✔️ Des problèmes de paiement sur Bricoprivé.com ?
Quels sont les modes de paiement possibles sur Bricoprivé.com ?
Bricoprivé est un site de ventes privées dédié au bricolage.
Que vous soyez bricoleur ou non, que vous ayez besoin de faire des travaux chez vous ou d’embellir votre jardin, bricoprivé vous propose des produits de qualité à des prix imbattables.
Cependant, pour recevoir votre article, vous devez vérifier votre commande et payer.
donc bricoprivé propose à ses clients une large gamme de solutions de paiement :
- Réglez votre commande Bricoprivé par carte bancaire
- Réglez votre achat Bricoprivé via votre compte Paypal
- Réglez votre commande Bricoprivé en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire Oney Banque
- Utilisez le coupon et réglez votre achat sur bricoprivé.com
Impossible de vérifier ma commande sur Bricoprive.com : pourquoi ?
Vous vous laissez attirer par les offres sur bricoprivé.com, et lors du paiement, un message apparaît : » Commande bricoprivé invalide « .
Tu ne comprends pas Pourquoi le service client Bricoprivé.com refuse de vérifier votre commande. Explique.
- En validant votre produit, vous n’acceptez pas les Conditions Générales de Vente de Bricoprivé
Les CGV (ou Conditions Générales de Vente) sont un ensemble de clauses qui régissent les relations contractuelles entre l’acheteur et le vendeur.
Si vous n’acceptez pas les conditions de vente, votre achat ne pourra pas être vérifié.
Conseil : reconnectez-vous à votre espace personnel Bricoprivé, sélectionnez votre produit, cochez la case » J’accepte les conditions générales de vente de Bricoprivé.com » et procéder au paiement.
Bricoprivé.com est en rupture de stock sur l’article que vous souhaitez commander
C’est pourquoi votre commande n’a pas pu être vérifiée.
Vous pouvez choisir de nouveaux articles, commander des articles et payer (par carte bancaire, PayPal ou avec la carte de crédit de n’importe quelle banque).
Attendez quelques jours ou semaines pour le recommander à nouveau.
Il suffit de contacter le service client et de lui demander si Bricoprivé recevra à nouveau le produit souhaité. Cela évitera une attente inutile.
Impossible d’accepter votre commande sur bricoprivé.com
La raison est simple : vous êtes le titulaire de la carte bancaire, pas la carte de paiement.
Si votre banque vous octroie une carte qui ne permet que les retraits chez les revendeurs, nous ne pourrons pas régler vos achats sur bricoprivé ou tout autre site marchand.
La seule solution est que vous preniez rendez-vous avec votre banquier pour lui faire changer votre carte.
Selon vos revenus et votre situation financière globale, cela sera acceptable ou non.
Pourquoi Bricoprivé a-t-il annulé ma commande ?
Annuler une commande sur bricoprivé.com et vous ne comprenez pas pourquoi ? Pourquoi Bricoprivé a-t-il annulé l’achat ?
Voici quelques explications :
Rupture de stock sur bricoprivé.com signifie que votre achat a été annulé
Le produit que vous souhaitez commander rencontre un tel succès queBricoprivé n’est plus en mesure de livrer ses clients.
Conseil : contactez le service client et demandez-leur quand ils livreront votre article pour la prochaine fois.
Annuler votre commande Bricoprivé car vous ne disposez pas actuellement des fonds suffisants pour couvrir votre achat
Contactez votre banque et transférez de votre compte d’épargne vers votre compte courant.
Connectez-vous ensuite à votre compte sur Bricoprivé.com et recommandez vos produits en validant vos achats.
Le site bricoprivé.com connaît actuellement une panne informatique
C’est pourquoi votre commande a été annulée par le service client.
Contactez-les pour savoir quand vous pourrez commander à nouveau.
Vous annulez vous-même la commande Bricoprivé
Par erreur ou par inadvertance, vous continuez à annuler vos articles.
Vous devez donc vous reconnecter à votre espace personnel en saisissant votre identifiant (ou adresse email) et votre mot de passe.
Ensuite, sélectionnez l’article que vous souhaitez acheter, vérifiez les termes et conditions et procédez au paiement.
Pourquoi votre carte bancaire a-t-elle été refusée chez Bricoprivé ?
paiement par carte bricoprivé refusé et vous ne comprenez pas pourquoi votre achat sur bricoprivé.com a été refusé par le site ou la banque ?
Voici quelques explications pour clarifier votre question :
Vous n’avez pas d’argent sur votre compte
C’est pourquoi votre paiement CB Bricoprivé a été refusé.
Il est également possible que le montant de l’achat dépasse votre autorisation de découvert. C’est pourquoi votre paiement par carte ne passera pas.
Vous pouvez demander à votre banquier d’augmenter temporairement votre limite de découvert, ou transférer des fonds de votre compte épargne vers votre compte courant, ou attendre quelques semaines jusqu’à ce que vous receviez vos revenus pour régler vos achats sur bricoprivé.com.
