✔️ Pourquoi y a-t-il des problèmes de paiement sur le site Willemse France ?
Comment régler votre commande sur willemsefrance.fr ?
Le site Willemse France, à l’instar de son concurrent Florajet ou de certains articles, Amazon ou Cdiscount, propose diverses solutions vous permettant de régler votre commande en toute sérénité.
Par conséquent, le site Web Articles de jardinage a été créé :
- Payer la facture par carte de crédit
- Payez votre commande Willemse via votre compte PayPal
- Réglez par chèque vos achats sur willemsefance.fr
- Payez votre commande avec Amazon PAY
- Payez vos factures avec Willemse Gold Mastercard (en partenariat avec Bank Advanzia)
Pourquoi WillemseFrance a-t-il annulé votre commande ?
Une sorte de Annuler votre commande Willemse Et vous ne comprenez pas pourquoi.
Ci-dessous, nous expliquerons Pourquoi le site de jardinage WillemseFrance a décidé d’annuler votre commande et de ne pas vous livrer …
Willemsefrance.fr est actuellement en rupture de stock
L’article que vous souhaitez acheter est actuellement indisponible.
Par conséquent, Willemse préfère annuler votre demande plutôt que de vous faire attendre quelques jours et d’être servi en heures supplémentaires.
Le service client vous contactera dans quelques semaines pour voir si vous souhaitez toujours maintenir votre commande.
Panne informatique sur le site Willemse France
Le service client connaît donc des pannes informatiques.
Rassurez-vous, cela peut arriver !
Reconnectez-vous à votre espace personnel au bout de quelques jours ou semaines et commandez à nouveau vos articles.
Sinon, vous avez également la possibilité de les contacter par téléphone pour voir si le problème a été résolu.
Vous avez vous-même annulé votre commande en cliquant sur « Supprimer de mon panier »
Et vous ne vous en êtes pas rendu compte !
Pas de panique, cela arrive assez souvent. Connectez-vous à votre compte Willemse et remplissez votre panier avec les articles que vous souhaitez acheter.
Ensuite, procédez au paiement en composant le numéro à 16 chiffres, la date d’expiration et le pictogramme de la carte de crédit et vérifiez votre achat.
Votre paiement a été refusé car il n’y a actuellement aucun fonds sur votre compte pour payer votre article willemsefrance.
Soit vous décidez de recharger votre compte en transférant de l’argent de votre compte épargne vers votre compte courant, soit vous attendez quelques semaines que vos revenus vous payent.
Refus de CB Willemse France : quelle était la raison de ce refus de paiement ?
avoir De nombreuses raisons expliquent pourquoi le paiement est refusé lors d’un paiement sur https://www.willemsefance.fr/.
Certaines causes sont plus fréquentes que d’autres. Les voilà:
- Le solde de votre compte est actuellement débité, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas payer chez Willemse France
Nous vous recommandons de ne pas acheter. Mieux vaut payer vos factures « obligatoires » (comme vos factures d’électricité ou de gaz) plutôt que des achats « heureux ».
- Vous avez atteint la limite de paiement autorisée pour votre carte de crédit, ce qui explique le refus de paiement de willemse France.
Si votre achat est inhabituel, demandez à votre gestionnaire de compte de modifier la limite de paiement, ou changez de carte si vous rencontrez fréquemment de tels problèmes.
- Votre carte bancaire est arrivée à expiration, c’est pourquoi votre paiement sur le site www.willemefrance.fr a été refusé.
Rendez-vous dans votre agence bancaire pour retirer votre nouvelle carte de crédit.
- Récemment, vous avez mis votre carte de crédit en attente. C’est pourquoi cela ne fonctionne plus aujourd’hui.
Par conséquent, vous devez attendre plusieurs semaines avant que votre nouvelle carte de paiement n’arrive en agence pour traiter à nouveau votre achat Willemse.
- Vous avez composé le mauvais numéro lors de la saisie des détails de votre carte de crédit. C’est pourquoi votre achat sur Willemse France ne pourra pas être finalisé.
Reconnectez-vous à votre espace personnel, remplissez votre panier et vérifiez votre paiement en prenant soin de saisir correctement les 16 chiffres de votre carte bancaire.
Pourquoi PayPal refuse-t-il votre achat sur Willemse France ?
tu en as un Compte en ligne https://www.paypal.com/ tu veux l’utiliser Payez vos articles chez Willemse-France.
question, Paiement refusé. Pourquoi?
- PayPal rencontre actuellement un problème technique, ce qui explique pourquoi il n’est actuellement pas possible de payer des produits de jardin sur Willemse.
Attendez quelques jours ou changez de mode de paiement pour payer par carte bancaire ou par chèque.
- Votre solde PayPal est à zéro, vous empêchant de payer vos factures.
La seule solution est de formuler des réserves suffisantes pour que PayPal accepte le paiement et organise la livraison par le service client de Willemse France.
- Le système de sécurité PayPal a détecté une anomalie. Tous les paiements que vous souhaitez effectuer via votre compte en ligne sont actuellement suspendus.
L’idéal serait que vous contactiez le service client de Paypal et lui demandiez de quels justificatifs il a besoin pour vérifier votre compte.
- PayPal n’a pas vérifié votre compte. C’est pourquoi votre achat sur le site Willemse Gardening a été rejeté.
Chèque à willemsefrance rejeté : pourquoi ?
tu espères Réglez votre commande par chèque mais votre Willemse France refuse le paiement par chèque. Pourquoi?
- Le solde de votre compte est négatif, ce qui vous empêche de payer des commandes chez Willemse. Par conséquent, votre banque décide de rejeter votre chèque.
Contactez-le pour connaître la procédure adaptée à votre situation. Dès le premier chèque rejeté par la banque, vous êtes interdit de banque, vous n’avez donc plus le droit d’émettre des chèques.
Vous devez également retourner le chéquier à votre banque dans les plus brefs délais.
- Dans le passé, vous avez cessé de vérifier. C’est pourquoi il est impossible de régler vos achats aujourd’hui.
Contactez le service client de WillemseFrance à propos des problèmes de paiement de votre commande
Plusieurs solutions s’offrent à vous Contacter un consultant WillemseFrance :
- Questions par mail à l’adresse suivante : nathalie@willemsefance.fr
- Contactez un consultant à distance en composant 08 92 700 205 (Service 0,50€/min + frais d’appel) Du lundi au samedi de 8h à 20h.
- tu espères Connaître le délai de livraison, annuler votre commandecadran 09 70 81 83 41 (Pas de frais pour les appels téléphoniques)
- Fax Willemse France au 03 20 25 63 43
- Ecrivez au Service Client et envoyez votre courrier à : WILLEMSE France – Relation Clients VEPEX 5000 – 59984 TOURCOING Cedex
Annuler une commande WillemseFrance : quelle est la marche à suivre ?
Tant que la commande n’a pas été préparée en logistique, vous avez la possibilitéAnnulez votre commande à tout moment en appelant 09 70 81 83 41.
Conformément à l’article L 121-21 du code de la consommation, vous disposez Délai de rétractation de 14 jours A partir du moment où votre colis commence à être livré (ou le dernier colis en cas de commandes multiples).
pour Annuler votre commande Willemse Francevous devez (avant la fin de la période d’opt-out), Remplissez le formulaire de rétractation et l’envoyer à l’adresse suivante : Willemse France 59984 Tourcoing Cedex Livré avec le produit dans son emballage d’origine.