✔️ www.nominet.socgen.com Espace personnel
partie » www.nominet.socgen.com Espace personnel » Correspond aux droits d’accès client réservés aux clients Société Générale.En effet, les services de connexion sécurisée sur Internet boîte de partage Permet à tout client abonné, une fois identifié, de consulter et de gérer à distance son compte bancaire à tout moment, d’effectuer des virements, d’accéder aux relevés bancaires au format électronique, etc.
Comment me connecter à mon compte Société de nomination Vous n’avez pas de problème pour vous connecter ? Vous n’avez pas reçu votre code d’accès pour accéder à votre compte bancaire en ligne ? Vous ne parvenez pas à vous identifier en raison de la perte de votre mot de passe ou de votre identifiant client ? Besoin de contacter le service client de votre banque ?
Si vous vous posez ces questions, suivez ceci Guide d’aide à la connexion.
www.nominet.socgen.com Connexion : Voici les étapes pour vérifier votre compte personnel
Tout particulier membre de SG Bank peut effectuer des opérations bancaires quotidiennes en ligne depuis son espace personnel sans se déplacer, tout comme Accès au compte personnel CIC.
Tu peux toujours Connectez-vous à votre compte en ligne Suivez ces étapes de connexion sécurisée.
Accédez directement à l’adresse e-mail suivante : https://nominet.socgen.com/login.do« .
fenêtre de connexion accéder à votre compte » s’ouvrira pour vous permettre d’accéder à votre compte www.nominet.socgen.com Espace personnel.
Identifiez-vous ensuite en saisissant votre code d’accès à 8 chiffres et votre mot de passe à 6 chiffres dans les champs correspondants. Ces informations vous sont transmises par voie postale lors de l’inscription de votre bien.
Cliquez enfin sur « Confirmer l’identité »Vérifier« .
De cette façon, vous êtes bien connecté à votre espace de banque à distance. Vous pouvez ainsi profiter de tous les services en ligne de votre banque.
Remarquer : également accessible via ce nouveau portail » https://sharinbox.societegenerale.com/login.do« . Le processus d’authentification est le même.
Comment obtenir les identifiants de connexion à mon compte sharinbox en ligne Société Générale ?
Vous souhaitez obtenir votre code de connexion pour pouvoir accéder à votre espace personnel www.nominet.socgen.comAlors, voici comment procéder.
Lors de votre première connexion au site nominet.socgen.com, chaque client doit demander son identifiant personnel en cliquant sur le lien obtenir votre code » apparaît en bas de l’écran de connexion.
Précisez ensuite l’objet de votre demande en cochant la case » obtenir mon code d’accès » puis clique » Vérifier« .
Remplissez le formulaire mis à votre disposition et fournissez les informations nécessaires requises (nom, prénom, raison sociale dans laquelle vous détenez les actifs, adresse postale, numéro d’identification Société Générale, email et informations de confirmation) puis procédez à la vérification.
Connexion impossible ou mot de passe oublié :
Des difficultés telles que des mots de passe oubliés, des identifiants perdus, des comptes bloqués ou verrouillés, etc. peuvent être rencontrées lors de l’authentification à votre espace sécurisé.
Si tel est le cas, nous vous invitons à télécharger un guide de branchement détaillant toutes les étapes.
Sion, vous pouvez facilement récupérer votre mot de passe via cette adresse » https://sharinbox.societegenerale.com/obtentionCodesChoix.do« .
Cochez ensuite le » obtenir mon mot de passe/débloquer mon accès et suivez les instructions.
Vous recevrez ensuite votre code de sécurité par e-mail dans les plus brefs délais.
De plus, si le problème de connexion persiste, il vous suffit de contacter le service client. nominet sharinbox Société Générale Composez le numéro de téléphone suivant +33 (0)2 51 85 67 89.
Si vous préférez l’envoi postal, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Société Générale Securities Services
Champ de tir de la 32e rue CS30812
44308 Nantes Cedex 3