Récemment, vous avez contesté votre carte de crédit, pensiez l’avoir perdue, mais l’avez retrouvée
Malheureusement, une fois que vous gelez votre carte, elle devient immédiatement inutilisable.
Vous devez donc contacter votre banquier et lui demander de vous en recommander un nouveau.
Ensuite, vous devez attendre environ 15 jours, c’est-à-dire le temps de créer une nouvelle carte de crédit et de la récupérer dans votre agence bancaire.
finalement, Vous pourrez continuer à régler vos achats bricoprivé.
La date d’expiration de votre carte de crédit est arrivée.
Votre carte de paiement a expiré.
C’est pourquoi votre paiement Bricoprivé sur le site a échoué.
Vous devez vous rendre à votre banque pour récupérer votre nouvelle carte de paiement.
Logiquement, il est arrivé 15 jours avant l’expiration de votre carte de crédit et votre banquier vous en recommandera une nouvelle.
Vous vous êtes trompé de numéro en saisissant les 16 chiffres de votre carte bancaire sur bricoprivé lors du processus de paiement.
Votre achat ne peut donc pas être effectué. Déconnectez-vous de votre espace personnel, sélectionnez l’article que vous souhaitez acheter et validez votre paiement.
Pourquoi Oney Banque a refusé de financer votre achat sur Bricoprive ?
L’agence de crédit Oney Banque refuse de vous prêter les fonds nécessaires au financement de votre produit sur bricoprivé.com et vous voulez savoir pourquoi ?
Explique.
Absence de pièces justificatives au dossier
Il manque des pièces justificatives à vos documents et Oney Bank peut décider si elle souhaite vous accorder un prêt.
Conseil : Contactez le Service Client Oney Banque et demandez-leur quelles sont les pièces manquantes.
Ensuite, récupérez-les et envoyez-les par courrier dès confirmation de réception.
Après quelques jours, si vous ne savez toujours pas si votre financement a été accepté, veuillez recontacter le service clientèle.
Vous avez un encours de crédit chez Oney
C’est pour cette raison qu’il ne veut plus vous prêter pour payer le bricoprivé que vous avez acheté.
Le premier réflexe est de les contacter et de leur demander combien vous leur devez. C’est peut-être un malentendu.
Ensuite, envoyez-lui un chèque ou faites-lui transférer de l’argent en précisant que vous souhaitez rembourser le prêt et en régularisant votre situation.
Enfin, soumettez à nouveau vos documents accompagnés de tous les documents requis (pièces d’identité, fiches de paie, justificatifs de domicile, 3 derniers relevés bancaires, etc.)
Votre taux d’endettement actuel ne vous permet pas actuellement d’emprunter auprès de Oney Banque
Le taux d’endettement vous permet de connaître le montant de votre dette.
Si votre taux d’endettement dépasse 33 % de vos revenus, il est probable queOney Banque refuse de vous prêter un crédit chez Bricoprivé.
Oney Bank n’a pas reçu votre offre de prêt signée
C’est pourquoi le service client ne vous a pas encore crédité.
Contactez-les pour connaître la date à laquelle ils vous enverront l’offre de crédit.
S’il est perdu au bureau de poste, demandez-lui de vous en envoyer un nouveau.
Pourquoi votre bon de réduction ne peut-il pas être utilisé sur Bricoprive.com ?
Vous disposez d’un bon de réduction (ou chèque cadeau) que vous pouvez utiliser sur le site bricoprivé.com, mais il ne sera pas pris en compte lors du débit de la facture lors du paiement de l’article. Pourquoi?
- Vous vous êtes trompé de numéro, ce qui explique pourquoi le coupon de réduction bricoprivé ne fonctionne pas.
Déconnectez-vous, réinsérez vos articles dans le panier, composez votre numéro de coupon, tout en restant vigilant et en vérifiant votre achat.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, vous pouvez contacter le service client.
- Votre bon de réduction valable sur le site Bricoprivé.com a expiré.
Malheureusement, soit vous renoncez à l’achat, soit vous appelez le Service Réclamations de Bricoprivé et lui demandez de faire preuve de bonne volonté en expliquant pourquoi vous n’avez pas utilisé la remise ou le chèque cadeau plus tôt.
- Les coupons que vous avez reçus ne sont pas valables sur bricoprivé.
- Votre coupon a déjà été utilisé
Contactez le service client de Bricoprivé pour obtenir des informations sur les problèmes de paiement sur leur site Web
Pour contacter le service client Bricoprivé et obtenir des réponses à vos questions de paiement sur le site, voici quelques solutions :
- Utiliser le formulaire de contact Bricoprivé et soumettez votre demande. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
- Voir la FAQ Bricoprivé. Il y a des réponses à de nombreuses questions sur cette page.
- Contactez les conseillers Bricoprivé via les réseaux sociaux :
- Facebook Bricopriv
- Instagram Bricoprivé
- TwitterBricoprivé
- YouTube Bricoprivé