☑️ Les traders débutants ont-ils besoin d’un robot de trading ?
Qu’est-ce qu’un robot de trading ?
appelle encore une fois Conseiller expert (AE), Un bot de trading est un logiciel automatisé qui négocie, achète et vend des actions au nom de particuliers.
Par conséquent, les robots commerciaux permettentOptimiser les transactionsEn pratique, les robots de trading se basent sur des algorithmes mathématiques afin de Traders qui choisissent de copier leurs positions puis de les copier pour le compte d’un autre investisseur.
Il existe des tonnes de robots de trading sur le marché. Les courtiers et les entreprises indépendantes les proposent aux commerçants. Le prix du robot de trading n’est pas fixe. Cependant, l’option la plus intéressante est celle qui permet aux commerçants d’augmenter leurs abonnements à mesure que leurs revenus augmentent.
Pourquoi les bots de trading sont-ils utiles pour les nouveaux traders ?
C’est Quelques avantages des robots de trading pour les débutants :
- Aucune connaissance approfondie du commerce requise : En tant que débutant, vous n’avez pas forcément une bonne maîtrise de l’analyse de marché. Ainsi, avec un bot de trading, vous pouvez vous débarrasser de la lourde charge, car le bot est chargé de suivre l’évolution du marché et de savoir quand faire les bons investissements.
- Optimiser les transactions : Il n’y a pas de limite de temps pour les robots de trading. Jour et nuit, vous avez la possibilité d’agir sur les marchés financiers. Aussi, les robots ne sont pas des hommes, et vous avez la garantie de ne pas prendre de décisions en fonction des émotions du moment.
- vitesse des transactions : Les robots de trading sont principalement basés sur des systèmes automatisés qui permettent une analyse rapide des données et une prise de décision autonome
- gagner du temps : Les robots de trading ont une certaine autonomie, vous pouvez gagner du temps pour d’autres métiers.
Inconvénients des robots commerciaux
Malgré ses nombreux avantages, les bots de trading présentent également certaines limites.
En effet, il est important de savoir que le bot de trading ne dépasse pas l’intelligence que vous fournissez. Donc d’une certaine manière, Ce robot dépend de la capacité de l’investisseurComme les robots ne sont pas humains, il est souvent difficile de savoir quoi faire dans des situations « imprévues ». Par conséquent, pour obtenir un bon robot, vous devez avoir de solides connaissances en programmation.
Avec quel bot de trading commencer ?
Puisque vous êtes débutant, vous ne savez peut-être pas quel bot choisir, consultez les bots de trading les plus populaires.Nous avons trouvé et vous avons fourni Robot de courtage eToro.
Courtier eToro
Fondée en 2007, eToro Souvent au sommet des charts de courtage. Avec plus de 11 millions d’utilisateurs, eToro est réglementé par la CySEC à Chypre et par la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni. Il est également titulaire d’une licence auprès de l’Australian Securities and Investments Commission (ASIC) opérant en Australie.Le courtier a également une grande réputation Sécurité proxy grâce à la mise en œuvre du protocole de cryptage SSL et à l’authentification à deux facteurs Il sert à authentifier les utilisateurs souhaitant se connecter.
eToro propose aux traders trois robots de trading : CopyPortfolioMomentumDD, OutSmart NSDQ et Altrader 50.
de même que Copier l’élan du portefeuille, eToro sélectionne les meilleurs traders et les rassemble dans le portefeuille. Les investisseurs, à leur tour, ont accès à ce portefeuille. Selon les statistiques, en utilisant l’algorithme sur lequel le logiciel est basé, le rendement estimé est d’environ 29 %.
Le deuxième logiciel s’appelle OutSmart NSDQIl est également basé sur un portefeuille sélectionné parmi les 10 actions Nasdaq les plus rentables. Le portefeuille est mis à jour tous les trimestres pour s’assurer qu’il respecte le sentiment des investisseurs.
Offre de loutre 50 est un portefeuille de copie qui rassemble les 50 meilleurs traders du mois prochain. En les rassemblant, les courtiers visent à permettre à ceux qui réalisent des bénéfices plus faibles de copier les autres. Cela laisse les traders débutants moins expérimentés attendre les mêmes rendements que les premiers.
En plus d’etoro, il y a d’autres bons brokers, on peut aussi penser à XTB, on y a écrit un article.