✔️ Pay2zone Direct Debit : En savoir plus sur ce paiement par carte de crédit sur mon compte
Pourquoi les frais Pay2zone apparaissent-ils sur mon compte bancaire ?
Avant de savoir pourquoi vous prélevez sur Pay2zone, il serait judicieux de savoir à quoi correspond Pay2zone ?
Pay2zone, comme son concurrent Paie-secu.com, assure le support technique des sites e-commerce (ou sites marchands).
Son activité consiste à assister les sites marchands dans la réalisation des transactions financières qui les lient à leurs utilisateurs.
Explique:
Lorsque vous vous rendez sur un site marchand de vêtements, chaussures, canapés… bref, quel que soit le produit, vous pouvez l’acheter avec votre carte bancaire.
Ce n’est pas le site marchand qui vous facture, c’est Pay2zone.
Pay2zone sous-traite avec plusieurs sites e-commerce pour assurer la sécurité et la fiabilité des transactions financières.
Si vous trouvez des frais pay2zone dans l’historique de votre compte, il est probable que vous ayez récemment acheté un produit sur le site Web du marchand.
Le label CB n’est pas le nom du site, c’est le label CB pay2zone En effet, le site coopère avec pay2zone pour les achats.
Lors de la transaction, vous Rediriger vers la page pay2zone Qui se charge de retirer les fonds de votre compte et de les redistribuer au site marchand en échange d’une commission financière.
Ceci est intéressant pour les sites e-commerce car les achats sont sûrs et sécurisés, et l’activité de nombreux sites marchands n’est pas une transaction financière, mais la vente de leur produit.
Si je reçois une domiciliation pay2zone, pourquoi ne pas m’y opposer ?
Si vous regardez votre historique de navigation sur Internet et regardez les différents sites Web que vous avez visités, il est très probable que vous ayez acheté le même montant que le prélèvement pay2zone que vous avez reçu.
Aussi, ne vous y opposez pas paiement par carte de crédit pay2zone Abuser d’un paiement à votre encontre sans identifier la source du prélèvement est un crime et pénalement frauduleux.
Contacter le service client de Pay2zone
Plusieurs possibilités pour contacter le service client Pay2Zone :
- Ce Formulaire de contact Pay2Zone L’emplacement que vous avez entré :
- votre nom
- Votre adresse @
- Montant du prélèvement automatique Pay2zone indiqué sur votre carte et date de paiement
- Votre demande : soit une demande d’information »Quelle est l’origine du paiement cb pay2zone ?« ou demander la résiliation du service »Comment arrêter de s’abonner à Pay2zone ?«
- Cliquez sur « Envoyer »
- Vous pouvez contacter le service client de Pay2zone via @ : support@pay2zone.comRemplissez les mêmes informations que le formulaire de contact Pay 2zone, à savoir :
- votre nom et prénom
- Entrez le montant à payer dans le champ Pay2
- Votre adresse e-mail
- Vous demandez en saisissant l’objet : information ou demande de résiliation
Si vous ne souhaitez pas rejoindre un conseiller Pay2zone, vous pouvez rechercher vous-même la source des transactions financières :
Continuez Page de transaction Pay2zone et remplissez :
- votre numéro de carte de crédit
- votre date d’échéance
- Montant du prélèvement Pay2zone visible sur votre relevé de compte
- @adresse utilisée lors de l’achat
- Au cours de votre achat, vous avez reçu un e-mail confirmant votre achat : entrez l’identifiant reçu ici @
- Composez le code de vérification
- Cliquez pour envoyer
Comment se désinscrire de Pay2zone ?
Pour vous désabonner de pay2zone, vous pouvez Contacter le service client de l’espace de paiement 2 ou rendez-vous sur la page Trouver une offre », vous pouvez demander à ne plus vous abonner à Pay2zone sans préciser le motif de votre demande
Je veux résilier Pay2zone mais que dois-je faire ?
toi Se désabonner de Pay2zone est possible, mais le problème est: Quel est le montant du paiement pay2zone débité de mon compte bancaire ? »
si vous faites un Achetez chez l’un des partenaires de Pay2zonecela n’a pas de sens de résilier ce service car Pay2zone n’est pas un abonnement mensuel.
Pay2zone sécurise les transactions financières existantes entre les internautes et les sites marchands.