✔️ Comment ouvrir un compte Hello Bank facilement ?
En savoir plus sur Nihao Bank
Filiale du Groupe BNP Paribas, Hello Bank a été créée en 2013 et compte aujourd’hui près de 350 000 clients.
Un avantage indéniable banque numérique Par rapport à des concurrents tels que Boursorama, Fortuneo ou ING Direct, il s’appuie sur le réseau d’agents et de distributeurs physiques de sa maison mère.
Cela vous donne donc, par exemple,Déposez des espèces ou des chèques directement sur votre compte Hello Bank dans une agence BNP Paribas.
Cette banque en ligne est également en mesure de vous proposer une gamme de produits bancaires et d’épargne plus large que les autres établissements en ligne.
Remplissez le formulaire en ligne Hello Bank
Êtes-vous convaincu par les avantages de Hello Bank ?
Rendez-vous sur le site de la filiale en ligne de BNP Paribas pour remplir le formulaire d’ouverture de compte.
Il s’agit d’un document classique que vous pouvez facilement remplir en suivant les instructions.
S’il n’y a pas de difficulté particulière ici, veuillez noter les conditions requises pour que votre demande soit acceptée.
S’il est voué à refuser, il ne sert à rien de l’exécuter : alors renseignez-vous d’abord Conditions de revenus exigées par Hello Bank lors de votre souscriptionet le type de produit que vous souhaitez ouvrir (individuel ou joint).
Il est important de rappeler que vous pouvez bénéficier gratuitement de liquidités bancaires : en sélectionnant cette option, Hello Bank se chargera avec votre ancien établissement bancaire de toutes les démarches nécessaires à la clôture des comptes que vous y détenez.
Cependant, vous n’êtes pas Aucune obligation d’enregistrer vos revenus auprès de Hello Bank pour accepter votre demande d’ouverture de compte.
Toutes les pièces justificatives pour ouvrir un compte Hello Bank
tous Pièces justificatives requises par Hello Bank Peut être envoyé à la banque.
Cependant, il est préférable de scanner et de numériser vos documents d’ouverture de compte pour les envoyer par voie électronique dès que vous les avez remplis pour gagner du temps.
Vous trouverez ci-dessous une liste des différents documents à fournir :
- Deux pièces d’identité valides : carte d’identité, passeport, acte de naissance, titre de séjour, permis de conduire, etc.
- un justificatif de domicile Tels que les factures d’eau, d’électricité, de gaz, de téléphone, de fournisseur d’accès internet, et même les avis d’imposition : attention, ce justificatif doit dater de moins de 6 mois et bien sûr, comporter votre nom.
- preuve de revenu Si vous en avez un : Votre dernier talon de paie ou votre dernier avis d’imposition fera l’affaire.
- votre signature sur un papier blanc.
- Relevé d’Identité Bancaire (RIB) de votre banque actuelle.
Vous devez également accepter les principes des signatures électroniques.
Cela vous donne un engagement légal quant à l’authenticité des informations que vous fournissez, tout comme votre véritable signature.
La signature électronique consiste en la saisie d’un code de sécurité que vous recevez par SMS.
Complétez l’ouverture de votre compte Hello Bank
Une fois que vous aurez accompli toutes ces formalités et transmis tous ces justificatifs, Vous recevrez l’identifiant nécessaire pour accéder à l’espace client.
Ensuite, vous aurez besoin Versez un acompte du montant demandé par Hello BankPour information, actuellement 300 euros.
Une fois ce processus terminé, Votre nouvelle carte Hello Sera en production et sera bientôt entre vos mains !