☑️ Pourquoi ne puis-je pas me connecter à votre compte Banque Postale ?
vous ne connaissez pas votre identifiant
L’Identifiant Client est le premier code confidentiel important lié à votre compte Banque Postale.
Sans ce numéro à 10 chiffres, vous ne pourrez pas accéder à votre espace client et n’aurez donc aucun moyen de connaître le solde de votre compte Banque Postale..
Afin de retrouver votre identifiant, nous vous proposons 3 solutions :
- Retrouvez votre identifiant sur votre contrat d’ouverture de compte Banque Postale
- À propos de l’e-mail de bienvenue que vous avez reçu lors de l’ouverture de votre compte
- En haut à gauche de votre relevé de compte, vous trouverez votre numéro d’identification
vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe
A l’ouverture de votre compte Banque Postale, vous recevez par mail un mot de passe temporaire.
Ensuite, vous vous connectez pour la première fois à votre espace client Internet ou à votre application mobile et modifiez votre mot de passe temporaire par un mot de passe personnel de votre choix.
Ce mot de passe est entièrement personnel. Ne pas divulguer à qui que ce soit.
La Banque Postale ne vous demandera jamais de mot de passe. Il faut se méfier.
Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe que vous avez choisi, visitez le site Web ou l’application mobile.
Ensuite, passez par l’écran d’identification d’accès au compte, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions. C’est facile!
Vous pouvez également récupérer votre nouveau mot de passe en vous adressant à votre conseiller bancaire ou au service clientèle de la Poste pour obtenir une pièce d’identité.
La Banque Postale bloque volontairement l’accès aux banques à distance
Pour diverses raisons, Votre conseiller Banque Postale demande volontairement le blocage de votre compte sur Internet.
Vous ne pouvez plus consulter votre compte Banque Postale sur Internet, ni même effectuer des virements ou vous opposer à votre moyen de paiement.
Contactez votre chargé de clientèle par téléphone ou par e-mail pour lui demander pourquoi l’accès à la banque à distance a été supprimé.
Par conséquent, il fournira une explication claire et concise de votre problème de connexion.
Le site https://www.labanquepostale.fr/ est en maintenance informatique.
Le service informatique de La Banque Postale a volontairement désactivé les services de banque à distance pour tous les clients.
Des informaticiens mettent à jour ou modifient le site Web.
Nous vous recommandons d’attendre quelques heures ou de vous reconnecter au site le lendemain. Les mises à jour sont rapides !
Mettez à jour le navigateur de votre ordinateur
Peut-être que le problème vient de votre navigateur Internet et qu’il n’est plus à jour.C’est pourquoi aujourd’hui Vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte Banque Postale.
Nous vous recommandons de commencer par effacer les données de navigation de votre navigateur. Cela inclut l’historique et les cookies.
Essayez ensuite de vous connecter à votre compte La Banque Postale depuis un autre navigateur.
Si vous ne rencontrez aucun problème pour accéder à votre banque à distance, veuillez mettre à jour votre navigateur actuel.
Des escrocs ont volé vos données confidentielles pour accéder à vos comptes sur Internet
De nombreuses tentatives de fraude abondent sur Internet, qu’il s’agisse de fraude à la carte de crédit ou d’escroqueries qui vous volent l’accès à votre compte sur Internet.
C’est pourquoi vous devez toujours être vigilant à ne pas communiquer vos données personnelles (identifiant et mot de passe) à qui que ce soit.
Peut-être avez-vous reçu un e-mail de Post Bank vous demandant votre mot de passe et votre nom d’utilisateur ? tu l’as donné ?
Si oui, alors vous êtes très probablement victime d’un escroc. En effet, votre banque ne vous demandera jamais votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
notre proposition :
Vous devez rapidement contacter votre agence bancaire et lui demander de bloquer l’accès à Internet.
Demandez-leur ensuite de vous renvoyer un nouveau mot de passe. Vous le modifierez avec un code différent de celui que vous avez sélectionné précédemment.
Si les fonds de votre compte ont été détournés, merci de déposer une réclamation frauduleuse auprès de votre agence Banque Postale.
Impossible d’accéder à votre espace client Banque Postale après plusieurs tentatives infructueuses
Pour des raisons de sécurité, l’accès à votre compte Banque Postale sera suspendu après plusieurs échecs de connexion.
Cela empêche les escrocs potentiels d’essayer différents mots de passe pour se connecter à votre compte et de réussir après un certain temps.
Si après plusieurs tentatives de connexion, l’accès à votre banque distante Banque Postale est toujours refusé, rendez-vous en bureau de poste et demandez à l’accueil de vous donner un nouveau mot de passe.
Vous pouvez également contacter votre conseiller de la Banque postale pour qu’il vous soit envoyé par voie postale.