✔️ www.hsbc.fr : me connecter à mon compte HSBC en ligne
En 18655, Thomas Sutherland fonde HSBC. Il existe donc à Hong Kong et à Shanghai. Depuis, la banque s’est développée à l’international, notamment en France. Elle s’adresse également à une clientèle privée et professionnelle. Grâce à ses services en ligne, les clients peuvent se connecter à leur compte sur www.hsbc.fr. Ainsi, pour l’espace client, chaque client peut accéder à son solde, son relevé de compte. De plus, ils peuvent effectuer des opérations bancaires telles que des virements de compte à compte.
Enfin, à compter du 1er décembre 2020, HSBC France devient HSBC Continental Europe. Si la banque change de nom pour restructurer ses opérations européennes, cela n’aura aucun impact sur ses clients privés et professionnels.
mon compte sur www.hsbc.fr
Avec un espace personnel sur www.hsbc.fr, chaque client a accès aux services de banque à distance. En fait, HSBC vous permet de faire beaucoup de choses, comme :
- Accéder aux relevés bancaires.
- Vérifiez le solde de votre compte actuel.
- Effectuez des virements de compte à compte.
- Imprimer les coordonnées bancaires.
- Programmer et exécuter des ordres de bourse.
- Abonnez-vous pour de nouvelles options.
- Consulter les contrats en cours.
HSBC : Connectez-vous à votre Espace Client
Ouvrez d’abord l’URL www.hsbc.fr (ou www.business.hsbc.fr si vous êtes un professionnel). Pour ce faire, utilisez votre navigateur Internet préféré, tel que Chrome, Safari, Microsoft Edge ou Firefox. Ensuite, sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton Connexion. Il se trouve dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
personnel
Si vous êtes un particulier, la page d’identification vous demande de saisir vos informations de connexion. Tout d’abord, vous devez entrer votre nom d’utilisateur. Deuxièmement, votre mot de passe personnel. Un NIP est le mot de passe que votre conseiller vous a donné lors de l’ouverture de votre compte en ligne.
Connectez-vous à mon compte www.hsbc.fr
Enfin, si vous cliquez sur « Se souvenir de moi », vous n’aurez pas à ressaisir votre identifiant pour la prochaine connexion.
entreprise
Si vous êtes un client professionnel ou entreprise, il existe plusieurs manières d’accéder à votre compte HSBC FR. Tout comme un particulier, vous devez au préalable ouvrir le site www.hsbc.fr dans votre navigateur internet. Ensuite, sélectionnez la section Société (en haut à gauche). Enfin, cliquez sur le bouton de connexion rouge (en haut à droite).
ordinateur alice
Pour accéder à Elys PC, vous devez entrer votre nom d’utilisateur. Un mot de passe vous sera alors demandé.
Reconnaissance sur Elys PC
De plus, vous pouvez mettre à jour votre Digipass. Il s’agit de votre mot de passe numérique. En cas de perte ou de vol de votre Digipass, n’hésitez pas à contacter l’assistance au 01 55 69 74 53. La hotline est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
HSBC.com
Pour les clients HSBCnet pro, c’est le nom d’utilisateur qui ouvre votre espace personnel.
se connecter au réseau
Portail de profil client
Enfin, l’accès au Portail Profil Client depuis www.hsbc.fr nécessite plusieurs étapes. En fait, vous devez d’abord remplir le formulaire de connexion. Tout d’abord, le code de référence reçu par e-mail. Ensuite, il y a le code d’activation que vous recevrez par SMS.
Authentification du portail de profil client
www.hsbc.fr : problèmes de connexion ?
Si vous ne savez pas où trouver votre ID. Il sera envoyé après l’ouverture du compte. Il s’agit d’un numéro à 11 chiffres. Si vous l’oubliez, veuillez contacter le service client.
De plus, si vous ne trouvez pas votre mot de passe, il vous sera également envoyé par e-mail lors de la création de votre compte. Il s’agit d’un code à 5 chiffres.
Enfin, tous les 90 jours, une directive européenne impose l’utilisation de clés sécurisées pour les connexions. Cela signifie que vous devez entrer un deuxième code d’activation. Il est envoyé sur votre téléphone par SMS lorsque vous vous connectez à votre compte.
Contacter le service client HSBC par téléphone
Si vous rencontrez des problèmes techniques avec votre compte www.hsbc.fr ou avez besoin de contacter un conseiller, vous pouvez contacter le service client par téléphone.
Le Service Relation Clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h30. Le numéro de téléphone à appeler est le 0 810 245 810. Il s’agit d’un numéro payant : 0,09 EUR par appel, puis le prix d’un appel local.