âïž Pourquoi ne pouvez-vous pas payer en ligne sur Florajet ?
Un mot sur Florajet…
Florajet est le premier réseau de fleuristes en France.
Avec plus de 5 700 points de vente en France et un site Internet à la hauteur des attentes des clients, la marque a su se construire une clientÚle fidÚle et une notoriété à la hauteur de la qualité de ses bouquets.
Quelle que soit l’occasion (naissance, baptĂȘme, mariage, anniversaire, retraite, dĂ©cĂšs, etc.), Florajet saura vous conseiller et vous apporter son expertise tout en respectant votre budget.
Quels sont les modes de paiement possibles sur Florajet.com ?
Le site de livraison de fleurs Florajet propose Ă ses clients plusieurs options de paiement :
RĂ©glez votre commande Florajet par carte bancaire
Si vous avez une carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express, vous pouvez payer les frais de votre carte sur le site Web.
Payez votre commande Florajet via Paypal
pour Payez votre bouquet via le service de paiement en ligne Paypalil vous suffit de crĂ©er un compte sur paypal.com et de dĂ©poser des fonds en autorisant le transfert d’argent.
Ensuite, lors de la vérification de votre commande, vous pourrez sélectionner  » payer par carte de crédit », « Payer via PayPal  » et » Payer avec Leetchi Chaton « .
Sélectionnez simplement Paypal et vous serez immédiatement redirigé vers votre espace personnel Paypal.
Enfin, pour la question Acceptez-vous que Florajet débite votre compte Paypal ? », cliquez sur « Accepter » pour finaliser le paiement.
RĂ©glez votre commande Florajet en participant Ă Leetchi Kittens
TrĂšs pratique, leetchi.com vous permet de mettre votre chaton en ligne.
Ensuite, chaque invité participe à sa maniÚre.
Puis, Une fois les chatons remplis, en fonction de la quantitĂ© collectĂ©e, Florajet fournira diffĂ©rents bouquets et les livrera Ă l’endroit souhaitĂ©.
Bon Ă savoir:
Contrairement aux autres sites de vente en ligne, Florajet n’accepte pas les paiements par chĂšque, espĂšces ou virement bancaire. En commandant sur florajet.com, vous rĂ©glerez votre achat par carte bancaire, PayPal ou leetchi.
Pourquoi Florajet a-t-il annulé votre commande ?
En visitant votre espace client Florajet, vous vous rendez compte que votre commande a été annulée par le site et vous ne savez pas pourquoi.
Voici 4 raisons principales pour lesquelles Florajet annule une commande.
Florajet est actuellement en rupture de stock
Voici pourquoi les sites de vente de fleurs en ligne annulent votre commande
Florajet ne connaissant pas la date de livraison de la société, le site a tendance à annuler votre demande.
DÚs que le produit est disponible, le Conseiller ClientÚle vous enverra un email pour vous prévenir afin que vous puissiez commander à nouveau votre article.
Vous ne disposez pas de fonds suffisants sur votre compte pour payer votre achat sur florajet.com
C’est pourquoi votre commande a Ă©tĂ© suspendue. Nous vous recommandons de vous rĂ©fĂ©rer Ă nouveau dĂšs que vous recevez des fonds sur votre compte courant.
Vous pouvez Ă©galement transfĂ©rer des fonds (si vous en avez) d’un compte d’Ă©pargne vers votre compte courant ou emprunter de l’argent Ă un membre de votre famille.
Florajet rencontre actuellement une panne informatique
C’est pourquoi toutes les commandes en attente sont annulĂ©es.
Deux solutions :
- combien de jours attends-tuLe délai pour passer une nouvelle commande aprÚs résolution du problÚme informatique par le service technique de florajet
- vous allez sur un autre site de fleuriste en ligne vous avez commandé un nouveau bouquet
- Vous avez annulĂ© la commande vous-mĂȘme, mais vous ne vous en souvenez pas.
Soyez assurĂ© que nous pouvons annuler nous-mĂȘmes des commandes en raison d’erreurs ou d’omissions.
Par consĂ©quent, nous vous recommandons de vous reconnecter Ă votre espace personnel et d’effectuer un nouvel achat en veillant Ă ne pas l’annuler cette fois-ci.
Pourquoi Florajet a-t-il refusé votre paiement par carte de crédit ?
ensuite Payez votre plug-in avec une carte de créditun message annonçant  » Paiement refusé, veuillez contacter votre banque « .
donc tu ne comprends pas Pourquoi votre paiement CBflorajet a été refusé. Explique.
