☑️ Wish My Online Account : Accéder et suivre mes commandes
Découvrez comment dans cet article connectez-vous à votre espace client, De la « rubrique souhaite mon compte« , sur un site e-commerce » www.wish.com« , commandez vos articles préférés en ligne à prix réduits, Suivez l’acheminement de votre colis en temps réel 7/24 à domicile.
En effet, l’identification de votre espace personnel est hautement sécurisée et se fait en saisissant correctement l’adresse email et le mot de passe que vous avez créés lors de votre inscription ou en utilisant votre compte Facebook, Google ou encore Apple.
Grâce à cette authentification, il est désormais possible de Vérifiez les dernières informations de suivi sur la livraison de la commandee (vérifié, en préparation, en attente, envoyé), accèsHistorique des commandespour télécharger votre facture en quelques clics.
En plus de ces services, vous pouvez contacter le service client du magasin par e-mail, demander un remboursement, signaler des retards de réception de colis, et plus encore…
Sans plus tarder, voilà Marche à suivre pour accéder à votre espace personnel également Processus de suivi de la liste de souhaits Sur les sites de vente en ligne et les applications mobiles.
Comment suivre la progression de ma commande Wish en ligne ?
Si vous venez de rejoindre plus de 500 millions d’utilisateurs intelligents, amusants et satisfaits de la boutique en ligne et que vous souhaitez Suivez votre commande Wish gratuitementrien de plus facile que ça !
comme pour Suivi des commandes Dynamitetout se passe dans votre compte client gratuit et sécurisé.
Il vous suffit de suivre cette procédure de connexion étape par étape pour y accéder !
- Allez tout d’abord sur le site officiel de la boutique française » https://www.wish.com/« .
- interface directe Connectez-vous pour souhaiter mon compte Toujours à votre service. Identifiez-vous en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Enfin, vérifiez votre accès client en cliquant sur Connexion« .
Vas-y! Vous avez réussi à accéder à votre espace personnel.
Alors commence, Suivre la progression de votre commandepour vérifier les dernières données de suivi sur les livraisons de colis, visitez votre page d’historique des commandes.
Bref, pour retrouver cet article dans l’historique de vos commandes, consultez » détails de la commande » puis dans » Détails du projet Obtenez une vue claire de la date d’arrivée estimée et de l’historique de suivi de cet article.
Vous découvrirez également son statut :
- Vérifié
- attendre
- préparer
- Expédié
Remarquer : Pour gagner du temps, vous pouvez utiliser votre compte Facebook, Google ou Apple.
J’ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le réparer ?
Si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez facilement le récupérer en ligne en suivant certaines étapes. Cliquez sur le lien d’aide » Mot de passe oublié? » en bas du formulaire de connexion.
Ensuite, entrez votre adresse e-mail et vérifiez votre demande pour recevoir immédiatement un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez maintenant créer un nouveau mot de passe.
Suivre la livraison de ma commande Wish depuis votre appareil mobile :
Après avoir effectué un achat sur le site de cette boutique en ligne, vous pouvez toujours suivre l’évolution de votre commande depuis votre smartphone.
Pour cela, il faut télécharger et installer l’application mobile » Promotion Wish toute l’année« .
Après cela, connectez-vous en utilisant vos identifiants de connexion habituels, tout comme la version Web.
Une fois identifié sur votre appareil Android ou iOS, appuyez sur la commande souhaitée pour afficher sa date de livraison estimée, son historique de suivi, les détails du produit et la quantité sélectionnée lors de l’expédition….
Pour rappel, la disponibilité des informations de suivi dépend du mode de livraison utilisé par le magasin.
Colis non reçu, retardé ou en attente de commande ?Contactez le service à la clientèle
Pour déposer une réclamation concernant la livraison de votre commande de souhait ou la réception d’un colis endommagé, merci de contacter le service client de la marque en France.
En effet, pour signaler un problème sur une commande existante, vous pouvez contacter le service client aux numéros suivants : (800) 266-0172« .
Si vous préférez être contacté en ligne, veuillez envoyer directement cet e-mail à cette adresse » Assistance (@)wish.com« .
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse fournie par téléphone ou par courriel, veuillez écrire à l’adresse du siège social suivante :
Wish, One Sansome Street, 40e étage, San Francisco, Californie 94104