✔️ Carte Conforama
Conforama Confo + Carte
Les magasins Conforama proposent deux cartes : Confo + Fidélité et Confo + Crédit.
Confo + Loyalty est une carte de fidélité qui offre des avantages en échange de vos achats en magasin.
En revanche, Confo + Les cartes bancaires sont de véritables cartes de paiementElle a accès au même programme de fidélité que la carte de fidélité confo+, mais elle offre également des facilités de paiement.
Offre Conf+
Ainsi, Conforama propose deux avantages carte dont un seul vous permet de régler vos achats. C’est Confo + carte de crédit.
Cela peut être utilisé pour 15 euros par an.
Cette offre permetObtenir une carte de paiement MastercardAutoriserEffectuez des paiements et des retraits en magasin.
à partir de Crédits cycle Possible aussi : ils sont au cœur des produits et des menus de Conforama.
Confo + Avantages
La carte Confo+ permet aux clients Payer leurs achats gratuitement en quatre foispeut être intéressant lors d’achats groupés : cuisines, meubles, électroménagers, etc.
La carte appartient au réseau Mastercard et peut donc être utilisée dans la plupart des points de vente, grâce au système 3D Secure.
Les achats effectués avec cette carte sont sécurisés et débités directement de votre compte bancaire.
La carte propose également une option « crédit rapide » pour régler ses achats : c’est une sorte de crédit renouvelable.
finalement, Le paiement peut être différé (jusqu’à 40 jours).
De plus, lorsque vous utiliserez votre carte dans les magasins Conforama, vous recevrez l’équivalent de 5% sur les achats effectués directement sur votre carte.
Les clients peuvent également Bénéficiez d’autres avantages fidélité : Van Loans, Confo + Privilèges, etc.
Fonctionnement de la carte Conforama
Comment fonctionne la carte Conforama Confo+ ?
Comment accéder à l’espace client ?
Pour accéder à l’espace client, il vous suffit de vous connecter au site Conforama.fr.
Ensuite, le client doit Saisir ses identifiants de connexion et son mot de passe pour accéder à son compte client.
En cas de problème, il peut récupérer son mot de passe via son adresse email ou simplement en contactant le service client (coordonnées ci-dessous).
Contactez le service à la clientèle
Le service client est accessible depuis le site internet du magasin : conforama.fr.
Les clients peuvent contacter le Service Client Conforama par téléphone au 09 78 97 81 09Du lundi au samedi.
peut aussi s’appeler 0 892 010 808 Ou envoyez un e-mail au service client depuis une page dédiée sur le site Web du magasin.
Par ailleurs, Cetelem est l’organisme gestionnaire des cartes Conforama.
Ainsi, en cas de problème avec la carte bancaire Confo+, ils peuvent également être contactés à l’adresse postale suivante :
CETELEM – BP 81 – 93162 Noisy-Le-Grand CEDEX
Il existe également un espace dédié en ligne pour les sourds et malentendants.
Pour en profiter, vous devez vous rendre sur le site de Conforama et visiter la page « Contact ».
Comment résilier ma carte Conforama ?
Pour annuler cette carte de paiement, vous pouvez Contacter le service client par email, téléphone ou courrierpour plus d’informations sur la marche à suivre.
S’agissant d’une carte payante (15€ par an), elle se terminera automatiquement si vous ne renouvelez pas l’abonnement annuel.
En cas de questions, veuillez contacter directement le conseiller par téléphone.