☑️ Wish My Online Account : suivi des commandes sur www.wish.com
Wish est une plateforme de commerce électronique. Elle est née à San Francisco en 2010. Depuis le début, Wish s’est chargé de connecter les clients et les vendeurs. Autrement dit, seuls le paiement et la construction de la vitrine de chaque vendeur sont pris en charge. De plus, il utilise un algorithme adapté aux attentes des utilisateurs. Enfin, la société ne gère pas l’inventaire et l’expédition des colis. En fait, c’est la responsabilité du vendeur.
Si l’entreprise ne s’occupe pas de la livraison, elle propose tout de même un suivi de commande gratuit. Celui-ci est disponible dans son espace client. Nous détaillons tout ce qui est lié à votre espace personnel dans cet article.
Visitez Wish : Mon compte en ligne sur www.wish.com
Pour vous connecter à votre compte Wish my, vous n’avez besoin que d’un navigateur Internet. Tout d’abord, lancez-le et ouvrez le site Web www.wish.com.
La page d’accueil vous offre alors la possibilité de créer un compte (s’inscrire) ou de vous identifier (se connecter). Par conséquent, pour accéder à votre espace client, vous devez être connecté.
Inscrivez-vous et connectez-vous à votre espace client
Ensuite, depuis cette interface de connexion, rendez-vous sur Wish My Account et identifiez-vous. En fait, vous pouvez entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe pour ouvrir mon compte en ligne.
Enfin, les services peuvent être connectés en utilisant Apple ID, Google et Facebook.
Que dois-je faire si mon mot de passe est perdu ?
En cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe, le site propose une procédure de réinitialisation. En effet, sur la page d’accès à mon compte Wish, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » (mot de passe oublié).
Comment réinitialiser souhaite mon compte
Tout d’abord, vous devez saisir votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un lien de réinitialisation du mot de passe.
Impossible de télécharger l’application sur iOS et Android
En France, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a demandé au géant de l’internet de dérembourser la plateforme Wish. La décision de sanctionner les sites de commerce électronique découle du caractère dangereux ou illégal de certains articles mis en vente.
En conséquence, Apple, Microsoft et Google ont supprimé l’application de leurs magasins. Auparavant, vous pouviez trouver les applications suivantes :
Aussi, depuis novembre 2021, les moteurs de recherche déréférencent les sites de résultats en France. Par conséquent, les utilisateurs français ne peuvent pas trouver le site sur Internet et se connecter à wish.com
Page d’accueil de la boutique en ligne
Cependant, le site officiel est toujours accessible via son URL directe : www.wish.com. Cela pourrait changer si le ministère de l’Économie et des Finances demande le blocage du DNS.
Wish Order Tracking: Suivre mon colis
Une fois votre compte authentifié, vous pouvez suivre votre colis. En fait, les dernières informations de suivi peuvent être trouvées dans la liste des commandes.
Par exemple, vous pouvez consulter l’historique de vos commandes. Aussi, vous pouvez obtenir le statut de chaque commande (vérifiée, en préparation, en attente et expédiée). Vous pouvez également télécharger votre facture d’achat si vous le souhaitez.
Contacter le service client Wish
Si vous souhaitez déposer une plainte, vous devez contacter le service client de Wish. Votre plainte peut être liée à des demandes de remboursement, des retours de produits ou des retards dans la notification de la réception des colis. De plus, les violations par le vendeur peuvent être signalées.
Attention à ne pas utiliser de numéros de téléphone frauduleux et surchargés. En fait, la seule façon de contacter le service client est via le site Web ou l’application mobile.
Le chat est disponible 24h/24 et 7j/7. Cependant, il n’est disponible qu’en anglais sauf du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00. En effet, à ces moments-là, vous pouvez écrire à Wish France en français ou en espagnol.