☑️ WhatsApp paye pour les messages 2021 ou inx ?
C’est le même air depuis des années, WhatsApp commencera à payer en 2021. Whatsapp payant C’est une rumeur qui a circulé en 2020 et les années précédentes.
En fait, les utilisateurs de cette application reçoivent le message suivant Si vous ne partagez pas ce message avec 10 contacts, WhatsApp deviendra un utilisateur payant.
Bien qu’il s’agisse bien d’une arnaque au recyclage, certains utilisateurs y croient encore et se font passer le mot entre eux.
WhatsApp paye pour les messages 2021 ou inx ? Prouvons ensemble ce canular et fermons le sujet des fake news.
WhatsApp paiera-t-il ?
WhatsApp est une application très populaire et l’une des plus téléchargées au monde. Toutes ses fonctionnalités sont gratuites. Vous pouvez vous inscrire, envoyer des messages et passer des appels gratuitement.
D’autre part, en 2017, une rumeur s’est emparée des réseaux sociaux et des sites internet, affirmant que WhatsApp n’est plus gratuit Et vous devez payer pour envoyer des messages et passer des appels.
En utilisant cette application comme excuse, vous serez invité à envoyer un message à 10 personnes. Après cela, votre logo deviendra bleu et restera libre.
Afin de rendre l’information plus crédible, nous vous disons que l’information WhatsApp devient payant afficher l’heure Journal TF1.
Revenons à la diffusion des nouvelles ! Vous vérifierez par vous-même qu’il s’agit bien d’un message indésirable et qu’il n’a rien à voir avec cette application. En fait, vous trouverez une dizaine de fautes d’orthographe.
En analysant, vous trouverez WhatsApp sera gratuit Pour les personnes ayant plus de 10 contacts.
Et pour les autres, cela sera payé automatiquement.
Ce ne sont que de fausses nouvelles ! Alors ne vous inquiétez pas !
WhatsApp payé en 2020 Il a fait sensation l’an dernier. Cependant, nous sommes en 2021, et l’application était gratuite l’année dernière et le sera cette année.
Donc vas-y appel vidéo gratuit sur whatsapp.
Paiements WhatsApp en 2021 ?nous vous assurons
L’empoisonnement n’a pas disparu depuis 2017, malgré une déclaration officielle du responsable de WhatsApp niant entièrement l’allégation. En effet, le moyen le plus simple de prouver une information et de démentir des rumeurs est de retourner sur le site officiel.
WhatsApp a publié un article dans sa section blog en 2012 intitulé C’est une arnaque, oui, vraiment.
Par conséquent, cette application déclare, explique cette arnaque et répète textuellement le même message pour vous avertir.
C’est! Et selon des sources officielles, WhatsApp est gratuit et le sera toujours.
De plus, Mark Zuckerberg a déclaré que Facebook, WhatsApp et Instagram tirent leurs revenus de la publicité.
Il n’y aura pas de frais supplémentaires pour ces 3 demandes.
court! ne panique pas! WhatsApp payant n’est qu’une fake news.