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écarlate, Fournisseur de services de télécommunications belgeServir les clients avec le meilleur rapport qualité-prix comme un opérateur télécom français BouyguesSes principaux domaines d’activité sont la téléphonie fixe et mobile, les connexions Internet et la télévision numérique.
Chaque client peut gérer son compte Site officiel « www.scarlet.be« passer cette section « Espace Client », « Mon écarlate », et messagerie Web capable de passer nom d’utilisateur avec un le mot de passe.
Nous vous expliquerons avec notre guide d’aide Comment se connecter au portail de messagerie Web de Scarlet,comment? « ou quoi accéder à la boîte aux lettresrencontrer des difficultés ou Problème de connectionnous vous recommandons de consulteraide en ligne ou Problème commun.
Si votre problème persiste, Centre de contact Scarlet Vous apporter la bonne solution.N’hésite pas Contactez le service à la clientèle votre entreprise par Téléphone, faire la queue ou par voie postale Répondez rapidement pour résoudre votre problème.
Comment me connecter à l’espace client sur Scarlet.be ?
pour Connectez-vous à votre compte, vous devez d’abord créer un mot de passe. Créer un compte est facile. Entrez simplement vos informations (votre numéro de client, votre identifiant, votre nom, votre prénom) et validez votre demande.
arrière Ouvrez un compte chez votre fournisseur belgesuivez ces étapes pour vous connecter à votre Espace Client :
- Visitez le site de la marque « www.scarlet.be ».
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur le titre « Espace Client ».
- Entrez votre nom d’utilisateur dans la première case et votre mot de passe dans la deuxième case.
- Cliquez sur la flèche verte pour vérifier votre connexion.
vous avez une bonne relation avec vous Espace client my.scarlet ! Vous pouvez désormais profiter pleinement de tous les services en ligne : consulter et modifier vos abonnements, consulter vos consommations, consulter vos comptes et factures…
Connectez-vous à l’e-mail de Scarlet.be :
Afin d’accéder à votre messagerie électronique et de gérer vos informations électroniques, votre fournisseur de télécommunications vous fournit un « Webmail » libre. La connexion à votre webmail est simple, il vous suffit de suivre ces étapes :
- Accédez à la plateforme en ligne.
- Cliquez sur le titre en haut de la page d’accueil « Webmail« .
- Une nouvelle page s’ouvrira, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Vérifiez votre connexion en cliquant sur un bouton « Connexion ».
Problème de connexion : Vous avez oublié votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ?
Vous ne pouvez pas accéder à votre compte car vous avez oublié votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur !
Récupérer un code d’accès est facile, suivez ces étapes :
Identifiant oublié:
- Tout d’abord, vous devez cliquer sur le lien « Identifiant ou mot de passe oublié ».
- puis cliquez sur le lien « J’ai oublié mon nom d’utilisateur ».
- Choisissez comment recevoir à nouveau votre nom d’utilisateur en sélectionnant l’une des options suivantes : par e-mail, SMS ou consulter les factures.
Mot de passe oublié:
- Cliquez également sur le lien « Identifiant ou mot de passe oublié ».
- alors va sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe« .
- Choisissez comment vous souhaitez recevoir votre mot de passe en choisissant l’une des options suivantes : par e-mail, SMS ou consultation d’une facture.
Vous recevrez un email ou un SMS avec votre code d’accès pour pouvoir vous connecter à votre espace client.
Si le problème persiste, veuillez contacter immédiatement le service client ou le service après-vente par téléphone, en ligne ou par courrier.
Centre de contact Scarlet :
Si vous cherchez des réponses à vos questions, n’hésitez pas à contacter le centre d’assistance du fournisseur. Il existe plusieurs façons de contacter votre service client :
Par téléphone : Composer un numéro de téléphone « 02 275 27 27 » Disponible du lundi au vendredi de 9h à 21h, un conseiller clientèle répondra à vos questions.Pour passer une commande, veuillez appeler « 0800 84 000 ».
sur Internet: vous pouvez consulter Problème commun, vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées. Parce que vous pouvez envoyer un e-mail à l’une de ces adresses e-mail : « Informations (@)scarlet.be »Où « Question (@) scarlet.be ».
Par mail: Si vous souhaitez déposer une réclamation ou adresser un document au siège social de la société, merci d’adresser votre demande à l’adresse postale suivante :
Service client écarlate
Case postale 10008
B-3570 Alken