☑️ Zoomalia.com : Accéder à mon compte et suivre mes commandes en ligne
A travers ce tutoriel, vous découvrirez Étapes de connexion au compte Zoomalia.comexpert animalerie en ligne pas cher en france en Europe.
Retrouvez également les programmes Suivre la commande Zoomalia Sur Internet et sa livraison. Nous vous communiquerons également les coordonnées du service après-vente à contacter en cas de problème de commande, de passage en espace client, de livraison, de retour de colis, de panier d’achat, etc.
Comment me connecter à mon compte Zoomalia.com ?
L’inscription à cette animalerie en ligne vous permet de bénéficier de plusieurs avantages comme une marque exclusive et un cadeau de bienvenue de 5€.
Ainsi, après avoir créé votre espace personnel, vous pouvez vous connecter à votre compte en quelques clics en suivant ces étapes :
- Accès direct aux animaleries, accessoires et sites d’alimentation animale : www.zoomalia.com.
- Cliquez sur la section Connecter » Mon compte » Puis dans « Se connecter »
- Sur la page de connexion, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- identifier
De cette façon, les livraisons de vos commandes, l’historique des achats, les remboursements, les paiements, les paniers d’achat, etc. peuvent être suivis.
Zoomalia Ma Commande : Voici Comment La Suivre
Avez-vous acheté des accessoires ou de la nourriture pour votre animal ?sachez que vous pouvez Suivez votre commande zoomalia en ligne Juste quelques clics.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace client depuis un site d’animalerie sur Internet.
De plus, dans cet espace personnel, vous pouvez également suivre les livraisons de colis, les expéditions, l’historique des commandes, etc.
Veuillez donc vous identifier dans votre compte et vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ».
Vous verrez le statut de votre commande (Vérifiée, En préparation, Livrée, Expédition).
Commenter:
- Livraison gratuite à partir de 49 euros.
- Différents moyens de paiement sont acceptés : PayPal, Vise, Amerian Express, 3x 4x Oney, etc.
- La boutique est également disponible en Belgique, Italie, ..
Comment contacter le service client ?
différent Contacter Zoomalia Des offres pour aider les clients à trouver rapidement des informations.
Il est donc possible de contacter le service après-vente pour faire une réclamation ou demander des informations concernant les commandes, les retours de colis, les livraisons, les produits animaliers, etc.
Par conséquent, veuillez utiliser ces coordonnées pour contacter le service client de l’animalerie en ligne pas cher :
- Numéro de téléphone : Composez ce numéro 0892487487 (0,35 EUR/min + prix de l’appel) pour parler directement à un assistant du service client.
- Heures d’ouverture : L’équipe de Marie est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 19 h ; le samedi de 8 h à 16 h.
- En ligne : activez la boîte de chat pour discuter directement avec un conseiller.
- FAQ : Veuillez consulter la page d’aide pour plus d’informations (concernant les forfaits, les modifications ou annulations de commande, les codes promotionnels ou les coupons, etc.).
- Réseaux sociaux : suivez la boutique sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.
- Adresse postale : Voici l’adresse du magasin :
651 Rue du pays de Gosse
40230 Saint Geurs de Maremne
La France
Zoomalia.com : spécialiste de l’animalerie en ligne
Il s’agit d’une animalerie en ligne qui propose différents produits, tels que des accessoires et de la nourriture, spécifiquement destinés aux animaux domestiques ou sauvages.
Elle propose plusieurs références et marques à des prix compétitifs en France et dans toute l’Europe.
Découvrez la gamme d’articles disponibles sur le site du magasin et chuchotez vos chats, chiens, poissons, rongeurs, lapins, reptiles…