☑️ Pourquoi votre carte de crédit ING Direct a-t-elle été refusée et que devez-vous faire ?
Il y a un problème technique avec le terminal de paiement de votre commerçant
parfois cela arrive Vous rencontrez des difficultés pour payer chez le commerçant Mais la source du problème ne vient pas de votre carte bancaire, mais uniquement du TPE (Terminal de Paiement Électronique) du commerçant.
Si tel est le cas, vous n’aurez rien à faire car ING refuse directement la carte de crédit du commerçant, et non de votre carte de paiement.
Demandez-lui si le problème technique est temporaire, quand son TPE fonctionnera-t-il ?
Votre compte ING est insuffisamment approvisionné : votre banque en ligne a cessé d’utiliser votre carte de crédit
Les comptes bancaires non provisionnés ou insuffisamment provisionnés vous alertent sur ING Direct Internet Banking.
En fait, si vous n’alimentez pas votre compte bancaire avec des revenus ou des paiements réguliers et que vous continuez à utiliser votre carte, il est probableING arrête d’utiliser votre carte de crédit en la bloquant.
Cela se traduit donc par Impossible de payer ou de retirer de l’argent avec votre CB ING Direct.
Une fois que vous avez effectué un paiement par carte ou un retrait au guichet automatique, un message vous indiquera » Carte refusée – contactez ING Direct « .
Nous vous recommandons de transférer rapidement des fonds de l’un de vos comptes d’épargne vers votre compte courant ou de demander l’aide de votre famille.
La date de péremption de votre CB ING Direct est passée
La date d’expiration inscrite sur votre carte de crédit indique la date d’expiration de votre carte de crédit.
Autrement dit, après cette date, Vous ne pourrez plus utiliser votre carte de crédit ING Direct Non pas parce que votre solde bancaire est négatif, mais parce que votre carte ING a expiré. Il faut donc le changer !
En toute logique, vous n’avez pas besoin de contacter ING Direct pour mettre à jour votre carte de crédit car la mise à jour de votre carte de crédit est automatique.
Vous recevrez votre nouvelle carte de retrait et de paiement dans votre boîte aux lettres 15 jours avant la date d’expiration.
Cependant, dans de rares cas, le renouvellement de votre carte de crédit est interrompu.
Dans ces circonstances, Contacter le Service Client ING en appelant 01 57 22 54 00 depuis votre mobile ou fixe.
Ensuite, demandez au téléconseiller de vous poster votre nouvelle carte. Vous le recevrez sous 3-4 jours.
Carte bancaire ING refusée après autorisation de découvert
Si la banque est à découvert, bien sûr, Votre conseiller direct ING peut suspendre votre carte en refusant vos paiements et prélèvements par carte de crédit.
Cette protection est conçue pour renforcer votre compte courant afin de vous empêcher de dépenser sans discernement, si vous le souhaitez.
Par conséquent, le solde de votre compte bancaire est maintenu dans des limites raisonnables.
Toutefois, si vous anticipez une dépense importante dans les prochains jours, prévenez votre banquier afin qu’il augmente spécifiquement votre découvert autorisé.
Votre limite de carte de crédit a été atteinte
cinquième raison Vous ne pouvez pas payer et retirer avec votre carte Ining : Vous avez atteint la limite de votre carte de crédit.
Heureusement, si vous rencontrez ces difficultés, il existe plusieurs solutions :
- Déballez votre carte de crédit ING DIRECT.
- Changez définitivement de carte de crédit en choisissant une carte avec une limite supérieure.
- Attendez quelques jours avant d’utiliser votre carte de paiement pour réduire votre limite de carte de crédit.
Vous avez verrouillé votre carte après avoir entré plusieurs codes incorrects
Instructions pour plusieurs tentatives infructueuses (jusqu’à 3 fois) lors de la saisie du code PIN lors du paiement par carte Pourquoi votre carte de crédit ING Direct n’est pas disponible aujourd’hui.
Si après 3 tentatives le message d’erreur apparaît sur le TPE » Mot de passe erroné – carte bloquée – contactez votre banque « , alors, Votre carte bancaire ING doit être cassée.
Vous ne pouvez pas l’utiliser pour des paiements ou des retraits.
Connectez-vous à votre espace en ligne Ing et envoyez un e-mail à votre gestionnaire de compte indiquant que vous avez bloqué votre mode de paiement.
Vous ne pourrez pas payer ou retirer de l’argent par carte pendant environ 15 jours, c’est-à-dire lorsque vous recevez une nouvelle carte de crédit.
Carte de crédit ING Direct refusée : votre carte de crédit a récemment fait l’objet d’un litige
Votre carte ING n’est plus valable Parce que vous avez annulé votre carte est perdue.
C’est juste que vous trouvez que l’opposition est inutile parce que vous trouvez l’opposition.
le problème est maintenant La carte ING Direct ne peut être ni retirée ni payée.
Une fois que vous avez établi une opposition CB, elle est définitivement inactive.
La seule solution est de commander une nouvelle carte bancaire depuis votre banque en ligne via votre espace bancaire.
endommager votre carte de crédit
Une CB ING rayée ou endommagée explique pourquoi elle ne fonctionne pas actuellement et toutes vos tentatives de paiement ou de retrait ont échoué.
En effet, votre carte bancaire Ing est défectueuse et le seul moyen de ne plus rencontrer de problèmes de paiement ou de retrait est de la jeter et d’en commander une nouvelle.
Dans la banque en ligne, vous pouvez contacter votre banquier de plusieurs manières :
- Connectez-vous à votre espace bancaire à l’aide de votre identifiant client et de votre mot de passe.
- Appelez le Service Relation Clientèle ING Direct.
- Écrivez directement à ING.
- Chattez en visitant le site Internet d’ING.
Votre carte n’est pas valide, expliquez pourquoi vous ne pouvez pas l’utiliser
On pourrait se demander : « Quand la carte de crédit sera-t-elle désactivée ? » »
R : Lorsque vous avez reçu votre ING CB pour la première fois, il est arrivé que votre conseiller n’ait pas pris le temps de l’activer au préalable, c’est pourquoi Paiements et retraits par carte ING refusés.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire vous-même en retirant de l’argent à un guichet automatique, en achetant quelque chose dans un magasin ou en demandant une activation à distance auprès d’ING Direct.