☑️ 5 réponses aux paiements par carte bancaireWLY*LOISIRSPRIVI.FR
Qu’est-ce que le prélèvement de CB loisirsprivi débité de mon compte ?
La situation est simple, vous regardez votre extrait de compte et vous voyez qu’il a un débit régulier de 15 euros intitulé « cb loisirsprivi ».
Les chances sont bonnes, il s’avère que vous n’avez pas ce genre de problème jusqu’à ce que vous passiez une commande en ligne.
Alors comprenez qu’il n’y a jamais de chance. Néanmoins, vous avez souscrit au service « Loisirs et Privilèges » proposé par la société « WebLoyalty ».
Comme son nom l’indique, Loisirs et Privilèges est un service qui permet aux abonnés de bénéficier de remises en fonction de leurs achats sur l’ensemble des sites partenaires de l’organisme, comme cdiscount.com ou Amazon.fr.
Loisir et Privilège Comment ça marche ? Quels services sont fournis ?
Cs.Gecip, qui propose « loisirs et privilèges », est une entreprise qui vend un service de cashback à ses clients (et donc à vos lecteurs).
En d’autres termes, vous achetez en ligne via un site partenaire et l’entreprise vous rembourse une partie du montant que vous avez payé pour votre commande.
En principe, les loisirs et les services privilégiés sont assez avantageux, mais seulement à deux conditions :
- Achetez en ligne régulièrement.
- Devenez un utilisateur à long terme du site Web d’un marchand partenaire.
En revanche, si vous ne faites que des achats occasionnels sur internet, le service ne vous est d’aucune utilité (c’est pourquoi vous êtes actuellement mécontent).
Comment est-il possible de souscrire à des services loisirs et privilèges sans le savoir ?
vous êtes actuellement Abonnés Occasionnels et Privilèges Et vous ne savez pas. Comment est-ce possible?
C’est simple cependant, il vous suffit de passer votre commande tranquillement sur internet et après vérification de votre achat avec une carte bancaire, vous bénéficierez d’une remise sur votre prochaine commande.
Puisqu’il est si courant de trouver des codes promo sur internet, on se laisse tenter et on clique.
Le premier obstacle à l’adhésion : une offre commerciale qui ne se refuse pas
L’annonce ci-dessus est claire, c’est tentant de recevoir un chèque de 15 euros la prochaine fois que vous magasinez sur internet, alors vous cliquez.
De là, vous laissez l’adresse du site marchand où vous avez passé la commande et êtes redirigé vers le site https://www.loisirsetprivileges.fr/.
Vous amène à la deuxième étape de votre abonnement : communiquer vos données personnelles et bancaires
La promesse d’une réduction immédiate reste en place et le message est répété régulièrement pour encourager les gens à terminer le processus.
Cependant, une nouvelle condition s’impose : communiquer vos informations personnelles ainsi que vos informations bancaires, c’est-à-dire…
- Votre nom, prénom, adresse (et code postal).
- Le numéro complet de votre carte bancaire et le pictogramme au dos du moyen de paiement.
- Personnalisez un code secret qui vous donnera accès à votre Compte Client « Loisirs et Privilège ».
La troisième étape qui fait éventuellement de vous un client potentiel : Modification soigneuse de l’état général pour faciliter la prise de médicaments
votre compte confirmé, Loisirs et Privilèges vous offrent 30 jours gratuitsvous n’avez donc rien à perdre en attendant.
Mais un autre message difficilement compréhensible pour les membres, précisant qu’un droit d’abonnement de 15 euros par mois sera débité de votre carte bancaire.
Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que le premier prélèvement ne prend pas beaucoup de temps.
En effet, dès le mois prochain, le service sera facturé afin que les clients ne remarquent rien et ne se connectent pas trop rapidement entre les cartes de débit et les paiements par internet.
Au final, pour le client, tout s’est passé très vite, l’inscription n’a duré que deux minutes, et cela semblait complètement transparent car il renvoyait au site marchand d’origine.
Les utilisateurs n’ont aucun sentiment d’engagement vis-à-vis de leurs privilèges de commande via une autre organisation.
Une réduction qui n’est généralement jamais remarquée (la plupart des gens n’ont pas l’habitude de payer en ligne) mais facturée régulièrement.
Conseils pour nous pour arrêter le débit loisirsprivi.fr
Tout d’abord, vous devez comprendre ce qui se passe dans votre compte bancaire (j’espère que notre article vous a donné la première réponse à votre question).
N’hésitez pas à contacter votre conseiller bancaire pour une évaluation globale de l’opération débitée de votre compte bancaire.
Notez que vous ne pourrez pas utiliser l’assurance des moyens de paiement pour de tels achats.
En effet, en communiquant vos informations personnelles et en signant un contrat par voie électronique (même sans le savoir), vous vous engagez à respecter le contrat.
- première chose à faire, Contacter le Service Client Loisir et Privilège : Découvrez comment mettre fin à votre abonnement et négocier un remboursement du montant retiré maintenant.
- S’il n’y a pas de réponse positive de loisirsprivi, merci d’appeler votre banque pour faire opposition sur votre carte même si elle est contraignante (long délai de production, changement de code confidentiel). N’oubliez pas que votre numéro de carte de crédit a peut-être été récupéré et qu’il est temps de le changer pour éviter d’autres frais.
- Après cette malheureuse expérience, passez aux paiements en ligne sécurisés : aujourd’hui, toutes les banques proposent leurs propres systèmes de protection des achats en ligne (cartes bancaires électroniques, V pay), qui vous éviteront d’être débité sans rien savoir du paiement.
Comment contacter Loisirs et Privilèges pour plus d’informations sur mon abonnement ?
Comme mentionné ci-dessus, nous mettons à votre disposition tous les liens de contact utiles « Loisirs et Privilège.fr ».
N’hésitez pas à en user et à en abuser pour résoudre votre problème problème d’échantillonnage Rapidement.