✔️ DIFFICULTÉ DE PAIEMENT GO VOYAGES : Découvrez pourquoi !
Pourquoi mon vol a-t-il été annulé par govoyages.com ?
Vous recevrez un email de govoyages vous informant que le site annule votre réservation sans autre explication.
Voici pourquoi govoyages.com a annulé votre vol…
Et pourquoi il y a des problèmes de paiement lors de la réservation de votre logement :
La première raison : LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE GO VOYAGES (Conditions de vente), Si l’agence de voyages a des raisons de croire que votre réservation est frauduleuse, l’agence de voyages se réserve le droit d’annuler votre réservation.
Go Voyages vous contactera par e-mail ou par téléphone pour confirmer votre identité avant de procéder à l’annulation.
S’ils ne le font pas, ils annuleront votre demande et vous rembourseront le montant total payé.
Raison 2 : Selon les pays, votre voyage peut être annulé (terrorisme, attentat, etc.)
La décision n’est pas sous le contrôle de Go Voyages, mais est ordonnée par la décision du gouvernement, Go Voyages annule toutes les destinations en provenance ou à destination des victimes du terrorisme ou des attentats d’État.
Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été refusée sur le site de réservation Go Voyages ?
Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles govoyages.com a refusé votre carte et votre carte de crédit a un problème de paiement go voyages…
La date d’expiration de votre carte de crédit a expiré
Chaque CB a une date de début de validité et une date de fin de validité.
Lorsque la date d’expiration est passée, votre carte a expiré. En langage bancaire, votre carte de crédit a expiré.
Donc, si votre carte a expiré, elle n’est plus valide et ne peut pas être utilisée, c’est pourquoi Votre carte bancaire a été refusée sur le site https://www.govoyages.com
Votre limite de carte de crédit a été dépassée
Chaque carte a une limite de paiement (calculée sur 30 jours) et une limite de retrait (calculée sur 7 jours glissants).
Elle refuse systématiquement tout paiement ou tout retrait lorsque vous dépassez le plafond de votre carte bancaire.
Il faut donc attendre quelques jours pour que le plafond soit abaissé.
Cependant, en contactant votre banquier et en lui expliquant vos projets de voyage, vous pouvez lui demander de supprimer temporairement le plafond de votre carte de crédit.
Ensuite vous pouvez Payez Go Voyages avec votre carte de crédit.
Go Voyages refuse le solde de votre compte bancaire et votre carte de crédit
Si vous n’avez pas assez d’argent pour payer votre séjour, il est logique que votre carte de crédit soit rejetée par le voyagiste Go Voyages.
Soit vous attendez pour voyager le temps que vos finances s’améliorent, soit vous demandez à vos proches de vous prêter assez d’argent pour payer le voyage.
Votre conseiller bancaire s’oppose à votre carte bancaire
Votre banquier a gelé votre carte pour fraude présumée ou utilisation abusive de votre carte.
ainsi, Vous ne pouvez pas payer votre séjour avec une carte bancaire Go Voyages jusqu’à ce que votre conseiller le déverrouille.
Annulation de votre carte en cas de perte ou de vol
Récemment, vous avez contesté la perte (ou le vol) de votre carte de crédit et vous l’avez retrouvée. Vous décidez donc de l’utiliser pour payer votre billet d’avion. Et bien non!
vous êtes confronté à un Problèmes de paiement avec Go Voyages Car lorsque vous opposez votre carte de crédit, elle ne peut pas être utilisée.
Par conséquent, vous devez en recommander un et Renouvelez votre paiement GoVoyages.
Comment contacter le service client après un problème de paiement go voyages ?
- ASK GOVOYAGES Foire Aux Questions : FAQ GO VOYAGES
- Contactez un Conseiller Téléphonique Govoyages.com au 0899 27 10 65
- Contactez un conseiller Go Voyage au https://www.govoyages.com
Vous souhaitez faire une demande de remboursement de billet auprès de GO VOYAGES ?
Problèmes de paiement en déplacement, vous souhaitez vous faire rembourser votre billet d’avion ?
Sachant que vous avez une assurance annulation, demandez le remboursement de votre billet Go Voyages
- Prévenez Go Voyages avant votre départ via le formulaire Mes Commandes
- Appelez le 01 70 60 77 11 pour faire votre demande (Option 3 : Annuler)
- Contacter la compagnie d’assurance ACE Travelers
Demander le remboursement d’un billet Go Voyages sans souscrire à une assurance annulation
Avant la billetterie
- + 30 jours avant le départ : Frais d’annulation équivalant à 10 % du montant total du paiement
- 30 à 21 jours avant le départ : Frais d’annulation équivalant à 25 % du montant total du paiement
- 20 à 8 jours avant le départ : Frais d’annulation équivalant à 50 % du montant total du paiement
- 7 à 2 jours avant le départ : Frais d’annulation équivalant à 75 % du montant total du paiement
- – 2 jours avant le départ : Frais d’annulation égaux à 100 % du montant total du paiement
Après l’émission du billet
- 2 jours avant le départ : Frais d’annulation équivalant à 90 % du montant total du paiement
- Avant le départ – 2 jours : Frais d’annulation égaux à 100 % du montant total du paiement
les vols réguliers
- Avant la billetterie : Frais d’annulation équivalant à 10 % du montant total du paiement
- Après billetterie : Frais d’annulation égaux à 100 % du montant total du paiement
- S’il n’y a pas de remboursement : Frais d’annulation égaux à 100 % du montant total du paiement
vol pas cher
- Lors de la réservation : Frais d’annulation égaux à 100 % du montant total du paiement