☑️ Wibox Connect : Comment accéder à mon webmail et à mon espace client ?
Textuellement est un fournisseur d’accès Internet français tel que fournisseur de freeboxL’entreprise fournit à ses clients des services Internet, de télévision et surtout de téléphonie. En fait, ce fournisseur utilise la fibre optique pour fournir des services et des avantages de haute qualité à ses clients.
Le fournisseur guide et accompagne ses clients pour choisir le produit qui correspond le mieux à leurs besoins Abonnez-vous Abonnez-vous etactiver la wibox par son portail.De plus, l’entreprise met à votre disposition Espace client et webmail wibox.
Pour tout savoir sur la procédure de connexion à votre webmail, les étapes de vérification de votre espace client, et comment contacter le service client si besoin, suivez ce guide d’aide.
Connectez-vous à la messagerie wibox :
Ce fournisseur de services Internet fournit des informations électroniques à ses clients. Pratiquement tous les clients qui souscrivent à un abonnement Internet, à une émission de télévision ou qui possèdent une carte à puce peuvent bénéficier d’un webmail gratuit.
Avec ce webmail, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails de manière aussi sécurisée que Gmail et Yahoo.
Par conséquent, pour accéder à votre boîte de réception, veuillez suivre la procédure d’authentification ci-dessous :
- Allez d’abord au portail » www.wibox.fr « .
- puis clique » messagerie Web » apparaît sur la page d’accueil du site Web.
- Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer l’accès à votre email » Connexion « .
Vous êtes maintenant connecté à votre webmail.Cependant, si vous ne parvenez pas à accéder à votre webmail, vous avez peut-être oublié le code d’accès et vous n’avez pas mis en place configuration wibox sur votre appareil.
Dans ce cas, vous pouvez simplement contacter le service technique du fournisseur.
Connexion Wibox : Comment accéder à mon espace client ?
pour revendiquer un problème de wiboxpour contacter un conseiller clientèle, renouveler ou souscrire à des offres, vous devez être connecté à votre espace personnel.
Aussi, pour vous identifier à votre compte personnel, il vous suffit de consulter le site officiel du fournisseur.
Ensuite vous cliquez sur la rubrique dédiée à l’accès client » Espace Client » Ensuite, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Enfin, vous pouvez simplement appuyer sur » d’accord ” pour vérifier l’authentification à votre espace privé.
Une fois connecté, vous pouvez consulter les factures, renouveler les abonnements, et surtout demander l’installation de la fibre en toute autonomie.
Comment résoudre les problèmes de connexion ?
Lors de l’accès à votre compte personnel, vous pouvez rencontrer des difficultés d’authentification, telles que des mots de passe perdus, des comptes bloqués ou des sites inaccessibles.
Pour éviter de bloquer votre compte, veuillez ne pas entrer le code d’accès plus de 3 fois, mais cliquez sur le lien » Mot de passe oublié? « Ensuite, entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez automatiquement un lien de réinitialisation de mot de passe par e-mail.
Cliquez ensuite sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Contact Service Technique Wibox :
Le service client répond à toutes vos demandes d’informations et à toutes les difficultés d’authentification.
De plus, pour appeler un conseiller clientèle, composez le numéro de téléphone » 09 87 87 00 00 « Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
De plus, pour le support client en ligne, voir » Nous contacter Remplissez ensuite le formulaire de contact en saisissant votre demande (pas de signal TV, installation fibre, feu rouge internet, etc.).
De plus, vous pouvez contacter le siège social en envoyant un courriel à :
9200, chemin Cruetz
27100 Val de Reuil.
Pour envoyer la correspondance au service client, veuillez utiliser l’adresse postale suivante :
22-23 Place du Mézel,
69590 Saint Symphorien sur Coise.