âïž Pourquoi ne puis-je pas payer sur OOgarden.com ?
Quels sont les modes de paiement possibles sur Oogarden.com ?
Tout d’abord, sachez Le site Web Oogarden vous permet de payer votre commande de plusieurs façons :
Payez votre commande Oogarden par carte bancaire
Sur oogarden.com, les paiements par carte bancaire sont sécurisés par le protocole SSL (Secure Socker Layer).
Vos coordonnĂ©es bancaires sont cryptĂ©es lors du processus de paiement afin d’Ă©viter toute fraude Ă la carte bancaire.
Que vous soyez titulaire d’une CB Visa (Visa Infinite, Visa Premier, Visa Classic ou Visa Electron) ou d’une CB Mastercard, vous pouvez rĂ©gler vos achats sur le site.
Utilisez votre carte Aurore pour régler vos commandes OOgarden
La Carte Aurora est une carte de paiement associée à un crédit renouvelable.
Pour plus d’informations sur ce mode de paiement, nous vous conseillons de lire notre article « Qu’est-ce que le prĂ©lĂšvement carte Aurore ? » »
Payez votre facture Oogarden avec les offres Cetelem
Cetelem est un Ă©tablissement de crĂ©dit qui propose Ă ses clients diffĂ©rentes solutions de financement en fonction de leur projet (automobile, moto, ingĂ©nierieâŠ).
Cetelem s’est associĂ© Ă oogarden pour assurer le financement des produits commandĂ©s sur le site. Vous avez donc deux options :
- Payez par carte bancaire en 3 ou 4 fois
- Faites-vous rembourser 5, 10, 20 ou 30 fois le montant de votre facture Oogarden avec l’Offre Presto de Cetelem
Payez le montant de votre commande Oogarden en transférant sur leur compte bancaire
Il vous suffit de vous rendre dans votre agence bancaire (ou de vous connecter à votre espace bancaire en ligne) et de demander à votre conseiller bancaire de transférer le montant de votre achat sur un compte oogarden en renseignant ses coordonnées bancaires.
La livraison aura lieu lorsque oogarden recevra les fonds sur votre compte.
Pourquoi votre paiement CB OOgarden a-t-il été refusé ?
Lors du paiement de votre achat sur https://www.oogarden.com/, un message « Paiement refusĂ©, veuillez contacter votre banque » s’affiche.
Tu ne comprends pas Pourquoi votre paiement par carte de crédit oogarden a été refusé.
Voici quelques explications :
Votre paiement à oogarden a été refusé car les fonds de votre compte sont insuffisants pour couvrir votre achat
Deux solutions s’offrent Ă vous :
- Attendez quelques joursjusqu’Ă ce que vous ayez suffisamment d’argent sur votre compte pour payer votre article
- Renvoyez suffisamment de fonds sur votre compte En demandant de l’aide Ă un proche ou en transfĂ©rant des fonds d’un compte d’Ă©pargne vers votre compte courant.
Vous avez atteint votre limite de paiement par carte de crédit
C’est pourquoi aujourd’hui, votre paiement par carte de crĂ©dit oogarden a Ă©tĂ© refusĂ©.
Avez-vous effectué des achats importants avec votre carte de crédit ce mois-ci ?
Si la rĂ©ponse est oui, votre carte de crĂ©dit a peut-ĂȘtre atteint sa limite de paiement aujourd’hui.
Vous devrez attendre quelques jours pour que le plafond tombe, ou demander Ă votre banquier de retirer le plafond de votre carte afin que vous puissiez effectuer des achats chez oogarden.
Toutes les cartes bancaires ont des limites de paiement et de retrait. Ceci a été mis en place par les institutions bancaires pour prévenir la fraude sur les comptes.
Vous avez récemment annulé votre carte.
Parfois, nous nous opposons Ă notre carte de crĂ©dit parce qu’elle est perdue, puis nous la retrouvons et envisageons ensuite de payer notre achat quelle que soit l’objection soulevĂ©e.
Notez qu’une fois que vous avez gelĂ© votre carte de crĂ©dit, elle ne peut plus ĂȘtre utilisĂ©e.
Vous ne pouvez plus régler vos achats (sur internet ou chez le commerçant) ni retirer des fonds.
ça signifie Pourquoi vous ne pouvez pas payer votre achat chez oogarden aujourd’hui.
Nous vous recommandons de contacter votre conseiller bancaire et de lui demander de vous recommander une nouvelle carte de crédit.
Suivant, Payez les frais oogarden pour votre produit, effectuez le transfert Parce que vous ne pouvez plus payer par carte.
Pourquoi ne puis-je pas payer ma facture Oogarden avec ma carte de paiement Aurore ?
Vous souhaitez régler votre achat chez oogarden avec votre carte aurore, mais le problÚme est que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi.
Explique.
Votre carte de paiement Aurora a expiré
C’est pourquoi vous ne pouvez pas utiliser ce mode de paiement pour payer vos produits oogarden aujourd’hui.
Chaque carte bleue a une date d’expiration.
Cela signifie qu’Ă partir du moment oĂč la date expire, la carte ne peut pas ĂȘtre utilisĂ©e.
