✔️ Contacter CDiscount
Contacter CDiscount par téléphone
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être appeler CDiscount :
- La commande n’a pas été reçue dans les délais impartis.
- Les remises ne correspondant pas à la commande initiale sont débitées directement.
- Il y a eu un problème de connexion à CDiscount Mon Compte.
- Marchandise défectueuse après réception de votre commande.
- Incompréhension entre vous et le vendeur sur la plateforme e-commerce CDiscount.
- Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe CDiscount pour vous connecter à votre compte en ligne.
- etc…
Après ces difficultés, vous souhaitez Contacter un conseiller CDiscount par téléphone Vous ne connaissez pas leur numéro de téléphone ?
appelle le 3979 (0,70€/min + prix de l’appel) Du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 Vous pouvez également les contacter les week-ends et jours fériés de 9h00 à 18h00.
Autres numéros de téléphone pour contacter le service client CDiscount : 09 70 80 90 50.
Numéros non surtaxés, en composant 09 70 80 90 50 Depuis votre mobile ou fixe, un conseiller CDiscount répondra à toutes vos questions.
Votre Espace Client CDiscountContacter le Service Client
En vous connectant à votre espace personnel CDiscount, vous pouvez Contacter un conseiller CDiscount en ligne.
Voici ce que vous devez faire :
- En saisissant l’adresse officielle de votre site e-commerce sur votre navigateur internet ou en affichant » C Remise Contacter », « Contacter CDiscount » Où » Contacter CDiscount sur votre google.
- Ensuite, une fois arrivé sur la page d’accueil de votre plateforme e-commerce, cliquez sur l’icône du personnage pour vous identifier à votre compte CDiscount. C’est dans le coin supérieur droit de l’écran, juste à côté de l’icône « panier ».
- Ensuite, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe CDiscount et cliquez sur Se connecter
- Une fois connecté à votre compte en ligne CDiscount, rendez-vous sur Messagerie » Où » Nous contacter » Si nécessaire, téléchargez vos pièces justificatives et laissez vos informations.
Contactez CDiscount par mail
Ecrire une lettre à CDiscount Il est également possible de leur faire part de votre insatisfaction ou de votre problème.
Envoyez votre correspondance (si possible avec accusé de réception) à l’adresse suivante :
cdiscount.com/SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly sur Marne
Joignez une copie de votre pièce d’identité et tous les documents justificatifs de votre déclaration (copies d’écran, bons de commande, factures, etc.)
Dans un délai d’une à deux semaines, vous recevrez un e-mail, un appel téléphonique ou un courrier du Service Client de CDiscount vous informant du résultat de votre demande.
Contacter CDiscount via les réseaux sociaux
Comme le site Jecontacte.com ou le Crédit Agricole Sud Méditerranée, CDiscount.com utilise les réseaux sociaux pour discuter avec ses clients et répondre à leurs questions.
Cliquez » envoyer des messages Prenez Facebook comme exemple, Vous avez contacté un conseiller CDiscount via Messenger.
trouver ci-dessous Le réseau social de votre site e-commerce CDiscount :
une question? La FAQ CDiscount a des réponses pour vous !
Ce FAQ CDiscount est un formidable outil qui vous permet d’obtenir rapidement des réponses aux questions que vous vous posez grâce au moteur de recherche mis en place sur le site.
Des questions sur votre commande ? Découvrir:
- Comment régler votre commande ?
- Comment suivre votre commande ?
- Comment demander un retour ou un remboursement ?
- Qu’est-ce que la Marketplace CDiscount ?
- Comment déclarer une panne ou un sinistre et utiliser sa garantie ?
- Comment gérer votre compte client CDiscount ?
- etc
pour Consultez la FAQ de CDiscountConnectez-vous au site CDiscount (www.CDiscount.com).
Accédez au site officiel de votre plateforme e-commerce, allez en bas de votre page, cliquez sur » Questions fréquemment posées « .
Tapez ensuite votre question dans un moteur de recherche et attendez. Vous devriez obtenir une réponse à votre demande en quelques secondes.
Contactez CDiscount par email
Ce Service Relation Client CDiscount.com Des adresses e-mail ont été configurées pour leurs clients pour différentes situations :
- si tu veux Obtenez des conseils, des informations et des informations sur les articles avant d’acheter, Contactez CDiscount à avantvente-info@cdiscount.com.
- Si en vérifiant votre e-mail, Vous avez reçu un e-mail suspect et vous souhaitez le partager avec votre plateforme en ligne, Contactez CDiscount à stop-spoof@cdiscount.com.
- Enfin, si vous le souhaitez Signaler les articles illégaux à CDiscount ou violer les règles du site, Contactez CDiscount à demarche_ventes@cdiscount.com.
lorsque Vous envoyez un email à CDiscountassurez-vous d’inclure les pièces justificatives demandées dans votre e-mail et profitez-en pour demander quand vous obtiendrez des réponses à vos questions.