Votre compte présente actuellement un solde débiteur
Vous n’avez donc pas l’argent pour acheter votre bouquet chez florajet.
Pas de panique, cela peut arriver : autorisations de découvert, factures non planifiées ou encore paiement anticipé par carte bancaire.
Nous vous recommandons de remettre de l’argent sur votre compte en transfĂ©rant de l’argent de votre compte d’Ă©pargne ou en demandant de l’aide Ă un ami.
Vous avez récemment contesté une carte de crédit
Voici pourquoi les paiements CBflorajet ont Ă©tĂ© refusĂ©s aujourd’hui
Lorsque vous demandez à la banque de bloquer votre carte, celle-ci devient immédiatement inutilisable.
AprĂšs avoir Ă©tĂ© opposĂ© sur la carte, vous ne pouvez plus l’utiliser.
Rendez-vous simplement dans votre agence bancaire (ou contactez votre banque) et recommandez une nouvelle carte de paiement.
Une fois que vous aurez reçu votre nouvelle carte, vous pourrez commander à nouveau sur florajet.com.
Votre carte de crédit a expiré
Voici pourquoi votre paiement CBflorajet a été refusé
La date d’expiration de la carte bleue se trouve au recto de la carte.
Les deux premiers chiffres correspondent au mois d’expiration et les deux derniers chiffres correspondent Ă l’annĂ©e d’expiration.
Par exemple, si votre carte de crĂ©dit a une date d’expiration du 20/05, cela signifie qu’Ă minuit le dimanche 31 mai 2020, votre carte de crĂ©dit cessera de fonctionner.
Si vous souhaitez passer commande auprÚs de florajet le lundi 1er juin 2020, le paiement par carte sera refusé.
Vous avez composé le mauvais numéro de carte de crédit
Voici pourquoi votre paiement CB Florajet a été refusé
Lors de la validation de votre commande Florajet, vous devez saisir le numĂ©ro Ă 16 chiffres de votre carte bancaire, sa date d’expiration et le pictogramme Ă 3 chiffres au dos de la carte.
Si vous composez un numĂ©ro erronĂ© dans la case de paiement prĂ©vue, Florajet ne reconnaĂźtra pas votre carte de crĂ©dit et n’acceptera pas votre paiement.
Conseil : si Votre carte de crĂ©dit a Ă©tĂ© refusĂ©e sur florajet.comvĂ©rifiez d’abord que vous avez correctement composĂ© votre numĂ©ro de carte.
Pourquoi votre paiement Florajet sur Paypal a-t-il été refusé ?
Le paiement de votre commande Florajet via PayPal peut ĂȘtre refusĂ© pour plusieurs raisons :
Paypal rencontre actuellement un problĂšme technique.
Le service est momentanément indisponible.
Il suffit d’une maintenance informatique ou de mises Ă jour informatiques Vous ne pouvez pas payer votre achat Florajet en utilisant le service Paypal.
Nous vous recommandons d’attendre quelques heures voire quelques jours avant d’effectuer un paiement. Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici peu.
Vous n’avez pas assez d’argent sur votre compte PayPal
Par conséquent, votre paiement Florajet a été refusé.
TransfĂ©rez rapidement de l’argent de votre compte bancaire personnel vers votre compte PayPal.
Ensuite, connectez-vous Ă votre profil Florajet et effectuez Ă nouveau le paiement.
Paiement Florajet bloqué par le systÚme de sécurité Paypal
Cela signifie que PayPal vĂ©rifie que vous ĂȘtes l’initiateur du paiement et qu’il n’y a aucune tentative de fraude sur votre compte.
Contactez le service client de Paypal et demandez-lui de continuer Ă effectuer des achats sur le site florajet.com.
Paypal n’a pas vĂ©rifiĂ© votre compte
C’est pourquoi vous rencontrez des difficultĂ©s pour payer avec florajet aujourd’hui.
Contacter le service client Florajet pour les problĂšmes de paiement sur place
Vous souhaitez contacter un consultant Florajet ? Vous pouvez utiliser les solutions suivantes :
- appeler le service client En appelant votre mobile ou fixe 0826 10 10 70 Lundi-vendredi 9h-13h et 14h-17h, samedi 9h-13h et 14h-16h
- Ecrire Ă Florajet Ă l’adresse suivante :
Florajet
Fleur Net SAS
26, chemin Esquelas
84240 CABRIERES D’AIGUES
- Facebook Florajet
- Florajet Instagram