Vous devez vous rendre dans votre agence bancaire oĂč une nouvelle carte de paiement et de retrait vous attend.
Les rĂ©serves Aurora sont dĂ©sactivĂ©es car vous n’avez pas utilisĂ© les rĂ©serves d’argent depuis longtemps
Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser une carte aurore pour des achats à crédit sur oogarden.com.
Si vous n’utilisez pas vos rĂ©serves de crĂ©dit pendant des mois ou des annĂ©es, les rĂ©serves seront automatiquement gelĂ©es.
Vous devez donc contacter un conseiller Aurore pour réactiver votre carte.
Votre Aurora Silver Reserve est en retard
Cela explique pourquoi vous ne pouvez pas payer votre facture oogarden aujourd’hui.
Si vous n’avez pas effectuĂ© votre paiement du dernier mois, Aurore bloquera tous les paiements futurs.
Vous devez donc contacter le service client d’Aurore pour procĂ©der Ă la normalisation de votre dernier prĂ©lĂšvement.
Pourquoi Cetelem vous refuse votre crédit pour régler vos achats sur oogarden.com ?
GĂ©nĂ©ralement, Cetelem refuse les prĂȘts si la situation personnelle et professionnelle du demandeur est prĂ©caire.
Voici quelques raisons de refuser le crédit Cetelem :
- Les comptes individuels ou joints sont en Ă©tat de catastrophe : Refus de domiciliation, commissions d’intervention, crĂ©ances clients, etc.
- InstabilitĂ© professionnelle : Il n’y a pas de CDI ni de contrat de travail pour le couple ou la personne souhaitant obtenir un prĂȘt Cetelem.
- existerVotre profil est trop endettĂ© aprĂšs l’Ă©tude Cetelem. Par consĂ©quent, Cetelem ne peut pas vous accorder de prĂȘt.
Si aprĂšs archivage du fichier, Cetelem refuse le prĂȘt pour votre achat Ă oogardenTu peux RĂ©glez votre commande par carte de crĂ©dit ou virement bancaire Si vous avez le montant nĂ©cessaire sur votre compte d’Ă©pargne.
Pourquoi votre transfert vers Oogarden n’a pas fonctionnĂ© ?
Vous souhaitez virer le montant de votre commande sur le compte bancaire d’Oogarden, mais il y a un problĂšme… Le site Garden Supplies n’a pas reçu les fonds. Pourquoi?
Lors de la saisie des coordonnĂ©es bancaires d’OOgarden, vous vous ĂȘtes trompĂ©
Vous devez saisir l’IBAN (International Account Identifier) ââââet le BIC (International Institution Identifier) ââââde votre compte Oogarden.
Les transferts vers Oogarden ne sont pas possibles en entrant un mauvais numéro ou un numéro.
Par consĂ©quent, vous devez Corrigez votre erreur et payez Ă nouveau pour pouvoir recevoir votre commande d’oogarden.
Vous ne disposez pas de fonds suffisants sur votre compte pour transférer le montant de la facture à oogarden
Par conséquent, vous devez Attendez quelques jours ou semaines et il est temps de collecter le montant nécessaire pour payer votre commande oogarden.
Vous avez fait une erreur avec votre commande Oogarden, comment la retourner ?
Vous avez peut-ĂȘtre ajoutĂ© trop d’articles Ă votre panier et vous avez vĂ©rifiĂ© et payĂ© sans vous en rendre compte.
Premier conseil : Pensez Ă vĂ©rifier avant de valider votre panier, que ce soit sur OOgarden.com ou d’autres sites e-commerce !
Heureusement, vous pouvez toujours contacter le service client du site, qui sera assez réactif et vous proposera une solution pour vous dédommager.
Pour contacter le service client Oogarden.com, vous avez trois possibilités :
- Le formulaire de contact est trĂšs simple et rapide Ă remplir
- votre espace client, en vous rendant dans la rubrique « Je souhaite me désabonner »
- Courrier Ă l’adresse suivante : OOGarden, Service Client / ZA Beauvoir / 924 rue de la Outarde / 01500 ChĂąteau Gaillard.
- Appelez le service client d’OOgarden 08 90 71 00 42 Lundi-vendredi 8h30-18h30, samedi 9h-17h.
Le code de réduction ne fonctionne pas sur oogarden.com : que faire ?
Vous devrez repasser votre commande sur OOgarden !
En effet, ce site n’assume aucune responsabilitĂ© dans ces circonstances et ne peut donc pas vous indemniser.
Le seul conseil que nous puissions vous donner est, avant de valider votre panier, de bien vĂ©rifier que votre code est bien valable pour le produit et la pĂ©riode de paiement sĂ©lectionnĂ©s, et qu’il s’applique au prix final tel que calculĂ©.
pour Obtenez une indemnisation aprĂšs des problĂšmes de paiement sur Oogarden.comle moyen le plus efficace est de contacter directement le service client.
La rubrique « Je veux retirer de l’argent », vous fournissant notamment un formulaire type de retrait, est bien faite et vous facilitera grandement la dĂ©marche !