✔️ FASTPLAYZ – GOPLAYZ – MUSICZUM Prélèvement
A quoi correspondent les paiements CB fastplayz.com, goplayz.com et musiczum.com sur mon compte ?
Une sorte de CB goplayzUne sorte de taxe sur la musique même un paiement fastplayz Vous ne comprenez pas pourquoi vous recevez ces prélèvements frauduleux.
Ensuite on vous expliqueLe motif de ces débits CB sur votre compte et comment ils retirent de l’argent de votre compte courant sans que vous vous en aperceviez…
Étape 1 : Attirez de futurs clients avec des publicités attractives !
En naviguant sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur, n’avez-vous pas remarqué qu’une pop-up s’est ouverte il y a quelques semaines vous proposantAcheter un iPhone 7 pour 1 euro ?
Eh bien, si oui et si vous avez cliqué sur l’annonce, voici pourquoi Vous avez facturé musiczum.com, facturé goplayz.com ou payé un abonnement à fastplayz.com.
Étape 2 : Remplissez les informations personnelles
Après avoir cliqué sur l’annonce, vous êtes redirigé vers une page vous demandant vos coordonnées :
- votre nom
- votre nom
- votre date de naissance
- Votre adresse
- ton courrier
- créer un mot de passe
- Cliquez notamment sur Conditions Générales de Vente
En cliquant sur les termes et conditions, vous acceptez les termesadhésion goplayzsUne génération’Abonnez-vous à musiczum mêmeAbonnez-vous au jeu rapide.
Encore faut-il savoir… car non seulement il y a des conditions générales de vente en anglais, mais la page vous informe que vous n’avez que quelques minutes pour accepter l’offre.
Dans une telle hâte, vous ne vous attendiez pas!
Étape 3 : Fournissez les coordonnées bancaires de votre carte de crédit
C’est à ce moment que les sites parviennent à collecter le montant qu’ils souhaitent et à mettre en place un abonnement.
Vous fournissez donc les 16 chiffres au recto de la carte bancaire, le pictogramme à 3 chiffres au verso de la carte et sa date d’expiration.
Par conséquent, ils peuvent maintenant facilement débiter le montant requis.
Votre banque peut-elle vous rembourser le montant dont vous avez besoin ?
Théoriquement oui, car votre banque est obligée de rembourser l’argent que vous retirez en cas de fraude sur votre compte.
Vous seul acceptez volontairement les conditions de vente et fournissez volontairement les coordonnées de votre carte.
Ainsi, votre banque peut vous dire qu’il s’agit d’une vente, pas d’une arnaque !
Conseil : Veuillez lire les conditions générales avant d’accepter de fournir les informations de votre carte de crédit. Cela évitera toute surprise avec votre compte.
Faites-vous rembourser les paiements frauduleux de goplayz, fastplayz et musiczum
Vous avez 3 options pour demander le remboursement du prélèvement goplayz.com, du prélèvement fastplayz.com et du prélèvement musiczum.com :
- Contactez le service à la clientèle et demander le remboursement du montant déduit. Vous pouvez toujours essayer, mais très probablement ils ne vous ont pas répondu, ou ils vous ont dit que dans les conditions générales de vente vous avez été notifié de la souscription !
- allez à votre banque Et demandez le remboursement de l’argent qui a été retiré : ici vous pouvez aussi essayer n’importe quand, seulement ils vous répondront sûrement que vous avez sciemment communiqué à musiczum, fastplayz ou goplayz les informations confidentielles de votre carte de crédit. Ce n’est donc pas une arnaque, c’est de votre faute !
- contre votre carte de crédit : Si vous souhaitez arrêter le prélèvement automatique, c’est la meilleure solution ! Rendez-vous dans votre agence bancaire ou contactez le Centre national d’opposition aux cartes de crédit.
Appelez le service client musiczum.com, goplayz.com et fastplayz.com
Contacter le service client MUSICZUM
- Contactez les consultants de musiczum.com par téléphone au +00 19255243488
- Écrivez un e-mail au service client : info@musiczum.com
- Questions fréquemment posées
Contacter le service client GOPLAYZ
Contacter le service client FASTPLAYZ
Comment résilier les abonnements fastplayz, musiczum et goplayz ?
Si après avoir rejoint le service client, contactez votre banque, il n’y a pas de solution pour vous de vous résilier Abonnez-vous à goplayz.com, musiczum.com ou fastplayz.com …la seule solution est de vous opposer à un futur prélèvement et de vous opposer à votre carte.
Vous serez commandé avec une nouvelle CB avec un nouveau code confidentiel, mais au moins votre compte ne sera plus frauduleusement débité.
Fastplayz, musiczum et goplayz font partie de la même société dont l’imposition infructueuse a été :