✔️ La solution de Ryanair aux problèmes de paiement
Comment réserver un vol sur Ryanair.com ?
Réservez votre vol Ryanairil faut commencer par :
- aller sur le site officiel
- puis dans l’espace Trouvez votre vol Sélectionnez les points de début et de fin.
- Cliquez ensuite sur les deux rectangles blancs entourés de jaune tour à tour pour découvrir les options disponibles.
- La prochaine étape est Entrez la date de départ et le nombre de passagers.
- alors tu dois Cliquez sur « Vols » Accédez à des informations détaillées sur les vols disponibles.
- le reste est Choisissez l’offre qui vous convient. Ensuite, vous devez vérifier la date et cliquer sur » Alors dire « .
- maintenant tu dois Entrez le nom du passager et cliquez sur l’assurance souhaitée.
- puis on continueEnregistrement des bagagesCette étape n’est pas obligatoire si vous n’avez que des bagages à main.
- maintenant vous pouvez choisir le siège si vous êtes prêt à. Ceci est un service payant.
- Enfin, sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur » Acheter maintenant « .
généralement, L’équipe Ryanair vous enverra un e-mail avec les détails de votre réservation de vol.
Si vous décidez de choisir un siège, vous devez vous enregistrer 30 jours avant le départ.
En revanche, si vous êtes satisfait de l’attribution aléatoire des sièges et qu’elle est gratuite, vous pouvez effectuer cette procédure entre 7 jours et 2 heures avant votre vol.
Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été refusée sur le site Ryanair Online Flights ?
Les cartes de crédit rejetées par Ryanair peuvent avoir plusieurs explications. Voici les raisons les plus courantes :
pas d’argent disponible
de toute évidence, Ryanair refusera le paiement si vous n’avez pas assez d’argent sur votre compte pour payer votre voyage.
La solution consiste à déposer un acompte ou à attendre que les revenus soient transférés avant d’acheter des billets.
carte de crédit expirée
Veuillez noter que votre carte de crédit a une date d’expiration. ne devrait pas dépasser.
Par ailleurs, Impossible de payer les vols Ryanair avec votre carte.
Si votre carte de crédit a expiré, vous devez la changer dans votre agence bancaire.
un problème technique
Les mises à jour informatiques ou les problèmes techniques sur Ryanair.com peuvent également rendre les paiements par carte de crédit difficiles ou impossibles.
que-faire dans cette situation?
Si votre paiement est refusé, vous devez retourner sur la page concernée et recommencer à saisir les informations demandées.
Si l’opération n’est pas vérifiée lors de la deuxième tentative, votre réservation sera annulée.
Pourquoi la domiciliation Ryanair a-t-elle été rejetée par ma banque ?
Voici Une autre préoccupation que certaines personnes ont lors de la réservation de vols sur Ryanair.com.
D’où vient vraiment le problème ?
Il n’y a pas d’argent sur le compte
Des comptes bancaires vides ou des fonds insuffisants sur des comptes chèques pourraient être les principales raisons pour lesquelles les prélèvements directs de Ryanair sont refusés.
N’oubliez pas de vérifier le solde disponible avant d’acheter des billets.
Pas d’autorisation de prélèvement
Notez également que si une organisation exige un prélèvement automatique sur votre compte, vous devez l’autoriser.
Dans le cas contraire, sa demande sera immédiatement refusée.
Compte équilibré
Si votre compte bancaire est également fermé, vous ne pourrez plus autoriser les prélèvements ou retraits de tiers.
C’est pour cette raison Ryanair n’a pas pu débiter votre compte.
Informations incorrectes fournies
Les demandes de prélèvement automatique seront également refusées si les données que vous fournissez à Ryanair sont fausses.
Par conséquent, chaque information saisie doit être soigneusement vérifiée.
Pourquoi mon vol a-t-il été annulé par Ryanair ?
Ryanair peut annuler des vols pour différentes raisons. Parfois, les compagnies aériennes doivent annuler des vols pour des raisons indépendantes de leur volonté.
Nous citons, entre autres, perturbation météorologique ou Crise politique affectant le lieu de départ ou d’arrivée.
Le vol a également été annulé lorsque la compagnie a détecté un problème de sécurité majeur.
Les réservations Ryanair annulées peuvent également être liées à la façon dont vous avez réservé.
Par exemple, si Vous n’avez pas payé ou enregistré en ligne à tempsvous ne pourrez pas prendre le vol.
Cependant, parfois le problème vient de Ryanair.quand il y a la grève ou En cas de panne technique de l’avion La compagnie est souvent obligée d’annuler des vols à la dernière minute.
Dans ce cas, il doit vous en informer au préalable afin que vous puissiez prendre les dispositions appropriées.
Comment contacter le service client de Ryanair pour les problèmes de paiement ?
si tu veux Contacter le service client après un problème de paiement Ryanairvous pouvez le faire de plusieurs façons.
Ryanair.com fournit un service de chat en directEn choisissant cette solution, vous pouvez vous adresser directement aux consultants de votre entreprise.
Vous pouvez également contacter le Service Client Groupe par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h, le samedi de 10h à 17h et le dimanche de 11h à 17h 08 92 56 21 50
Demander un remboursement de vol avec Ryanair : expliqué
La première chose à souligner est que Aucun remboursement ne sera accordé si le vol est annulé dans des circonstances indépendantes de la volonté de Ryanair.
En revanche, si l’initiative d’annuler le départ émane de la compagnie, le passager a deux possibilités :
- Accepter la solution proposée par Ryanair qui est changer de vol.
- Demander un remboursement avec Ryanair.
Si pour une raison quelconque vous ne parvenez pas à réserver votre voyage, vous devrez Annuler votre réservation.
Vous pouvez alors demander un remboursement.
Alors, quelle est la procédure pour obtenir un remboursement de vol Ryanair ?
- Cliquez sur la page » Remboursé par Ryanair »
- Entrez votre adresse e-mail (celle utilisée pour réserver des vols sur ryanair.com) et votre mot de passe
- Composez votre numéro de réservation et le montant payé, puis vérifiez
- Cliquez enfin sur » Demande de remboursement de vol Ryanair »
Les remboursements seront effectués dans les 7 jours ouvrables dans le même mode de paiement que la réservation.