✔️ Étapes pour activer votre ligne mobile gratuite
Pourquoi n’arrivez-vous pas à activer votre ligne mobile gratuite ?
Vous avez un abonnement de téléphonie mobile gratuit, mais votre ligne téléphonique est toujours inactive Malgré vos nombreuses interventions, vous ne comprenez pas pourquoi.
Pourquoi votre ligne mobile gratuite n’est-elle pas activée ?
Voici quelques explications :
- Votre téléphone mobile gratuit n’est pas connecté à un réseau 3G ou 4G, c’est pourquoi votre ligne mobile gratuite n’est pas active.
Conseil : Rendez-vous dans le magasin qui a vendu votre téléphone pour demander un remplacement ou un remboursement.
Ton Problème d’activation gratuite du téléphone Certainement de votre ordinateur portable défectueux.
- Votre téléphone ne reconnaît pas votre carte SIM
Ainsi malgré vos tentatives, votre ligne mobile gratuite est toujours inactive.
Conseil : Réessayez avec la carte SIM d’un autre opérateur téléphonique, si le problème persiste, remplacez votre téléphone.
Sinon, demandez à Free de vous envoyer une nouvelle carte SIM.
- Vous avez composé le mauvais code de déverrouillage pour votre téléphone, c’est pourquoi vous ne pouvez pas activer votre ligne mobile gratuite.
Comment débloquer votre téléphone ?
- Regardez votre coque de téléphone.une Numéro IMEI Il y a 15 chiffres.Si vous n’avez plus la boîte pour ordinateur portable, veuillez appeler *#06#l’opérateur en ligne vous le dira.
- Ensuite, contactez l’opérateur qui a vendu votre téléphone et demandez-lui de le déverrouiller.Vous devrez leur indiquer votre numéro de ligne téléphonique, votre numéro IMEI, le modèle et la marque, le nom de l’ancien propriétaire du téléphone et son adresse.
- Votre ligne Mobile Free est inactive car vous avez saisi un code PIN erroné
Si le nombre maximum de tentatives n’a pas été atteint, veuillez réessayer ou vous connecter à votre Générer un nouveau code PIN dans l’espace client mobile gratuit
- Votre ligne téléphonique Mobile Free n’est pas active à cause d’un problème avec votre carte SIM
Vous devez contacter le service client gratuit et lui demander de vous envoyer une nouvelle carte SIM.
Vous pouvez aussi faire un Demande de mise à jour de la carte SIM Connectez-vous à votre espace client mobile gratuit.
Comment activer votre ligne téléphonique chez Free Mobile ?
Vous souhaitez connaître la marche à suivre pour activer votre ligne de téléphonie mobile gratuite.
Voici les étapes à suivre :
premier pas : Un e-mail de confirmation de Free Mobile sera envoyé dans votre boîte de réception.
Deuxième étape : Après deux semaines, il vous sera envoyé par la poste gratuitement E-mail d’activation pour les jetons gratuits.
troisième étape : vous exécutezActivation gratuite de la ligne mobile En vous identifiant dans votre espace libre mobile.
la quatrième étape : Saisissez ensuite le numéro ICCID (19 chiffres) au dos de la carte SIM.
la cinquième étape : Confirmez votre demande d’activation de ligne.
La chirurgie se fait en quelques minutes.Ainsi, grâce à ce processus, vous Activez rapidement votre ligne mobile gratuite.
Quand votre ligne mobile gratuite a-t-elle été activée ?
Avez-vous demandé un nouveau numéro de mobile ?
Activez votre nouvelle ligne sans frais dès aujourd’hui.
Vous demandez le portage de vos anciens numéros de téléphone vers Free ?
La chirurgie prend plus de temps.Contactez le service client gratuit pour en savoir plus Heure d’activation des lignes mobiles gratuites.