☑️ www.coco.fr – Contactez Coco pour discuter
Coco.fr est un service gratuit qui ne nécessite aucune inscription. Il permet à ses visiteurs et membres d’accéder au chat en ligne. En outre, ils peuvent se rencontrer via des forums de discussion. Enfin, sachez qu’il existe un site internet www.coco.fr et une application mobile pour iPhone, iPad, smartphones et tablettes iOS et Android.
www.coco.fr : chat gratuit
Si le site officiel est www.coco.fr, alors il y a un autre chat sur www.cocoland.info. Aimez l’original de toute façon, il y a beaucoup d’arnaques autour du site de rencontre.
Comme vous pouvez le constater, très peu d’informations sont requises : pseudonyme, sexe (masculin ou féminin), âge et code postal.
Contacter l’assistance Coco en ligne
J’ai reçu une interdiction sur Coco
Si vous recevez un message d’interdiction, surtout après avoir regardé une vidéo coquine, ne répondez pas. En fait, il s’agit d’une arnaque destinée à récupérer vos coordonnées bancaires ou recevoir vos virements PayPal.
Compte Premium bloqué ou perdu
La seule façon de récupérer votre compte est de lancer le processus de récupération par e-mail. Cependant, les étapes suivantes doivent être suivies :
- Tout d’abord, désactivez la navigation privée. Le chat ne fonctionne pas parfaitement dans la navigation incognito.
- Ensuite, assurez-vous que votre ordinateur est exempt de virus et de logiciels publicitaires. Ceux-ci vous empêcheront de récupérer votre compte. Si nécessaire, vous pouvez utiliser les logiciels gratuits ADWcleaner et Malware Bytes.
- Enfin, cliquez sur votre profil pour lancer la récupération de profil par e-mail.
Suivez ces étapes et vous recevrez un e-mail avec un lien de récupération. Assurez-vous de rester connecté avant de cliquer sur ce lien.
Authentification par téléphone Coco
Certaines salles de discussion exigent que vous soyez un abonné premium payant ou une telle authentification. Cette action est conçue pour garantir l’identité de l’utilisateur et éviter les personnes malveillantes.
mon appareil photo ne fonctionne pas
Si votre appareil photo ne s’allume pas et que vous avez une fenêtre vide, voici quelques conseils.
- Tout d’abord, essayez d’actualiser les pages Web du site. Pour actualiser la page, vous pouvez utiliser la touche F5 de votre clavier.
- Ensuite, vous pouvez essayer d’autres navigateurs Internet tels que Google Chrome, Microsoft Internet Explorer ou Edge, Mozilla Firefox, Safari.
- Enfin, vérifiez si la webcam est active dans votre système d’exploitation. Cela se passe dans les options Web Meeting > Afficher mon image vidéo (ou via un simple raccourci clavier ou Fn+Esc). De plus, vous pouvez en profiter pour vérifier si le plug-in Flash est autorisé.
Notez que dans certains cas, la caméra sera bloquée. En effet, il faut être membre premium ou authentifié pour y accéder.
Mon compte Coco est restreint
Bien que l’accès au chat soit gratuit, certaines salles et fonctionnalités nécessitent un accès premium. Vous n’avez d’autre choix que de payer un abonnement ou de vous identifier par téléphone.
Problèmes techniques du site : contactez l’administrateur
Si vous rencontrez des problèmes techniques pour vous connecter à votre compte Coco ou accéder au chat et aux salons de discussion, vous pouvez contacter l’administrateur. Dans ce cas, vous devez envoyer un email à contact@coco.fr.
Aussi, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail pour des demandes très spécifiques.
Appelez le service client Cocoa
Malheureusement, il n’y a pas de numéro de téléphone pour contacter Coco Chat. En fait, les seules méthodes de contact disponibles sont les FAQ en ligne, les formulaires de contact par e-mail et la correspondance postale.
Enfin, il y a les réseaux sociaux. Vous pouvez contacter les entreprises qui s’y trouvent pour répondre à vos questions.