✔️ Pourquoi votre prélèvement a-t-il été refusé par La Banque Postale ?
Vous n’avez pas de réserves sur votre compte auprès de la Banque postale
Première explication du rejet du prélèvement bancaire postal : votre compte est insuffisamment approvisionné.
À l’heure actuelle, vous ne disposez pas de fonds suffisants sur votre compte pour payer le montant que vous devez à l’organisme chargé de la retenue.
Il peut s’agir de factures d’électricité, de gaz, de téléphone ou encore du loyer facturé par le bailleur.
Dans toutes les conditions, Aucun montant autorisé pour le prélèvement automatique à la poste aujourd’hui Votre banquier est donc obligé de le rejeter.
Si vous n’agissez pas (virement du compte d’épargne vers votre compte courant, versement d’espèces sur votre compte, versement de chèque sur votre compte), votre conseiller à la Banque Postale est dans l’obligation de refuser une demande de prélèvement.
Ainsi, lorsqu’il s’agit de votre compte, il refuse le paiement, et Votre service postal envoie un avis de refus de prélèvement automatique en raison de fonds insuffisants aux organismes.
Veuillez noter que les refus de prélèvement entraînent des frais bancaires pour Post Bank, qui varient en fonction du montant que vous devez.
Si le montant à débiter est inférieur à 20 EUR, Postbank déduira les frais bancaires du montant de votre dette.
A l’inverse, si vous devez plus de 20 euros, la Banque Postale prélèvera jusqu’à 20 euros pour » Frais de refus de prélèvement automatique « .
Votre compte auprès de la Banque postale a été clôturé
Deuxième explication d’un refus de domiciliation d’un compte Poste Suisse : Votre compte a été clôturé.
Lorsque le compte est clôturé, il est impossible pour toute organisation de recouvrer la créance du compte du client.
envoyer un avis au créancier l’informant de son La demande de prélèvement automatique a été refusée car votre compte est fermé.
L’organisme vous contactera donc pour vous demander vos nouvelles coordonnées bancaires.
Vous pouvez lui envoyer le relevé de compte bancaire de votre compte bancaire actuel (pas le relevé de compte bancaire postal car il est fermé) et lui demander si possible Quelles sont les conséquences du refus de Post Bank de procéder au prélèvement.
En toute logique, Post Bank n’a aucune raison de vous facturer le refus de prélèvements lorsque votre compte est clôturé, car par définition celui-ci n’existe plus.
Seulement, bien sûr, nous vous recommandons Veuillez contacter la Banque Postale au 36 39 (Service 0,15 EUR/minute + prix de l’appel) Sélectionnez » Assistance bancaire en ligne « .
D’un autre côté, demandez à l’organisme qui débite généralement votre compte : des frais de retard vous seront-ils facturés ? Dans combien de temps factureront-ils votre nouveau compte ?
Vous n’avez signé aucune autorisation de prélèvement
Une autorisation de prélèvement non signée est la raison pour laquelle Post Bank refuse de débiter directement votre compte.
Pour qu’une entreprise débite votre compte bancaire, vous devez d’abord l’autoriser par le biais d’une autorisation de prélèvement sur compte bancaire et transmettre le document à votre banque, La Banque Postale.
sans ce document, Votre agence postale peut refuser de débiter votre compte.
Lorsque vous souscrivez un contrat avec un opérateur téléphonique ou un tiers et que vous choisissez le prélèvement comme mode de paiement, celui-ci vous envoie une autorisation de prélèvement à signer et à retourner à votre conseiller de la Banque Postale.
Après avoir soumis ce fichier, votre dossier est complet.
Si un établissement débite votre compte sans autorisation, vous pouvez demander une explication à votre banque et exiger le remboursement immédiat de l’argent retiré.
Ni La Poste ni aucun autre établissement bancaire ne peut accepter de prélèvements sur votre compte courant sans votre autorisation signée.
En cas de règlement, vous avez le droit de Demander un remboursement du montant déduit dès que possible.
Vous vous opposez au prélèvement en vous présentant à la poste
L’objection à la taxation de votre compte bancaire postal explique pourquoi votre paiement a été rejeté par votre banque aujourd’hui.
Ce n’est pas parce que vous avez signé une autorisation de prélèvement automatique que l’organisation a le droit de débiter votre compte comme bon lui semble.
Non, vous avez le droit de vous opposer au prélèvement en introduisant une opposition pendant une période déterminée ou indéfiniment.
Vous êtes toujours responsable de votre compte, vous pouvez donc Refuser les prélèvements si vous pensez que le montant est trop élevé ou inapproprié.
Inversement, vous pouvez également désarmer au besoin.
seulement, contre la fiscalité Cela ne vous dispense pas de payer vos dettes. Le montant que vous devez doit encore être payé.
L’organisation peut restreindre votre accès à ses services ou exiger des frais de retard de paiement après avoir découvert que vous vous opposez aux paiements de votre compte.
Alternativement, l’entreprise peut vous demander de payer immédiatement par virement bancaire ou carte de crédit.
Votre compte Banque Postale est actuellement en attente suite au processus de recouvrement
Enfin, cinquième et dernière explication expliquant pourquoi la Poste refuse votre prélèvement : un processus de récupération en cours bloque votre compte.
Connues sous le nom de Saisie Administrative Contre Tiers Détenteur (SATD), dévolution de saisie ou injonction de paiement, les procédures de recouvrement permettent à un créancier de recouvrer les sommes qui lui sont dues par un débiteur.
ainsi, Votre compte bancaire postal est gelé Par conséquent, aucune imposition ne peut passer.
Assurez-vous seulement qu’une solution existe pour se débarrasser de l’avis ou de la saisie d’attribution sur le tiers titulaire.
Nous vous recommandons de contacter l’huissier qui a demandé le blocage de votre compte à la poste (pour saisie distribution) ou de vous rendre au centre des finances publiques le plus proche (pour ATD) dans les plus brefs délais.
Par conséquent, des procédures de règlement de votre dette vous seront fournies, permettant Débloquez votre compte postal Cela vous permet de débiter directement votre compte bancaire.