☑️ Moneo Resto, une carte ticket restaurant digitale !
Carte Moneo Resto : Concept et Offres
Les professionnels de l’alimentation et des boissons et leurs clients peuvent s’attendre à : Les tickets restaurant disparaissent, remplacés par une carte.
Plus simple à utiliser, plus pratique à enregistrer… Les avantages pour les professionnels comme pour les utilisateurs sont nombreux.
La carte Ticket Restaurant est valable 3 ans et peut être utilisée dans tous les établissements acceptant les titres papier Ticket Restaurant :
- Fast food
- boulangerie
- drapeau de distribution
- Restauration
- etc
Pour cela, il suffit aux professionnels d’être équipés de terminaux de paiement.
Offres de billets de restaurant
Deux systèmes sont disponibles :
- carte de première génération
- carte de deuxième génération
La carte « première génération » est Mastercard, qui permet aux professionnels de rembourser en 48h.
Cette carte fonctionne via le réseau bancaire.
A ce titre, il est utilisé dans les réseaux agréés CNTR et une commission est prélevée à chaque utilisation.
La carte ticket restaurant « deuxième génération » est utilisée en liaison avec le réseau privé CONECS.
Également utilisé dans les réseaux agréés CNTR, mais ne génère pas Pas de commissions bancaires lors de la transaction.
D’autre part, une collecte à distance entièrement dédiée permet d’identifier le trafic des coupons Ticket Restaurant.
Comment fonctionne la carte Moneo Resto ?
Pour les bénéficiaires et abonnés de tickets restaurant, la carte Moneo Resto est très utile, pratique et très simple d’utilisation.
Pour les titulaires de carte
Salariés et bénéficiaires de la carte retrait à domicile.
ils doivent alors Créer un compte personnel sur MyEdenred.
Armés de l’identifiant et du mot de passe, ils peuvent consulter leurs charges, leurs données et tout ce qui concerne l’utilisation de la carte.
Ils peuvent alors commencer à utiliser leur carte comme système de paiement (jusqu’à 19 € par jour).
La carte Moneo Resto est une carte à puce avec un code PIN, elle fonctionne donc comme une carte bancaire.
il permetEffectuez des paiements précis dans les magasins et autres services de restauration qui l’acceptent.
Il a été rechargé à distance par le même organisme qui a jusqu’à présent délivré des tickets restaurant sur papier à ses bénéficiaires.
Ce dernier peut l’utiliser dans un grand réseau d’affiliation.
Pour les professionnels
Les professionnels peuvent accepter des paiements jusqu’à 19 € par carte et par jour.
Il lui suffit de saisir le montant à débiter de la carte et de la brancher sur son terminal de paiement.
Suivant, Pour la carte de première génération, vous devez sélectionner l’option « CB EMV ».
Pour les cartes de deuxième génération, l’option « CONECS » doit être sélectionnée.
Ensuite, avec la carte première génération, les professionnels peuvent être remboursés sous 48h.
Pour les cartes de deuxième génération, les remboursements arrivent chaque semaine par virement bancaire.
Les professionnels n’ont plus besoin de gérer les tickets restaurant sous forme papier.
En utilisant la Carte Moneo Resto, les professionnels peuvent bénéficier d’économies et d’utilité en temps réel.
Comment contacter le service client de la carte Ticket Restaurant ?
Les utilisateurs, qu’ils soient affiliés ou bénéficiaires de la carte, peuvent contacter le service client en France par 0 821 23 24 25 ou via le formulaire en ligne disponible sur le site.
Ce dernier est accessible sur le site Ticket Restaurant et permet Posez vos questions directement au Service Client Moneo Resto Card.
[su_youtube url= »https://youtu.be/vsUypErgtc0″]