☑️ Contacter 17TRACK
Contactez 17 via le suivi des e-mails
pour Accédez facilement à votre plateforme de suivi de colis 17track.net par e-mailvous avez deux options :
première possibilité : pour toute Service client 17track.netTu peux Envoyez un e-mail à bis@17track.net.
Indiquez la nature de votre demande dans l’objet de votre email :
- Prix de livraison négocié pour différents pays
- Coopération avec de nouveaux opérateurs
- etc
Composez ensuite votre email si nécessaire en téléchargeant des pièces justificatives.
deuxième possibilité : Colis en retard ? Numéro de suivi invalide ? Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace 17track.net ? 17 track vous a-t-il facturé le service demandé ?
Bref, pour des demandes de questions sur le suivi de votre colis, la facturation, l’accès à votre espace de suivi 17 en ligne, Envoyez un e-mail à serv@17track.net.
N’oubliez pas de joindre une ou plusieurs pièces jointes pour justifier votre demande (bon de commande, facture, email, etc.).
Dans un délai d’un jour ouvrable, vous recevrez une réponse du service client de 17TRACK.NET. Vous demander de fournir des pièces justificatives complémentaires ou vous apporter une réponse à votre demande.
Si une semaine plus tard n’apporte pas la réponse attendue à votre question, n’hésitez pas à faire un suivi auprès de votre conseiller 17 pistes.
Connectez-vous avec 17TRACK via Facebook et Twitter
Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont un excellent moyen pour les entreprises d’interagir avec leurs clients, et votre plateforme de suivi des colis 17track le comprend également.
C’est pourquoi, parce que Contacter le service clientèle de 17track.netCe Page Facebook 17TRACK et Compte Twitter 17TRACK peut être très utile.
Connectez-vous à ces réseaux sociaux et contactez 17 TRACK en message privéLe cas échéant, veuillez fournir votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone pour expliquer clairement votre demande.
17track.net FAQ pour obtenir des réponses à vos questions
Entrez en contact avec votre service client via leur FAQ 17TRACK en ligneDepuis la page d’accueil de leur site internet (https://www.17track.net/fr), Cliquez sur » Nous contacter « .
Ensuite, choisissez votre sujet de demande : À propos de la réception de colis/À propos de l’envoi de colis/Sujets liés au suivi/API, Iframes et appels externes/Tutoriels/.
Contactez 17track par téléphone
Malheureusement, La plateforme 17track.net n’est pas joignable par téléphone, uniquement via leurs réseaux sociaux et email.
Cependant, lorsque vous discutez en ligne avec un consultant 17TRACK, veuillez lui donner votre numéro de téléphone fixe ou mobile et lui demander de vous rappeler si vous souhaitez lui expliquer votre problème en personne.