✔️ Pourquoi votre compte bancaire postal est-il gelé ?
Votre compte Banque Postale est gelé suite à une saisie administrative du tiers titulaire
Lorsque le trésor public vous délivre une procédure de recouvrement après des amendes impayées, des frais de cantine impayés ou des dettes envers les collectivités locales, cela s’appelle Saisies administratives contre des tiers détenteurs anciennement appelé » Avis aux Tiers Détenteurs » Où » AT « .
lorsque Le fisc confisque votre compte courant Banque Postaleil est inaccessible tant que vous n’avez pas remboursé toutes vos dettes.
Cependant, la loi fixe un montant insaisissable, le montant minimum que ni le Centre des finances publiques ni les huissiers ne peuvent percevoir.
Ce paiement permet au gestionnaire de compte de couvrir ses dépenses courantes tandis que son Compte bancaire postal gelé.
Rapprochez-vous de votre bureau des impôts (vous trouverez l’adresse sur l’avis d’imposition) et demandez-leur, à quelles conditions ils sont d’accord Supprimer les objections de votre compte.
Après avoir conclu un accord avec eux, demandez-leur d’envoyer par e-mail ou par fax une copie du Libération » Votre compte sera alors déverrouillé et vous pourrez l’utiliser à nouveau.
Votre compte courant Banque Postale est bloqué suite à une saisie d’attribution
Contrairement à une saisie-arrêt d’impôts sur votre compte, l’attribution de la saisie-arrêt est fixée à la demande d’un huissier sur ordre d’un tiers après un impayé.
Il peut s’agir de factures d’artisans que vous n’avez pas encore payées, de loyers que vous n’avez pas payés à votre propriétaire, etc.
lorsqu’un L’huissier se rend à la Banque Postale pour demander la saisie de votre comptevous ne pouvez plus retirer d’argent, payer avec une carte de crédit ou transférer de l’argent.
Ce Interdiction de vous donner des sommes disponibles à la Banque Postale Tant que la saisie d’attribution bloquera votre compte.
Nous vous conseillons de vous adresser à l’huissier en charge de votre dossier et de vous constituer une dette faramineuse.
puis demandez-lui de faire Débloquez votre compte avec Post Bank.
La Banque Postale a clôturé votre compte courant en justifiant son blocage
si tu trouves Vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client Sur le web, ça Votre carte de crédit n’est plus valide C’est toi Impossible de retirer de l’argent au guichet automatiquepossible Votre compte est gelé par la Banque Postale.
Quelle est la raison pour laquelle Post Bank ferme votre compte ?
Post Bank se réserve le droit de clôturer votre compte si vous avez commis une faute envers vos employés ou si Post Bank estime que vous avez organisé une fraude sur votre compte après vous avoir envoyé un accusé de réception deux mois avant la clôture de votre compte.
Cependant, il existe d’autres raisons pour lesquelles votre La succursale de la Banque postale décide de fermer les comptes Clients : Revenus insuffisants, autorisation de découvert importante, compte inactif, etc.
savoir exactement pourquoi Post Bank ferme définitivement votre comptereportez-vous à la lettre que vous avez reçue et tentez de vous justifier en envoyant un accusé de réception au siège social de la Banque postale.
Vous avez demandé la fermeture de votre compte
Ci-dessus, nous avons vu l’une des raisons Vous n’avez plus accès à votre compte Banque Postale C’est votre agence bancaire qui ferme votre compte courant.
mais décidé fermer votre compte Cela pourrait venir de vous même si vous ne vous en souvenez pas.
Avez-vous récemment envoyé une lettre de fermeture de compte à Post Bank ?
Si oui, alors vous marquez un point aujourd’hui Impossible d’accéder à votre compte avec Post Bank car il est fermé.
Si vous souhaitez rouvrir votre compte, prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire ou envoyez-lui un email expliquant pourquoi vous souhaitez rouvrir votre compte.
La Banque Postale bloque votre compte car elle soupçonne une fraude
Tous les établissements bancaires, y compris la Banque Postale, ont sévi contre la fraude aux comptes clients en mettant en place des procédures draconiennes au moindre soupçon de fraude bancaire.
Alors, malgré tes efforts, tu réalises La Banque postale a gelé votre comptece qui peut être une mesure de sécurité pour protéger les actifs détenus sur votre compte.
En effet, pour plus de sécurité, une tentative de fraude s’est produite sur votre compte, La Banque postale décide de « geler » votre compte Il est temps de découvrir la source de l’arnaque.
Titulaire du compte décédé accès bloqué
Sixième raison expliquée Pourquoi votre compte bancaire postal est inaccessible aujourd’hui Et vous ne pouvez pas faire la moindre transaction sur votre compte : le décès d’un chargé de compte.
Les comptes doivent être gelés à compter de la date du décès pour éviter que d’autres opérations bancaires (versements, retraits, virements) ne soient enregistrées sur le compte lorsque le titulaire du compte n’est pas à l’origine de ces versements.
Gelez votre compte en raison de la majeure partie du solde débiteur
L’autorisation de découvert que Post Bank place sur votre compte vous permet de faire face aux futurs paiements et prélèvements en cas d’événement imprévu ou de coup dur.
Cependant, il est conseillé d’utiliser votre découvert autorisé dans des circonstances exceptionnelles, car un découvert bancaire est un prêt émis par votre banque postale à un taux d’intérêt beaucoup plus élevé que le prêt spécifié.
Vous n’êtes en infraction avec la banque que si vous dépassez le plafond d’autorisation et dépassez votre autorisation de découvert, surtout si le retard dépasse 60 jours.
Après vous avoir envoyé une série de lettres recommandées vous demandant de régler la situation, La Banque postale peut geler votre compte et restreindre les opérations bancaires.