☑️ KKO Store Direct Debit : Instructions pour cet abonnement
Qui est KKO STORE ?
KKO magasin Selon Cellfish, un abonnement mensuel vous permet de télécharger 5 produits de votre choix et des jeux en ligne illimités pour 5€ par semaine (4,99€ pour être exact).
Les produits proposés incluent des sonneries mobiles, des applications, de la musique et même des jeux mobiles. Des logos sont également disponibles.
C’est FAQ de la boutique KKO Si vous avez des questions précises et souhaitez une réponse rapide.
Il n’y a pas de période d’engagement pour la boutique KKO car vous pouvez résilier votre abonnement ou les contacter pour l’annuler à tout moment.
Vous ne serez pas débité directement de votre compte bancaire car Les magasins KKO sont déduits de votre paiement hebdomadaire via votre facture de téléphone.
Alors, vu les plaintes sur les forums de défense des consommateurs, certains ont été surpris de voir Paiement en magasin KKO sur la dernière facture de téléphone portable.
Ainsi, KKO Store collecte auprès d’Orange, SFR et Bouygues Telecom.
Comment ce service d’abonnement est-il débité de votre compte bancaire ?
vous ne savez pasAbonnement à la boutique KKO Vous vous demandez comment ils peuvent le déduire de votre facture de téléphone ?
Oui KKO store débite votre compteforcément, vous ou quelqu’un que vous connaissez vous abonnez à ce service depuis votre téléphone.
Première hypothèse : Lorsque votre conjoint ou vos enfants naviguent sur Internet sur leurs téléphones portables, Boutique KKO non intentionnelle ou désabonnée.
demande leur alors Contactez le service client KKO pour demander une désinscription.
Deuxième hypothèse : en surfant sur Internet depuis votre téléphone, vous avez souscrit à leur service.
Voici comment fonctionne votre compte courant, KKO Store Direct Debit est facturé sur votre facture mobile.
Hypothèse 3 : Récemment, votre téléphone a été volé et des escrocs ont utilisé votre smartphone pour télécharger des logos, de la musique ou des jeux en ligne.
tu ne t’en es pas rendu compte tout de suite car Prélèvement automatique de la boutique KKO Effectué uniquement sur votre facture mobile, pas sur votre compte bancaire.
Contacter le service client de la boutique KKO
Tu peux Contacter le service clientèle de KKO Store autrement:
- Envoyez votre demande à hotline@mydoo.fr, contactez les conseillers du magasin KKO par mail
- Écrivez à KKO Store via la société mère MYDOO :
Service Clients
BP 60270 Aubervilliers
93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Comment annuler l’abonnement à la boutique KKO ?
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment sans certification préalable de la boutique KKO.
Vous avez le choix entre plusieurs méthodes :
- En envoyant un mail à contact@kkostore.fr
- Formulaire de résiliation en visitant KKO STORE
- en appelant 09 75 18 22 08Les consultants sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h.
lorsque vous envoyez votre Demande de résiliation au magasin KKOne pas oublier:
- Expliquez pourquoi vous vous êtes désabonné de leur service
- Envoyez votre facture mobile ou calculez le prélèvement automatique KKO store avec votre référence d’abonnement