☑️ Comment se connecter à votre Espace Client Société Générale ?
Marche à suivre pour accéder à votre Espace Personnel Société Générale
Demande d’ouverture de Banque à distance Société Générale
Pouvez Connectez-vous à votre espace personnel Société Généralevous devez au préalable demander à votre conseiller la mise en place d’un accès à la banque à distance.
S’il ne prend pas cette mesure, vous ne pourrez pas vérifier le solde de votre compte, ni effectuer de virement, ni être informé d’un prélèvement automatique à venir.
Retrouvez votre code client et votre mot de passe Société Générale
Suivant, Vous obtiendrez votre code client (également appelé identifiant client dans certaines banques) et votre mot de passe.
Lors du retrait de votre contrat de banque à distance, votre chargé de clientèle vous communiquera votre code client.
Le mot de passe vous sera envoyé par courrier dans une enveloppe scellée.
Cette mesure de sécurité empêche les fraudeurs ou toute autre personne malveillante de voler vos données personnelles pour consulter votre compte et les transférer vers un compte externe.
Toutefois, si vous ne vous souvenez plus de votre code personnel, vous pouvez le retrouver sur votre relevé de compte, en haut à gauche, sous le logo Société Générale.
Quant au mot de passe, vous pouvez vous rendre en agence ou appeler le 3955 pour demander un nouveau mot de passe.
Dans tous les cas, le mot de passe doit être envoyé par courrier.
Astuce : Lorsque vous recevez votre mot de passe, personnalisez-le.
Choisissez un code que vous seul connaissez, comme la date de naissance de votre enfant ou un numéro très précis. Par exemple, il n’est pas nécessaire de sélectionner 1234 ou 0000.
Rendez-vous sur votre site officiel Société Générale
Ensuite, une fois que vous avez votre code PIN, Lien vers https://particuliers.societegenerale.fr/index.html (site officiel Société Générale).
Dans le coin supérieur gauche, vous trouverez un endroit pour composer votre code client.
Faites-le avec votre clavier d’ordinateur.
prévenir:
Vérifiez que la touche Maj est déverrouillée et que votre clavier est actif.
Ensuite, après avoir entré le code client, cliquez sur OK pour vérifier.
Une deuxième page s’ouvrira et vous devrez saisir votre mot de passe à l’aide d’une calculatrice numérique. Enfin, vérifiez !
Consultez votre compte en ligne
A partir de ce moment, vous pouvez enfin accéder à votre espace client social général.
Vos nom et prénom apparaîtront ici, et vous pourrez consulter la dernière opération effectuée sur votre compte ou connaître le solde de votre compte d’épargne.
Comment obtenir votre code personnel et accéder à la banque à distance Société Générale ?
Si vous n’avez plus de codes confidentiels, plusieurs solutions s’offrent à vous pour les récupérer :
Prendre rendez-vous dans une agence Société Générale
vous pouvez vous rendre dans votre agence bancaire Demandez à la réceptionniste de réémettre votre code d’accès à la banque à distance.
Vous les recevrez par courrier à votre domicile sous 48h.
A partir de ce moment, vous pourrez vous connecter à votre espace client.
Appelez la plateforme Société Générale
en appelant 3955 depuis votre fixe ou mobilee. Vous pouvez consulter un consultant en ligne Envoyez votre code personnel par courrier.
Il n’est pas nécessaire qu’il communique avec vous par téléphone, il n’aura pas accès à votre demande pour des raisons de sécurité.
Les codes clients et mots de passe sont délivrés uniquement par voie postale.
Envoyez un e-mail à votre conseiller Société Générale
vous pouvez également Écrivez un email à votre responsable de compte et demandez-lui de fournir votre mot de passe et votre code client.
Vous pouvez trouver l’adresse e-mail de votre banquier sur votre relevé de compte sous « Vos contacts » dans le coin supérieur gauche.
Faites votre demande en ligne sur le site Société Générale
Enfin, via le site Internet de la banque, vous pouvez demander la réémission de votre mot de passe et de votre code client.
Que puis-je faire lorsque je me connecte à votre espace client Société Générale ?
En accédant à votre espace personnel Société Générale, vous pouvez :
- Vérifiez le solde de votre compte
- À savoir Quelle est la transaction de débit la plus récente de votre compte bancaire
- Connaître le montant des frais bancaires débités de votre compte
- faire un virement spécial
- Mettre en place des ordres permanents
- Télécharger les coordonnées bancaires
- À savoir Le montant à débiter directement de votre compte à l’avenir
- À savoir Quel est le capital restant dû de votre prêt Société Générale ?
- Apprendre encore plus Garantie de votre contrat d’assurance (uniquement si vous y avez souscrit via la Société Générale)
- Communiquez en temps réel avec vos conseillers via votre messagerie