis.com/fr-fr/)
- Votre carte de crédit a dépassé la limite de paiement
Chaque carte de crédit a des limites sur les retraits et les paiements. Lorsqu’elle atteint sa limite, votre carte de crédit est bloquée pendant quelques jours.
Un conseil : appelez votre banquier et demandez-lui de lever le plafond de votre carte de crédit ou demandez-lui de changer de carte pour augmenter la probabilité de paiements et de retraits.
Pourquoi mon paiement sur disneyland.fr a-t-il été refusé ?
- Vous n’avez pas d’argent sur votre compte pour payer votre séjour à Disneyland
Empruntez de l’argent à vos proches ou répétez vos achats une fois que vous avez suffisamment économisé pour un voyage à Disney.
- Votre carte de crédit a récemment fait l’objet d’une réclamation pour perte et vous l’avez retrouvée.
Une fois qu’une objection de carte de crédit est enregistrée auprès de votre banque, elle ne peut pas être utilisée même si vous la trouvez après 2 minutes.
Recommandez une nouvelle carte de crédit et rendez-vous dans une agence de voyage pour réserver votre voyage Disney.
- La date d’expiration de votre carte de crédit est dépassée
Votre agence bancaire peut avoir commandé une nouvelle carte pour vous, et la carte doit être actuellement disponible dans votre agence.
Veuillez contacter votre banquier pour vous en assurer.
Contacter le service client sur www.dysneyland.fr
Pour contacter le service client de Disneyland Paris :
1. Passe Formulaire de contact Disney
2. Composez le +33 (0)1 64 74 40 00 par téléphone.
Pour réserver Disneyland Paris :
1. En appelant 0 825 305 300 (0,15€ TTC/minute)
2. Rendez-vous sur le site de Disneyland Paris : http://www.disneylandparis.fr/
Comment annuler ma réservation Disney ?
pourDemande d’annulation de votre séjour à Disneyland Parisvous avez deux options :
Première possibilité : Contacter les réservations Disney arrivée 0 825 300 500Vous devrez peut-être payer des frais d’annulation de voyage.
Deuxième possibilité : En vous connectant à votre compte Disneyland
- Cliquez sur « Ma réservation »
- Cochez la case « Annuler ma réservation »
- confirmer
- Vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse indiquée