☑️ Accéder à votre compte Banque Postale : étapes !
Etape 1 : Connectez-vous à votre espace client Banque Postale
en allant à https://www.labanquepostale.fr/vous serez dirigé vers Site officiel de la Banque postale.
avance, Assurez-vous que votre conseiller Banque Postale a bien activé votre accès à la banque à distance dans votre dossier.
Pour cela, posez-lui directement des questions en lui envoyant un mail ou en l’appelant.
Ensuite, cliquez sur le » Connexion « .
Vous serez redirigé vers la page de connexion de votre compte requis Entrez votre nom d’utilisateur (10 chiffres) et votre mot de passe (6 chiffres).
Étape 2 : Saisissez votre identifiant à 10 chiffres
C’est la première fois que vous vous connectez à votre espace client Banque Postale ?
Recherchez votre code PIN dans le contrat de la Banque Postale que vous avez fourni lors de l’ouverture de votre compte, dans la lettre de bienvenue envoyée à votre adresse personnelle ou dans votre dernier relevé de compte (en haut à gauche).
Composez les 10 chiffres de votre ID, soyez prudent lors de la saisie des chiffres.
Un mauvais numéro ne se connectera pas à votre compte Banque Postale.
Un message d’alerte vous sera également envoyé : Attention aux tentatives de fraude.
En effet, de faux emails étaient envoyés aux clients de la Banque Postale leur demandant de saisir un identifiant et un mot de passe.
Bien entendu, La Banque Postale ne vous demandera jamais de fournir de telles informations.
En cas de problème, veuillez contacter votre banque par email ou par téléphone.
Bon à savoir:
Vous pouvez également appeler le 3639 pour vérifier votre compte.
Comme pour la procédure sur Internet, vous devez vous identifier en composant votre identifiant et votre mot de passe.
Étape 3 : Entrez votre mot de passe à 6 chiffres
Après avoir entré les 10 chiffres de votre nom d’utilisateur, vous devez entrer les 6 chiffres de votre code PIN.
Après l’ouverture d’un compte, votre conseiller vous a délivré un mot de passe temporaire.
Composez le numéro et modifiez-le en choisissant un mot de passe que vous seul connaissez.
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ou si vous avez oublié votre mot de passe personnel temporaire, veuillez vous rendre au bureau de poste et demander à la réceptionniste de vous donner un autre mot de passe.
Si vous ne parvenez pas à vous rendre à l’agence Banque Postale, demandez à votre chargé de compte de vous en envoyer une nouvelle.
Une fois que vous avez le mot de passe temporaire, utilisez la souris pour le saisir sur le pavé numérique, puis validez.
Quant à l’identifiant, composez simplement le mauvais numéro et vous ne pourrez plus accéder à votre compte bancaire postal. Soyez prudent lors de la saisie.
Etape 4 : Vérifiez vos données personnelles et interrogez votre compte Banque Postale
Enfin, cliquez sur la case » confirmer » en bas du pavé numérique. Vous serez dirigé vers votre espace client Personal Banque Postale. Vous seul pouvez y accéder.
Ainsi, vous pouvez vérifier le solde bancaire de votre compte courant et voir diverses transactions bancaires récentes sur votre compte.
Si vous avez un compte d’épargne auprès de Post Bank, vous pouvez également vérifier le montant de votre épargne.
Bref, vous l’aurez compris, Accéder à votre compte Banque Postale sur Internet est simple et rapide.
Vous n’avez pas besoin de vous rendre au bureau de poste chaque fois que vous souhaitez obtenir des informations sur votre compte.
plus important, Accès 24h/24 et 7j/7 à votre compteN’attendez pas l’ouverture de l’établissement pour connaître votre situation financière.